08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:30:41
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 284291 fois)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 26 Mars 2012 à 09:01:47 »

Coucou , je pointe !!!

Un bonjour à toutes .
Pas cool pour cette nuit Jade ,t'as pourtant bien besoin d'emmagasiner un peu de sommeil en ce moment .Mais en effet ils ressentent forcément tout ce que vous vivez et il faut bien que ça se manifeste d'une façon ou d'une autre . Ils sont encore petits mais vous arrivez à leur en parler ?
Pour mon loulou ça va un peu mieux mais c'est très récent :3 nuits de suite qu'il dort dans son lit mais on l'endort encore avec nous , enfin ça progresse un peu
D'ailleurs il s'est réveillé il y a seulement 10 mn .... mais sa chipie de soeur était debout à 7h15  (sans compter son réveil à 5h15 pour sa tétée  Roulement des yeux)
Enfin une fois que ça ira vraiment mieux avec mon loustic on essayera de décaler mademoiselle !

Sinon ça va plutôt mieux ,on profite au maximum du beau temps ,les travaux de notre futur chez nous avancent bien .
Cet après-midi c'est visite à la PMI pour tous les 2 .
On s'est croisée avec Vivi la semaine dernière mais on a pas eu le temps de papoter mais je crois que tout va bien ...

Bonne journée ,bises  Bisou
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #5056 le: 26 Mars 2012 à 10:59:23 »

Bonjour à toutes,

Jade ils ressentent des angoisses et tes peurs et c'est logique, essai de te reposer un max et pleins de gros bisousssssss ma belle Bisou Bisou

Quand à ma future nouvelle je commence à me faire à l'idée m^me si c'est pas simple, je suis à fond dans la recherche de taf.

Audrey, Flo....... quoi de neuf avec ce beau soleil??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5057 le: 26 Mars 2012 à 12:58:07 »

Coucou les filles,

Oui c'est bien calme ....

Vegg, je vais croiser les doigts pour que tes nuits soient de plus en plus longues ...

Jade, pas top pour tes nuits .... Je pense aussi qu'ils ressentent tes craintes et que du coup tu en pâtis avec les NDM

Christelle, ça fait un sacré bout de temps que ça dure ....
Toi, tu le sens comment de revenir dans la Loire si tu ne trouves pas de boulot ? ? ?

Pour ce qui est de mon irm, j'ai enfin eu la convoc au courrier de samedi .... Sauf que même quand on leur demande gentillement d'avoir un rdv un lundi ou un mardi pour me faciliter la garde des loulous et bien on me colle un mercredi à 16h15  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, c'est pas grave mais ça agace !!! 

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 26 Mars 2012 à 13:11:57 »

Audrey je suis assez mitiger pour revenir le principal étant de trouver du taf et qui c'est si ça marche où j'ai postuler ben je ramène mes fesses là-bas je doit prendre rdv avec un avocat pour voir à quoi j'ai droits..... mais m^me si je me pose pas mal de questions je suis plus sereines surtout que les filles en parlent aussi!!!!

Audrey non pas cool 

Bon je file bon aprem sous le soleil Bisou Bisou

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5059 le: 26 Mars 2012 à 20:46:11 »

vegg je parle beaucoup a mes petits comme a mes grands,ils entendent mm s ils n ecoutent pas forcement ou qu ils font semblant de ne pas entendre,la suite ne sera pas facile et il vaut mieux qu ils soient au courant
pour les petits je les prepareplutit a notre separation,mm si moi je n arrive pas a m y preparer
en tt cas c est bien pour les nuits de ton loulou mm si tu as besoin de le rassurer encore un peu

christelle j imagine bien que ce n est pas simple,le tout est que tu ais les idees clires surtt

audrey j hallucine pour ton rdv,tu aurais du aller a la clinique du renaison tu aurais eu un rdv depuis longtemps

bonne soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 26 Mars 2012 à 23:59:25 »

coucou les filles!!

jade pas cool pr les nuits c est bien que vous arriviez a poser des mots et des actes sur ce qui se passe meme si c est simple pr personne.
du coup comment ca va se passer apres l operation??? ton homme t aide un peu ca va mieux?
pour le mariage a la louche 90 au vin d honneur et 70grand max au repas...mais bon y a pas eu de reponse encore dc c est pas fiable comme info ^^

sandra j ai vu que t allais rattaquer c est cool! c est toi qui a demande a change de poste??t as trouve une nounou??

christelle si les choses sont claires pour tout le monde... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
comment le prennent les filles?

audrey pas cool se rdv y sont nul... c est un rdv de controle?? ( desolee memoire de poisson roge j sais plus ou on en est...^^)

ici ca va mieux.
gros coup de mou dernierement entre la famille ( j ai failli flingue mes BP dimanche ils ont fait que critiquer par rapport au mariage y sont ds la compet avec d autres de leur famille en gros dc c est du m as tu vu ...), les petits ui sont en phase chieurs avec moi, mon homme qui en foutait plus une dernierement et avec qui on fait plus rien  niveau sortie en famille etc...du coup mise au point hier soir!!
du coup promenade cet aprem ce soir il a donne le bain aux garcons pendant que j faisais un peu de menage sans personne ds les pattes...pourvu que ca dur!!

bon alle vais alle au dodo demain matin formation l aprem rdv avec le curé (enfin!!) et apres on va essayer de finir de monter le portique chez ma mere

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5061 le: 27 Mars 2012 à 08:17:00 »

arfff flo pas cool pour la compet,sont penibles ces BP,grrr
et dis donc y aura du monde  tu fais pas les choses a moitie toi 

pour l organisation apres l operation,ma mere me prend les petites 1 semaine chez elle,puis reste une semaine chez moi(enfin c est prevu mais pour le sein elle s est barree 2 jours apres  Roulement des yeux )
ensuite j ai mon amie qui vient 1 semaine puis apres peut etre ma mag mais comme se sera le week end du 1 er mai,il faut que je vois avec elle car ca ne va peut etre pas l arranger
en tout cas il me faut du monde a demeure pendant au moins 1 mois complet car je ne pourrais a peine marcher alors faire a manger et s occuper des petits ca va etre chaud  Roulement des yeux
voila tu sais tout  Bisou
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 27 Mars 2012 à 08:37:25 »

Je passe vous faire un p'tit coucou avant de lever mes petits diablotins.

Flo : oui je vais bientôt reprendre ( le 1 er Août ) et j'ai vraiment hâte car je sature d'être à la maison, je n'ai plus le gout à rien ( ménage, m'occuper des loulous .... ) et ça me fais un peu peur car c'est pas mon caractère. Mais bon, le calvaire est bientôt fini. Pour ma reconversion professionnelle oui c'est moi qui est demandé de changer. J'avais envie de retourner sur la ligne de caisse et donc mon patron me l'a accordé par contre c'est un 28 h / sem mais je vais peut être faire des remplacement à temps pleins quelques sem sur l'année. Je suis bien contente.
Côté nounou, on avance doucement, je suis en pleine recherche et aussi dans la paprasse avec la CAF pour savoir les aides que j'ai droit. Demain, j'ai une dame qui vient et une autre qui doit me rappeler. J'en avais une qui devait venir aujourd'hui mais elle a annulé hier. Donc on verra bien. Mais j'ai hâte de trouver la bonne pour que ce soit tous calés correctement.

Mes loulous ont bien acquis le pot la journée pour les pipis par contre ils refusent pour le caca et attendent la sieste pour le faire.
Il vont aller à l'école pour 1 h 30 d'adaptation le lundi 4 juin et je suis trop dégouté car je ne pourrais pas les accompagner car c'est le jour ou je me fais opérer.Tampis c'est Papa qui s'en changera.

Flo : Cool si les préparation de ton mariage avance, pas cool les BP.

Audrey : enfin tu as ton rv. Pas cool pour le jour. Si Fred ne veut pas poser un jour, tu peux me les laisser tes loulous si tu veux, n'hésites pas.

Laurence : je suis de tout coeur avec toi pour ton opé et pour la suite. Si tu as besoin je serais là aussi pour toi, bon par contre moi je ne peux pas venir m'installer chez toi mais je suis pas loin.

Christelle : désolé mais j'ai un peu de mal à suivre ta situation. Si tu n'as pas envie de revenir par ici pourquoi te forcer ? Tu peux pas organiser ta vie en solo là bas ? bon courage pour ta recherche de boulot.

Vivi : alors comment vas-tu ? toujours des nausées ?

Vegg et Cheyenne : comment allez vous ?

Bon j'espère avoir oublié personnes.

