04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:45:43
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282403 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1125 le: 20 Mars 2010 à 13:22:13 »

Coucou les filles,

Bon courage avec vos loulous les filles .... J'espère qu'ils vont vite retrouvé la forme ...

Jadeblue, je comprends que ça t'angoisse, appelle ton médecin si cela peut te rassurer.

Christelle, je pense fort à toi.

Pour moi, préparation et peinture avec hom depuis hier aprèm... Mais ça va pas assez vite à mon gout, lol !!!! Je me languis de voir cette chambre finie ....

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 20 Mars 2010 à 19:20:34 »

Un petit coucou de fin de journée,
Comment c'est passé votre après midi ?
Nous pas terrible car hugo est encore malade et très fatigué. Tom va mieux ( plus de vomissement, plus de fièvre et il mange bien ). Le dr est venu le temps de midi et m'a bien confirmé qu'Hugo avait une bonne gastro. A midi, il a manger qu'un fromage blanc et à 16 h 00 il a bu a peine 90 gr de lait spécial diarrhé. Il fait que chouiner et veut qu 'être coucher sur le côté. On verra ce soir si il mange mieux. Par contre, la T°C a bien baissée.
Bonne soirée à toutes.
A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1127 le: 20 Mars 2010 à 20:39:18 »

aujourd'hui journèe tendu et c'est pas fini

Sinon j'ai fait un peu de rangement histoire de me changer les idèes.

Sandre contente que ça aille mieux pour Tom.

Bonne soirée et à demain.

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1128 le: 21 Mars 2010 à 01:27:56 »

un petit coucou les filles

christelle j imagine que l ambiance ne doit pas etre au top,dans ces moments la on aimerait faire du yoga Clin d'oeil

sandra contente que tom aille mieux mais pour hugo,encore la galere,pas cool tout ca,j espere qu il aura passe une bonne nuit quand mm

audrey,fais attention de te menager aussi,tu me suis de pres se serait dommage de te retrouver allite betement

nath quentin va mieux?et les faire part sont sympas?et ta journee hand c etait bien?

sinon pour ma pepette j ai telephone a generaliste,il m a dit que de toute facon ca ne servait a rien de paniquer pour rien,que pour l instant on ne pouvait rien faire et qu on lui enlevera a la naissance,en fait il m a dit ce que je pensais mais au moins je l ai entendu,en plus j ai un rappel a faire a MA donc je lui amenerais les echos
sinon hier on a fait 2/3 courses,mais le soleil n etait pas au rdv,les travaux sont quasiment finis,mon homme attend encore 15 jours pour faire l ouverture pour ne pas qu on ai trop froid,on ne sait jamais,une derniere vague de froid et ce serait le bouquet,mais il me tarde que les grands demenagent dans leurs nouvelles chambres et preparer celles de MA et des filles,mais y en a pour un moment encore car on va tout lambriser la chambre de MA;et l adapter a son age.
jeudi j ai rdv pour ma nouvelle voiture a feurs et je dois y rester 3 heures,car on fait faire la totale,de la vidange constructeur jusqu a l essui glace,j ai pas fini de tourner a carrouf!!

bon allez bonne nuit les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 21 Mars 2010 à 11:09:43 »

coucou tt le monde, soignez bien vos malades enfin surtout Sandra.

mon arbitrage s'est super bien passé, très très calmes les hommes hier j'ai même pas dû trop les sanctionnner dommage 
cette am on monte voir des filles jouer avec les loulous, j'epsère qu'ils n'auront pas peur des coups de sifflet car on risque de souvent traîner les gymnases qd ils seront plus grands. C'est notre passion le hand.
Allez bon dimanche à toutes le ménage m'attend ainsi q qqs lessives !
Bon repos tout le monde
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1130 le: 21 Mars 2010 à 11:21:24 »

un petit coucou les filles et une tite photo pour mes 28SA

audrey,et le tien il est ou??je veux voir moi!!

bon dimanche
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 21 Mars 2010 à 14:08:28 »

Un petit coucou vite fait car je suis encore dans les lessives car Hugo vient encore de vomir après manger. Il n'a plus de fièvre et il n'avait pas vomi depuis vendredi à midi. Pourtant, je lui avais bien donner ces médicaments 1/4 h avant de manger.
Par contre, ça ne le dérange pas pour dormir. Il fait des bonnes nuits et des bonnes siestes. Il va falloir encore attendre. Sinon, Tom, va bien sauf qu'il est entrain de prendre la diarrhé, donc on verra bien si ça s'agrave.

Jadeblue : très mimi ton ventre.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 21 Mars 2010 à 14:12:52 »

un coucou de dimanche ensoileiller.

