COucou

un peu honteuse de vous délaisser (+ le post de Jade que je suis de près sans oser intervenir

)
J'ai le temps de rien, c'est une catastrophe comme je suis mal organisée! Parce que oui, elles sont chipies, ne veulent pas dormir (on se rejoint là Vegg), accumulent les bétises, j'ai mal au dos, OK. MAis franchement je suis une vraie feignasse en ce moment! J'ai du retard dans mon pliage de linge, la flemme de ranger pour retrouver en bordel 1H après donc ma maison est une horreur!
Bon la minute "plainte de maman débordée" est terminée

Vegg, je vois que tu accumules les maladies toi aussi. Moi je crois les doigts, S a juste un petit rhume sans conséquences, et sinon rien depuis la bronchite de fin d'année! C'est un miracle

Les petites vont à la crèche demain toute la journée, on verra Yoann et Clémence?
Christelle, mes félicitations, c'est super!!! Tu as bien bossé! et question boulot, tu postules à beaucoup d'endroits?
Jade, je pensais à toi l'autre jour car j'ai vu 2 petites jumelles du même age que les tiennes dans un magasin en allant faire les soldes. La maman avait une cosatto et elle passait pas dans les rayons à obaibi alors elle pestait. J'ai fini par l'aborder malgré ma timidité et en fait elle a 5 enfants, l'ainé doit avoir l'age de Bastien. C'est dommage elle est pas sur le fofo.
Audrey, comment ça va toi? Tu as toujours des insomnies ou c'est passé?
Sandra, comment ça va avec Alex?
Flo, tu en es où de ton mariage?
Cheyenne, le bidon pousse?
Et sinon, la maman d'une amie est en train de mourir. Que c'est triste, mon amie est dans un état pas possible de voir sa maman souffrir comme ça. Foutue maladie.