Bonjour les filles !
J'ai regardé M6 un moment hier et en effet c'était une fiction mais c'est sûr que si on devait en arriver là et bien bonjour les dégats pour notre porte-monnaie

Flo en effet ce qui caractérise les gens border-line c'est leur imprévisibilité :un moment tout ira bien et un autre moment ils vont péter un cable pour pas grand chose . Chez les mecs par exemple c'est classique qu'ils se retrouvent en tôle pour des affaires de coups et blessures par exemple .
C'est vrai que c'est important qu'elle se fasse suivre car avec un p'tit bébé qui arrive ses nerfs vont être parfois mis à rude épreuve .
Cheyenne trop beau bidou !!! et les vergetures

mais bon que celles d'entre nous qui n'en ont pas eu lèvent le doigt

Et pour se voir je sais pas si ça t'irai mais je pense mettre les loulous à la crèche toute la journée le mercredi 22 ?
Vivi j'espère en effet que c'est seulement les dents pour Sarah .
Ici c'était visite sur Lyon pour mon loulou ce matin (qui a vomi dans la voiture comme d'hab

) et au retour il a dormi donc là pas moyen de les mettre à la sieste

Pourtant j'aurai voulu dormir car je suis HS , j'espère que ça ira mieux dans quelques temps car là je sature vraiment

Bon courage Audrey pour ta journée de demain et bien sûr grosses pensées pour toi Jade