Ici rien de nouveau.
Jadeblue quel beau ventre

Bon après-midi
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 21 Mars 2010 à 19:14:53 »

Alors les filles comment c'est passé votre journée ?
Moi, je n'ai pas pu sortir car les loulous ont dormi jusqu'à 16 h 30 et après ils ont eu plusieurs fois la diarrhé, donc j'ai encore eu de la lessive.
Mon homme et Tanguy sont allé à la pêche et ça a fait du bien de sortir à Tanguy.
Moi, j'en ai profité pour faire mon repassage.
Pas cool comme journée mais bon défois y'a pas le choix.
A+.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 22 Mars 2010 à 08:30:58 »

un coucou matinal,

ici le soleil est là et ça fait du bien, ici les microbes sont de retours et je vais certement êt(re oliger de retourner chez me dr pour Colleen. Sinon ici toujours trés tendu. Ce matin je bosse avec l'asso et cette après-midi rien de prévu. Et vous quel est votre programme.

Bonne matinée et je repasse dans l'aprés-midi.

Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1135 le: 22 Mars 2010 à 10:11:20 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer hier ....
On s'est levé, petit-dèj...., on est allé voté puis on a continué un peu la chambre des bébés. A 12h, on était invité chez mon frère et on est rentré à 21h, j'étais crevée !!! D'ailleurs cette nuit j'en ai écrasé....

Jadeblue, je me ménage  Clin d'oeil. Dans le bureau à côté de la chambre il y a un clic-clac et je me suis régulièrement reposée. Je suis contente parce qu'on a bien avancé .... Peut-être que le week-end prochain, on aura fini...
Joli bidou, je vous mettrais une photo du mien dans la semaine  Clin d'oeil
Dis moi, je vois que sur ta photo tu as un bola de grossesse. J'en ai également un. L'avais tu pour MA? Si oui, est ce ça calme bébé après la naissance quand il entend le son?

Christelle, j'imagine que la situation ne doit pas être au top ...

Sandra, bon courage avec cette sal*** de gastro.

Bisou à toutes

Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 22 Mars 2010 à 11:04:54 »

Salut les filles,
Apparament vous avez passé un bon WE. Nous on est toujours dans la gastro et je commence un peu a me faire du souci. Je verrais comment se passe la journée et sinon, j'appelerais le Dr ce soir.
Cette nuit Hugo avait faim et il a pris presque 180 ml de lait. Et il ne l'a pas revomi, par contre, il a toujours la diarrhé. Ce matin, c'est Tom qui a vomi 2 fois.
Pfff, j'en ai vraiment marre de cette saleté.

Sinon, le programme de ma journée :
Ce matin de 8 h 30 à 9 h 00 : kiné pour moi et cette aprèm de 15 h à 16 h , je vais me faire faire un massage à montbrison. Ca va faire du bien car j'en ai bien besoin.

Nelly : on n'a pas eu de tes nouvelles ce WE. J'espère que tout le monde va bien ? Donne nous vite des nouvelles ?

Christelle : je comprends que ça doit être dur quand il y a une ambiance très tendue. Tiens bon, bon courage.

Jadeblue : contente de voir que tu es en forme.

Audrey : on attend les photos de la chambre et de ton bidou.

Nath : Alors ce match, comment était il ? Tes loulous ont-ils eu peur des coups de sifflets ?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1137 le: 22 Mars 2010 à 12:35:47 »

un petit coucou les filles

sandra mais c est pas vrai cette gastro!!vivement que ca s arrete!!

audrey pour la bola je ne l avais pas pour MA,on verrais avec les loulous si ca fait de l effet et on pourra comparer les experiences

christelle qu est ce qu elle a colleen

naelly et nath ca va?

allez je file j ai faim et j ai 2 lessives a etendre

bisous
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 22 Mars 2010 à 13:27:59 »

Colleen tousse, hier elle avait un peu de fièvre et là plus rien ce matin, elle se plaignait de son oreille hier soir on lui a mis des gouttes et elle a passer une bonne nuit, j'attends de voir comment ça va aller aujourd'hui.
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 22 Mars 2010 à 13:58:26 »

bonjour à toutes,

je suis de retour  Clin d'oeil

en fait comme il a fait beau on a bien profité pour aller se promener... ça fait du bien de sortir avec ce beau soleil !!!

SAndra : je compatis vraimet, je ne veux pas te sapper le moral mais les miens ont mis une semaine avant de ne plus vomir et diarrhée et une semaine supplémentaire pour retrouver leur rythme habituel et leur appétit ... alors bon courage, j'espère que ce sera moins long pour tes loulous !

Jadeblue : trop mimi ton bidou

Audrey : on attend aussi les photos de la chambre finie !

Christelle : tu as raison de t'occuper (je t'enverrai un peu plus tard un MP en réponse du tien)

Les Nath : j'espère que vous allez bien !

pour moi cet après-midi, je vais préparer la bourse aux vêtement s de l'assoc donc je vais trier mes affaires pour faire les cartons (je veux garder quelques habits de naissance en souvenir), comme ça je serai prête pour le 17.

Jadeblue : je n'ai pas mis la table à langer sur internet, du coup, si c'est toujours bon pour toi dès que tu as eu la prime, tu me fais signe.

bonne journée
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: