sandra et alex
|
|
« Répondre #1425 le: 22 Avril 2010 à 20:20:03 » |
|
Un petit coucou vite fait car on est parti tout la journée chez une tante de mon homme. on a fait une drande balade et ça a fait du bien aux loulous.
Et vous, comment c'est passée votre journée ?
Bisous à toutes, les loulous pleurent pour aller au lit. A demain.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #1426 le: 22 Avril 2010 à 21:09:56 » |
|
coucou tt le monde, journée un peu chargée aujourd'hui désolée de ne pas avoir posté avant
jadeblue, c'est tjs comme ça à Nord ils ont bcp de mal à caler les rdv ensemble, c'est ainsi mais bon par contre ils st super sympa, surtout mme varlet.
aujourd'hui je suis allée faire les soldes chez Eram pour les loulous ça vaut carrément le coup 40 € 2 paires de chaussures neuves, on en profite et surtout ce que j'aime c'est qu'on essaie avec les vendeuses et qu'elles conseillent bien sur les pointures. voilà j'avais déjà des paires de chaussures en 20 mais Esteban a déjà pris une pointure, il a le pied tout rond aussi tout potelé. Voilà maintenant y'a plus qu'à les entraîner marcher c'est ce qu'on fait les soirs pour aller au lit on fait la course avec le frangin et le papa, bon ça amuse plus les parents q les petits mais c'est le jeu avant d'aller au lit
sinon aujourd'hui ça fait 2 ans que notre puce nous a quitté, ces journées st tjs difficiles de se replonger dans cette dure journée et puis en même temps cette année nous avons les loulous qui nous donnent tellement de joie de vivre, plein de sentiments de confusions bref bcp d'émotions.
voilà sur ce je vous laisse et je vous dis à demain am, le matin à chazelles c'est marché c'est notre sortie hebdomadaire, la poussette est déjà chargée
gros bisous à toutes bonne nuit Nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1427 le: 23 Avril 2010 à 08:56:35 » |
|
coucou du matin mais sans le soleil,on s habitue vite a se reveiller avec qlqs rayons audrey,pour les visites de MA j etais a feurs et ils sont plus flexibles et partent du principe qu ils n ont pas a filtrer les entrees,et en principe tu ne viens pas avec un enfant a la maternite mais la voila!!c est pour ca que pour les filles je le dirais bien,tu te sens bien?ca ne commence pas a etre un peu lourd ton bidou(mm s il n est pas tres gros )comment tu te sens? sandra tu es toujours en vadrouille avec tes 3 petits mecs!!!tanguy va trouver bizarre la reprise de l ecole!! nath je suis de tt couer avec toi en ces journees d anniversaire difficiles,j espere que tes loulous arrivent a attenuer un peu ce manque,en tt cas bonne journee je vois que tu es deja d attaque christelle derniere journee c est ca? nelly tes loulous ont passes une bonne nuit? bon allez faut que je file,MA a dormi avec nous car il s est reveille a 3 h du matin et il est trop bien dans le lit de maman!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1428 le: 23 Avril 2010 à 10:19:39 » |
|
Coucou les filles,
Ce matin pas de soleil ... C'est clair qu'on s'habitue ...
Nath, j'imagine qu'hier a du être dur ... Pour aujourd'hui, bon marché
Jadeblue, pour moi tout roule .... Concernant mon bidou, et bien ça va. Je n'ai aucun mal à le porter, par contre c'est quand je suis couchée j'ai du mal à me tourner Ce matin j'ai pris mes mesures hebdomadaires, ça fait trois semaines que je n'ai pas bougé côté poids et tour de taille. J'ai pris 10 cm de tour de taille et pour les kilos, j'ai repris les 5 que j'avais perdu au début de ma grossesse. Donc pour l'instant, tout roule Concernant, les visites moi aussi je vais faire passer le mot bien que les principaux intéressés soient quand même au courant. J'ai pas envie que les bébés chopent une salo***** dès le départ.
Christelle, dernière journée ligérienne .... bon courage pour les valises et la route demain
Nelly, sandra j'espère que vous allez bien. Quel est votre programme aujourd'hui ?
à toutes
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #1429 le: 23 Avril 2010 à 11:20:22 » |
|
Nath je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Et oui les filles dernière journée dans la Loire demain à cette heure je serais déjà loin , ce matin j'était une vrai madeleine car Lauréne se pose beaucoup de questions et elle m'a fait beaucoup culpabiliser..... Le programme aujourd'hui, valises, ostéopathe car j'ai du mal à bouger le cou et faire 600KMS comme ça c'est pas top. et ce soir mon frére et ma belle soeur viennent manger, donc je ne sais pas si je repasserais sinon à dans le week-end en terre choltaise sinon à lundi. En tout cas je suis ravie de vous avoir vue c'était génail vivement la prochaine. à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1430 le: 23 Avril 2010 à 13:41:38 » |
|
coucou les filles, C'est clair que ces temps-ci on est toujours en vadrouille mais on profite du soleil et du papa en vacances. Laurence : pas cool pour tes RV.
Ce matin, on a dû aller chez le Dr car Tanguy et moi on a une faringite et une angine. Mais bon, ça va quans même. Cet aprèm, on va aller faire les magasin car on veut s'acheter un nouveau barbecue pour dimanche.
Bisous et bon aprèm a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1431 le: 23 Avril 2010 à 20:46:14 » |
|
Et ben, c'est bien calme aujourd'hui. Vous avez été profitez du soleil ? Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit car je vais regarder Koh-Lanta. Bisous et à demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1433 le: 24 Avril 2010 à 08:20:14 » |
|
Un coucou du matin avant d'aller d'attaquer mon ménage. Aujourd'hui, normalement rien au programme mais ça peut vite changer au fil des heures. Mon homme est parti de bonne heure pour aller chercher du ciment à brico dépôt. On va enfin pouvoir se remettre dans nos travaux pour espérer avoir notre terrasse pour cet été.
Et vous comment ça va aujourd'hui et quel est votre programme ?
Biz. A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #1434 le: 24 Avril 2010 à 10:21:11 » |
|
un coucou les filles sous le soleil,on se croirait presque en ete,pourvu que ca dure,surtt que j ai les lessives pour les filles a faire..............
sandra tu vas mieux,tanguy aussi?
audrey ca avance de ton cote,ca devient concret pour toi?
christelle tu dois etre en voiture la,bonne route
nath tu vas bien?
nelly,tes loulous?
sinon nuit pourrie grace a MA qui ne dort plus dans son lit de bb,il passe par dessus et ne veux pas aller dans son lit evolutif donc mon homme lui a instale les matelas par terre et a chaque fois qu il pleurait il allait le rassurer,queelle nuit mais je pense aussi qu il sent que qlq chose se trame j espere qu il ne va pas trop faire la foire qd les filles seront la!bon allez je vais faire un brin de menage et lancer les lessives
a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1435 le: 24 Avril 2010 à 10:21:38 » |
|
Coucou avec le retour du soleil !!!! Ici rien de spécial prévu hormis qu'on continue à faire tourner les machines de vêtements de bébé parce que mine de rien ça s'approche et puis faut profiter du soleil à toutes
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #1438 le: 24 Avril 2010 à 11:09:25 » |
|
bon courage les filles pour vos lessives et vos préparatifs. C'est clair qu'ils seront vite là vos loulous et louloutes. Je suis du même avis que Jadeblue. On oublie toujours quelques choses. Mais t'affoles pas Audrey, tu vas y arriver comme tout le monde. Moi, aussi, avec ce beau soleil, je fais plein de lessives. Biz. Je file passer l'aspi avant de manger. A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1439 le: 24 Avril 2010 à 18:57:18 » |
|
Coucou les filles, Bon pour l'oubli, on verra .... S'il n'y en a qu'un, ça ira, lol !!!! Cet aprèm, au lieu de canapé, j'ai ... hamacé et profité du soleil .... J'espère que pour vous il en a été de même
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|