Sinon, on est dans les préparatifs de l'anniversaire de Tanguy. Il aura 8 ans le 3 Avril et donc le 4 avril, on fait l'anniversaire avec les copains et copines de l'école ( ça ne m'empêchera pas de penser à toi ma p'tite Laurence ) et le 8 Avril on le fait avec la famille.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5063 le: 27 Mars 2012 à 14:55:00 »

Coucou les filles,

Sandra, ok je saurais que je peux compter sur toi.
Tu te fais operer de quoi? ? ? J'ai loupe un truc ? ? ? Ca y est, je viens de connecter, lol !!!

Flo pas cool tes bp + les loulous et zhom !

Jade, 9hristelle et les autres, je vous fais des bisous
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 27 Mars 2012 à 15:17:06 »

Sandra c'est pas que j'ai pas envie de revenir mais faut il revenir pour de bonnes raisons et non pas juste pour "le copain" ou "le plus de soleil"!!! moi ce qui me donne envie de revenir c'est simplement pour être plus prés des personnes qui me manquent ma famille en priorité si j'ai postuler à la prèf du Rhône c'est par envie pas par obligations.

Bon vais aller profiter du soleil ça va me remonter le moral lol

Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5065 le: 27 Mars 2012 à 21:08:43 »

toujours aussi genial sandra pour le pot,et pour le caca patience ca viendra  Clin d'oeil
c est vrai que pour ton operation on en a pas reparle et jne savais pas ou ca en etait,tu es toujours aussi decidee?
pour l anniversaire de tanguy,je suis contente que ca arrive ce jour la,c est un bon presage,ca veux dire que c est une bonne journee et que tout va bien se passer  Souriant

des bisous les filles
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 28 Mars 2012 à 09:39:38 »

coucou les filles
je pointe aussi 
flo super pour le mariage (au pire vire les BP Clin d'oeil )
les autres j'espère que ça va courage pour les opérations et autres changements de vie !
moi, toujours là avec mon groooos bidon qui contracte de plus en plus 
contractions non douloureuses ou très peu mais de plus en plus fréquentes (3/heures)
au dernier examen le col n'avait pas bougé mais là je stresse un peu qu'à force ça y joue...
on n'est qu'à 29SA donc c'est trop tôt encore 8 semaines !!!!
demain matin sage femme à dom pour monitoring je lui en parlerai mais pas examen col
vendredi écho mais pas examen col
mardi 03/04 gygy ouf ça arrive !!

vous pensez que je dois m'inquiéter ou bien je laisse faire?
merci les minettes
bises
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 28 Mars 2012 à 12:38:31 »

Coucou Cheyenne ,

Tu contractes même au repos ou ça se calme ?
Tu prends du Spasfon ?
Si vraiment c'est trop fréquent et que tu as un doute appel la maternité ou la sage-femme .
A partir de 6 mois j'avais régulièrement des contractions ( parfois même toutes le 5 mn quand la SF venait pour les monitoring à cause des sangles qui serraient ) mais non douloureuses .
J'aurai envie de te dire que si ça se calme en restant bien allongée ,attend la visite de la SF demain (c'est peut-être pas la peine d'aller jusqu'à la mater si finalement ils te renvoient chez toi  ) mais si ça continue de façon régulière appel .

Bises
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 28 Mars 2012 à 13:56:03 »

alors au repos ça a tendance à se calmer (ce matin je suis restée bien sage dans mon lit  Tire la langue )  mais dès que je me lève ou que je m'assois ça reprend !
du coup j'ai appelé ma sage femme qui vient demain pour monitoring elle m'a dit si pas plus de contractions on attend demain elle fera un examen sinon je vais à la mater si reprise contractions plus importantes ou plus douloureuses
merci Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 28 Mars 2012 à 16:07:10 »

Laurence : oh que oui toujours décidé pour mon opé. Après rien de nouveau depuis la dernière fois car je revois le chir le 25 mai et opé prévue le 4 juin si il est toujours ok.

Sinon, j'avais un rendez vous aujourd'hui avec une nounou qui a annulé car elle n'a qu'une voiture 2 places et moi il faut une 5 places pour les trajets à l'école et donc elle a donné mon numéro a une de ses amie et elle vient me voir vers 17 h 00. Je vous en dirais plus plus tard.

Cheyenne : c'est clair que c'est trop tôt pour que tes loulous arrive alors repose toi bien et surtout n'hésite pas consulter en cas de doute. Je ne peux pas te conseiller sur quoi faire ne cas de trop de contractions car moi je n'en ai jamais eu sauf le jour J.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: