un petit coucou les filles
christelle j imagine que l ambiance ne doit pas etre au top,dans ces moments la on aimerait faire du yoga

sandra contente que tom aille mieux mais pour hugo,encore la galere,pas cool tout ca,j espere qu il aura passe une bonne nuit quand mm
audrey,fais attention de te menager aussi,tu me suis de pres se serait dommage de te retrouver allite betement
nath quentin va mieux?et les faire part sont sympas?et ta journee hand c etait bien?
sinon pour ma pepette j ai telephone a generaliste,il m a dit que de toute facon ca ne servait a rien de paniquer pour rien,que pour l instant on ne pouvait rien faire et qu on lui enlevera a la naissance,en fait il m a dit ce que je pensais mais au moins je l ai entendu,en plus j ai un rappel a faire a MA donc je lui amenerais les echos
sinon hier on a fait 2/3 courses,mais le soleil n etait pas au rdv,les travaux sont quasiment finis,mon homme attend encore 15 jours pour faire l ouverture pour ne pas qu on ai trop froid,on ne sait jamais,une derniere vague de froid et ce serait le bouquet,mais il me tarde que les grands demenagent dans leurs nouvelles chambres et preparer celles de MA et des filles,mais y en a pour un moment encore car on va tout lambriser la chambre de MA;et l adapter a son age.
jeudi j ai rdv pour ma nouvelle voiture a feurs et je dois y rester 3 heures,car on fait faire la totale,de la vidange constructeur jusqu a l essui glace,j ai pas fini de tourner a carrouf!!
bon allez bonne nuit les filles