15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:55:25
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241613 fois)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 09 Février 2010 à 18:11:22 »

merci pour les félicitations au moins on aura tous le même nom et puis ça fera plus famille
un petit mariage tout simple à la mairie
par contre une grosse fiesta derrière lol
au moins ça fera mes 30 ans, l'arrosage des petits et ça permet de réunir la famille mais surtout les copains. voilà voilà
bon ben le temps est tjs aussi désespérant, pfeuf
la semaine prochaine je saurai si on me reconduit ma TISF, la demande est faite jusqu'au 15 juillet, j'espère franchement, sinon je les mettrai un peu à la halte garderie, mais bon pour le moment ça m'évitait bien de courir tt le temps chez le docteur et la personne q j'ai est super. C'est elle qui nous garde nos loulous d'ailleurs la nuit du mariage. Elle s'est proposée tout simplement, bon nous on avait déjà fortement pensé à elle mais c'est cool qu'elle nous ait proposé avant, on est moins gênés. Elle les récupère après l'apéro et en plus elle dort chez nous, ça ne lui fait rien, c'est une dame en OR.
allez bonne soirée
bisous et tenez vous au chaud quand on voit la météo de fin de semaine ça fait pas envie de mettre le nez dehors
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #541 le: 09 Février 2010 à 18:17:33 »

un petit coucou su soir, ce soir encore absente et après terminer pour la semaine   demain j'accompagne Laurène à la patinoire avec le centre de loisirs et colleen va à la garderie et Amandine au centre de loisir activitè manuel car elle ne veux pas faire de patinoire, donc pas sur d'avoir le temps de passer avant le soir.
Donc ne soyez pas trop pipelette en mon absence
rester bien au chaud apprement sur veauche il y a pas loins de 15 cms de neige.

bonne soirèe à demain  Bisou :-*le 42
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #542 le: 09 Février 2010 à 18:27:51 »

Coucou les filles,

Alors rdv chez le coiffeur à 9h45 et sortie à 11h50 !!!
Ca fait du bien, une bonne coupe des mèches et pas mal de papotage  
Cet aprèm tranquillou à la maison, il a neigé toute la journée...

Toutes mes félicitations Hand, ça va être la fiesta !!!!!

Je ne sais pas si je repasserais ce soir ...

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 09 Février 2010 à 19:00:26 »

Salut les filles,
Un petit coucou vite fait car après la piscine, il a fallu faire les courses et donc après une journée comme ça, je suis claquée.
Je voulais quand même soutaiter toutes mes félicitations à Hand et te dire que tu as de la chance car moi, mon homme ne veut pas se marier. Du coup mes 3 loulous porte mon nom et non celui de leur père. Ce qui intrigue bcp de personnes.
Pas de nouvelles de Jadeblue. J'espère que ses RV se sont très bien passés. Jadeblue : On attends des nouvelles des pépettes.
Au fait, Audrey et Jadeblue, vous avez trouvé les prénoms de vos bébés ? Si oui, est ce que l'on a le droit de les savoir ?
Allez, je file, je dois finir de préparer le dîner.
Encore, j'ai gagner du tps pour ce soir, car j'ai fait les bains des loulous ce matin. Une chose de moins à faire.
Biz. Si je ne repasse pas ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #544 le: 09 Février 2010 à 19:35:32 »

waouhh pas tt lu les filles mais je me rattraperai demain,mon homme est malade et un malade c est un agonisant!!

j ai qd mm lu pour nath et felicitation!!

bon pour mes pepettes,elles vont bien,elles ont bien poussée et gigotent comme des folles,l une fait 443 g et l autre 485 et environ 25 cm chacunes,mais j ai des soucis avec l echographe qui ne veut pas faire un suivi tous les 15 jours,mais on a essayé de mettre en place avec mon gygy alors on devrait s en sortir
je vous mettrai qlqs petites photos tt a l heure,a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #545 le: 09 Février 2010 à 20:06:59 »

Finalement, je suis passée pour avoir des nouvelles de Jadeblue ....

Cool si les pépettes vont bien  Clin d'oeil
On attend avec impatience les photos 
Ca me fait bizarre car dans 15 jours c'est à mon tour, et si je me base sur ton écho ça a du drôlement pousser là dedans... A ma dernière écho (16 SA), ils faisaient 155 et 161 gr, ça va me faire tout drôle ...
Soigne bien ton agonisant  Sourire

Sandra, moi j'ai des idées sur les prénoms mais monsieur tordait le nez à chacune de mes propositions. Du coup je lui ai dit, tu te débrouilles pour trouver des prénoms et je choisirais après si ça me plait sinon je donnerais les prénoms qui me plaisent à moi. Il attend l'écho du 23 pour être vraiment sur des sexes et puis il s'y met. Mais je vais pas le lâcher, lol !!!

Bisou   
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 09 Février 2010 à 22:14:47 »

Jadeblue : super si tout va bien, ah c'est génial ces échos quand même....

Sandra : tu as dit que ça étonnait tout le monde que tes enfants portent ton nom, comment vous vous êtes décidé pour que ce soit ton nom et pas celui de ton homme.

Hand : tu as encore une tisf ? mais t'as encore une prise encharge ou tu payes de ta poche ? Tu l'as combien d'heures par semaine et elle te fait quoi ?

Christelle : j'ai enfin^pu voter pour tes filles, et bien j'ai transpiré pour y arriver, à chaque fois il y avait un bug  Triste

Audrey : je suis sûre que tu es impatence d'être à ton écho ... Clin d'oeil

Moi, je suis mariée depuis bientôt 4 ans (en août) et je suis avec mon homme depuis bientôt 14 ans (en mars), ouhlalaaaaaaaa, que les années passent .........

Bonne nuit les filles et à demain le 42[/color]

je me suis mise aux couleurs de l'asse
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 09 Février 2010 à 22:29:45 »

re salut à toutes
nelly oui j'ai encore une tisf q je paye moi suivant mon quotient familial et je l'ai 3h par semaine elle s'occupe des loulous et me fait en général le repassage et le ménage donc aspi + lavage de la cuisine et salle à manger, elle est super efficace et génial avec les petits
j'avais demandé jusqu'à leur 1 an mais vu q j'étais trop organisée on me l'a donné jusqu'en février, je remonte un dossier car normalement ds les statuts pour des jumeaux c'est jusqu'à leur 1 an, on a refait le dossier tt à l'heure, je passe en commission mardi prochain, je croise les doigts, c'est bien pour les petits de voir qqn d'autre et surtout c'est bien pour moi, je peux sortir m'occuper de moi esthet coiffeur ou aller faire les courses ou autres, bref prendre du temps pour ma personne.

voilà jadeblue super q l'écho se soit bien passée et q les petites aillent bien, alors à partir de maintenant c'est repos un peu +, mais bon je te fais confiance.

Nelly je vois q tu as mon âge donc ça veut dire q ça fait qd même un moment q tu es avec ton homme bravo, bon en même tps nous ça fait 11 ans, parfois une éternité mdr, je rigole bien sûr.

bon Audrey je veux bien qd même les idées de prénom, des fois q ça nous donnerait envie pour une autre grossesse un jour, mais je vous rassure ce n'est pas au programme et surtout pour le moment on n'y pense même pas. et puis repasser encore par des traitements je sais pas si moralement je pourrai. si seulement la nature n'était pas si compliquée des fois mais bon je suis pas la plus à plaindre et surtout nous avons eu la chance d'avoir deux magnifiques enfants en pleine forme.

Sandra j'epsère q la nuit aura été reposante aps ta grosse journée.

allez sur ce je vous envoie plein de bisous verts (tiens moi aussi je me mets à la mode stéphanoise) et donc forcément remplis d'espoir
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 10 Février 2010 à 07:50:50 »

Salut les filles,
Un coucou très matinal car les loulous se sont levé très tôt 6 h 00. Mais, vu que je mettais couché en même temps qu'eux à 21 h 30, j'ai eu une bonne nuit de sommeil. Heureusement car aujourd'hui, j'organise chez moi une réunion de bijoux avec comme hôtesse, ma soeur, donc il va y avoir du passage dans la maison. Et en plus, ma soeur vient manger à midi.

Jadeblue : super que tes pépettes grossissent bien. Ca rappelle des souvenirs. C'est des moments super intense les échos. Moi, j'y serais allé tous les jours si j'avais pu.
Alors, avez vous choisi les prénoms ?

Audrey : Ah le choix des prénoms, qu'est ce que c'est difficile de trouver des prénoms qui plaisent à la maman et au papa, surtout que nous ont se complique la tâche car on fait 2 bb à la fois. Pour moi, c'est moi qui est choisi les 3 prénoms car mon homme n'a jamais d'idées ou alors elles étaient trop nul.
C'est clair, qu'a ta prochaine écho, ça va te faire bizarre car à cet âge ils progresse énormément.
Cet aprèm, je vais voir Christine et son petit Tanguy. Ca me fais plaisir, car ça fait un bail que l'on s'est pas vu.

Nelly : Mon homme à un nom de famille compliqué à écrire et à dire ( d'origine polonais ) et donc on avait choisi de mettre à Tanguy les 2 noms mais avec le mien en 1 er. Mais en 2004, on n'avait pas le droit de metrre le nom de la mère en 1 er mais que en second, donc on a décidé de mettre que le mien. Et donc pour les jumeaux, ça c'est fait automatiquement, car la fratrie doit porter le même nom sauf si j'avais changé de Papa entre.

Hand : oh oui, j'ai eu une nuit très repossante. Je peux te dire, qu'après une bonne journée comme hier, j'ai pas eu besoin d'une berceuse pour m'endormir.
Comment vont tes loulous aujourd'hui ?
Les miens, ont les joues très rouges et encore un peu de diarrhé. J'ai été chercher du lait à la pharmacie pour la diarrhé.

Christelle : Comment ça va ?

Je repasse plus tard avant midi.
Biz et bonne journée à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #549 le: 10 Février 2010 à 09:41:13 »

un petit coucou

j ai tt lu et j ai rien retenu ah si,pour les prenoms nous c est decidé,se sera eden et lywene,pour un garcon on bataillait comme des fous mais pour des filles,on en avait plein
avec mon homme ca va faire 18 ans que je suis avec et 12 ans de mariage,et 6 loulous bien que tt le monde me demande si ma tribu a le mm pere,et bien oui
pour mon agonisant de mari,il va un peu mieux ce matin mais c est pas le top et mon titou a pris le relais,nez qui coule,grognon,fievre,on va voir si ca passe avec le traitement maison sinon on ira voir le doc
allez je vous mets des tites photos mais elles ne sont pas supers car elles bougeaient bcp

en voila une

et voila l autre

et la des petits pieds
allez je reviens tt a l heure faut que je range un peu,on est mercredi et les grands rentrent manger a midi

bisous

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #550 le: 10 Février 2010 à 10:31:37 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Ici, c'est la forme !!!
Pour ma part ça fera 10 ans en août que je connais mon mari et 6 ans en août que nous sommes mariés.
Ca passe super vite quand même ...

Sandra, bon courage pour ta réunion cet aprèm ... Tu verras, le p'tit Tanguy est devenu bien grand, lol !!! Une belle plante !!!
Juste histoire de ... Tu diras à Christine qu'on a acheté "le break" des bébés et que tu l'a vu, elle va être verte car je ne l'ai pas eu au tél depuis 

Jadeblue, chouette des photos des pépettes !!!
J'avoue que j'ai du mal avec la deuxième, ce sont déjà de vraies coquines ... Enfin, je devrais me taire car à chaque écho bébé droit ne voulait pas se montrer et se coinçait dans un coin...
Quelle chance pour les prénoms ... On est loin d'avoir un choix fixe comme vous... Enfin jolis prénoms Sourire
Christelle, nath et nelly, j'espère que tout va bien pour vous  Clin d'oeil

Pour les prénoms, voici mes idées ... Sandra, chut chut avec Christine  Clin d'oeil
Pour une fille, j'adore Salomé, il y a de grandes chances que ça soit le prénom final. J'aimais bien aussi Mahaut, Millie, Hannah, Charlie, margot, Athénaïs, Juliane et Paola.
Pour les prénoms garçons, alors là j'ai plus de mal à trouver quelques chose qui me plaise vraiment... Quelques pistes avec Hugo, Jules, Sorën, Lois, Liam et Pâris...

Voili voilou....

Cet aprèm visite de ma soeur et ma mère, enfin si tout va bien ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 10 Février 2010 à 10:44:30 »

Jadeblue : très belles tes pépettes.
J'espère que ton petit gars va aller mieux.
Très beaux prénoms et en plus pas connus.

Audrey : Ne t'inquiète pas, je serais muette comme une carpe au sujet des prénoms.
Tu as trouvé de jolis prénoms ( je ne les aimes pas tous, mais bien la moitié ) et je ne comprends pas que ton homme aime pas. Il doit être très difficile. lol.
Pour les garçon tu devines quel est mon préféré  Huh? Huh?

Bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à préparer avant l'arrivée de ma soeur.
Biz. A+.

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 10 Février 2010 à 11:27:13 »

Nath : je comprends mieux pour la tisf, j'ai cru que je mettais fait arnaquer.

Jadeblue : ah que de souvenir en voyant les échos, c'est génial, tu les vois beaucoup bouger pendant l'écho ?

Audrey : les prénoms choisis sont originaux, et en général j'aime ça !

Pour le choix des prénoms, cela s'est fait simplement chez nous. On était d'accord pour le prénom féminin (donc pas de difficulté pour choisir) mais pas pour le prénom des garçons, on en a donc choisi un chacun (et oui, parfois avoir des triplés, ça facilite la vie  )

avec mon homme ca va faire 18 ans que je suis avec et 12 ans de mariage,et 6 loulous bien que tt le monde me demande si ma tribu a le mm pere,et bien oui

MDR  et sinon, "vous vouliez autant d'enfants dès le départ", j'imagine que c'est la 2ème question que tout le monde te pose  Clin d'oeil

Avis à toute la population stéphanoise : j'ai reçu des bons de réductions pour des couches et lingettes pamper* symply d*y. Ce n'est pas la marque que l'on utilise donc si cela intéresse quelqu'un, je les offre de bon coeur.

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 10 Février 2010 à 11:30:42 »

au fait, les filles, comment on fait pour mettre une petite photo sous le nom de notre profil, dans la colonne de gauche quand on écrit un message ?

Sandra, je veux bien que tu m'expliques : la dernière fois tes explications étaient très claires et c'est moi qui ne faisait pas correctement.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #554 le: 10 Février 2010 à 11:45:32 »

coucou les filles,
que vous êtes pipelettes c'est pas croyable
Jadeblue contente  que tu  aille bien; comment va ton agonisant de mari?? le miens est pareil quand il est malade, nous ça va faire 12 en avril qu'on se connait et 9 ans qu'on est marier en juin.
Ici ça va vet aprèm j'accompagne à la patinoire ça fait des annèes que j'ai pas mis les pieds dans des patins
Merci Nelly pour mes filles.

Bon bon près -midi et à ce soir ou demain

Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: