coucou les filles!!!
salut nanie bienvenue parmis nous !!!!!! c est vrai que le premier mois on se focalie tellmen sur l organisation qu on oublie de se poser et juste profiter mais tu vas voir les premiers sourires etc ca rebooste a mort!!
moi c est flo 24ans maman d ethan et noah qui auront 2ans dans 2mois. j suis pas une vrai stephanoise mais j suis pas loin j suis a cote d annonay

bon sinon ici on fait aller.
les garcons sont plutot cool et s exprime de mieux en mieux enfin se font comprendre quoi. y sont de plus en plus complices j fonds a chaque calin^^
sinon ba embrouille avec mon frere on coupe les ponts c est pas une femme mais un gourou qu il va epouser donc ca fait mal...
mon homme niveau taff ca va plus du tout on se fait arnaquer a mort bosser pour rien on peut pas se le permettre donc va falloir trouver autre chose vite.
apres la voiture , la machine a laver, la box ...
bref pas mal de petites emmerdes quoi qui font ch*** mais on garde espoir en voyant nos bebes!!
on est partie quelques jours en vacances avec ma mere c etait chouette!!
ahh sinon j vais bientot rencontrer cheyenne :p elle va m organiser un atelier mylene hihi j vais pouvoir voir les ti loulou !!!! encore merci ma grande.
christelle pourquoi elle fait des exam ta fille???
laurence , audrey, comment ca va??
vivi cette grossesse se passe bien??
sandra ca se passe bien la reprise et l ecole??
gros bisous a toutes