17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:28:42
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241940 fois)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 01 Février 2010 à 10:41:13 »

hello dimanche super sympa pour l'anni de mon neveu et de ma nièce et en prime la victoire des français champion d'Europe, bref tout va bien.
pour l'Ag et bien le plus simple sinon c'est qu'on mette des photos de nous pour se reconnaître.
j'attaque :

voilà pour moi avec Esteban

ici les séances de périnée et d'abdos se terminent demain ouf, j'ai fait ça par l'intermédiaire d'une sage femme c'était je pense bcp plus sympa q chez un kiné et bcp plus personnalisé enfin je n'en ferai pas tous les ans.
bisous à vous toutes bonne journée
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 01 Février 2010 à 10:44:01 »

Salut les filles,

on n'a pas encore mangé le couscous, on le mange à midi (et oui, comme ça ça m'évite de cuisiner et j'ai plus de temps avec les loulous)

je repasse tout à l'heure plus longuement parce que je vais profiter de la sieste matinale des loulous pour commander mes courses sur internet.

à tout à l'heure ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 01 Février 2010 à 10:44:23 »

Un coucou du matin, encore moins matinal car il a fallu emmener Tanguy à l'école et ensuite faire les courses et cet aprèm c'est kiné de 16 h 00 à 17 h 00.

Au secours, j'ai besoin de votre aide : Tom a énormément de croûte de lait sur la tête et ça le gratte pas mal. Savez vous ce que je peux y faire pour les faire partir ? Je lui passe de l'huille d'amande douce, mais ça n'y fait rien du tout. Merci de votre aide.

A part ça, comment allez vous ?

Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 01 Février 2010 à 10:52:26 »

Je me lance moi aussi pour la photo mais c'est une horreur car je déteste me voir en photo. Mais bon tampis, on est que entre nous et je trouve que Hand, tu as une bonne idée, c'est mieux de discuter avec quelqu'un quand on connaît son visage.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #364 le: 01 Février 2010 à 11:12:44 »

Coucou les filles

Quel bonheur de voir le soleil, hein n'est ce pas Sandra Huh?
J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.

Hand et Sandra, vous êtes adorables avec vos loulous Sourire

Les filles, je voulais vous poser une question ...
Voilà j'ai vu sur le bon coin une annonce de poussette double super intéressante et comme je veux  Tire la langue. Ce qui me Huh?? C'est que je suis au début du 5e mois et je trouve que ça fait un p'tit peu tôt pour acheter la poussette... Z'en pensez quoi les filles Huh? Je saute le pas ou pas???

Nelly, bon couscous

A toute
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #365 le: 01 Février 2010 à 11:14:30 »

Je m'excuse mais y'a eu des  Huh? avec les smileys
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 01 Février 2010 à 13:06:56 »

Audrey :  quand j'ai acheté ma poussette, j'étais enceinte a peu près comme toi. Et moi aussi je me disais que ça faisait bonne heure mais bon quand tu vois le prix, il ne faut surtout pas laisser les bonnes occas. Moi aussi, je l'ai acheté sur le bon coin. Pour moi, vas-y fonce et en plus ça te fera super plaisir de l'admirer et surtout de t'entraîner à la conduire car tu auras l'impression de conduire une semie  Tire la langue.
C'est clair que ça fait du bien d'avoir le soleil, mais ce matin ( à 8 h 30 ) ça n'était pas le cas, à la pharmacie centrale ça affichait - 13 °C.
Biz. Bon aprèm à toutes.
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 01 Février 2010 à 14:03:10 »

Hand : je crois que tu as un petit air de famille avec ta soeur.
Ton neveu et ta nièce sont juju pour avoir fait l'anniv en même temps, ou c'était des anniv rapprochés ?
C'est clair que tu dois être contente pour la victoire au hand, vu ton pseudo de profil.... Tu y joues ?

Sandra : tes loulous vont souvent au kiné, c'est pour quoi exactement ?

Audrey : comme Sandra, je te dirai que quand une bonne occas est là, il faut la saisir. Et puis il y a bien un moment où il faudra commencer à acheter des choses . Pour ma part je te conseille de le faire avant la naissance des petits 

Et pour les autres bon après-midi ...

Dans toute une histoire sur la 2, le sujet du jour est : jeune et veuf. Je crois que si je regarde ça, je ne vais faire que pleurer.

Ah oui, j'ai réservé mes tables pour la bourse aux vêt de l'assoc du 17 avril.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 01 Février 2010 à 14:31:03 »

pour la poussette je l'avais acheté à 4 mois de grossesse pour mon compte, vu les prix assez "ignobles" des poussettes jumelles surtout ne te prive pas.
moi j'ai la peg perego je l'ai acheté 280 ?, alors elle est super lourde par contre l'avantage c'est au niveau des coques le socle reste ds la voiture tu as juste à clipser ou déclipser et X2 j'avoue q c'était super et les sièges de balades maintenant sont super confortable pour les petits, d'ailleurs je vais y aller dès qu'ils se lèvent de la sieste.

sinon les annis de mes neveux et nièces ma nièce est née le 18 janvier et mon neveu son frère le 31 janvier donc anni rapprochés. Nous avons qd même regardé le match de hand tous ensemble. Moi j'en ai fait pdt 13 ans, j'ai arrêté en 2008 fin septembre qd j'ai su q j'étais enceinte et là je pense q je vais rattaquer mais en loisir, à 30 ans et avec 2 loulous ça devient difficile de faire un sport d'équipe. Par contre on est arbitre tous les deux avec mon homme et ça j'ai continué.

voilà pour la bourse aux vêtements faut q je regarde c'est vrai q j'ai énormément d'habits à vendre déjà si je veux pas que ça passe de mode trop vite. Mais le 17 avril on arbitre et je sais tjs pas l'heure donc pour m'organiser c'est pas le top.

Juste Nelly j'ai parlé de toi hier à ma soeur, effectivement elle se souvient d'une maman super organisée et quand je vois ce q tu écris je me dis aussi q tu gères super bien avec des triplés. tu fais tes courses sur Auchan en ligne ? Mais juste ma soeur ne s'est pas occupée de tes loulous.

sandra pour les croutes de lait je crois qu'il y a des pommades bien qui existe sinon traitement à la cortisone c'est ce qui fonctionne le +, Quentin ici a de l'eczéma y'a q ça qui le soigne.
allez je vous laisse j'ai plein de ménage à faire avt qu'ils se réveillent, bisous à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #369 le: 01 Février 2010 à 14:41:56 »

Merci les filles pour vos conseils ... Je vais attendre que mon mari rentre du boulot pour en reparler plus sérieusement  Sourire
J'ai craqué sur la powertwin de jané ...

Hand, j'avais même pas fait le rapprochement entre ton pseudo et le handball.
Heu, il me reste quelques mèches blondes 

Nelly, alors ce coucous ?
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #370 le: 01 Février 2010 à 14:57:19 »

un petit coucou les filles

audrey je dirai comme les filles si tu trouve une bonne occas,sautes dessus,par contre la po*er twin me bottait bien au depart mais je crains que celui de derriere n est pas trop de place en grandissant,tu me diras

sympa nath et sandra de voir mon bouille c est vrai que c est plus sympa comme ca,et les autres,elles sont ou vos frimousses?

nelly ca y est tu l as mangé ton couscous?il etait bon?

nath tu as eu combien de seances?car apres MA le kiné voulait m en mettre au moins 30 avec la sonde en plus,j en ai fait 10 et je suis partie en courant

sandra pour les croutes de lait desolée je ne sais pas,mes loulous n en ont jamais eu,on verra avec les pepettes,tiens moi au courant si tu trouves qlq chose de bien ,ca peut etre toujours utile

bon allez vais essayer de faire canapette mais c est pas gagané,MA va pas tarder a se reveiller

a plus les filles

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #371 le: 01 Février 2010 à 15:04:16 »

nous aussi du soleil même si il jour à cache cache, ici ça dort
nous la poussette on l'avait louer.
Nelly le couscous était -til bon??

Voici ma bouille j'ai horreur d'être en photo

Pour les croûtes de lait je ne peux pas t'aider jamais eu ce problème.
Jadeblue bon canapè et ta bouille à toi??
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #372 le: 01 Février 2010 à 15:10:43 »

Jadeblue bon canapè et ta bouille à toi??

j en ai pas des photos,c est toujours moi qui tient l appareil!!

en tout cas j adore ta photo
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #373 le: 01 Février 2010 à 15:18:13 »

Si si tu doit bien en voir une qui traine ne soit pas timide on est entre nous personnes regarde

merci du compliment Sourire
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #374 le: 01 Février 2010 à 15:19:45 »

bon allez vraiment parce que personne ne regarde

voila juste pour vous,maintenant j ai les checveux plus longs et je suis nettement plus .....................grosse mais quand on se verra on se reconnaitra
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: