09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:32:07
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 284629 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4815 le: 17 Janvier 2012 à 14:07:23 »

Merci les filles. Bisou Bisou oui le compte à rebours est lancer
Vegg bon courage c'est la joie des maladies lol!!
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 17 Janvier 2012 à 14:24:21 »

vegg bon courage avec tes ti malades Bisou

christelle MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu vas tout dechirer t inquiete  Clin d'oeil

audrey jade sandra vivi cheyenne ca va??

ici on fait aller on a tous la creve mais c est d actualite.
y fait froid mais beau c est bon pour le moral
ethan recommence a etre super chiant j pensais que la marche le calmerai ca a pas duré...la crise des 2 ans qui commence a 14mois ca va etre long cette annee lol
nous ca va on va profiter des soldes pour aller voir les alliances et costumes de mon cheri la semaine prochaine. et avec ma temoin et mes demoiselles d honneur on va commencer a voir la deco  et faire les faire parts 
voila les nouvelles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4817 le: 17 Janvier 2012 à 14:25:43 »

oh flo tu me fais rever  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 17 Janvier 2012 à 17:04:36 »

Coucou les filles, désolée je passe plus trop, mes filles sont en refus de sieste, ça chouine tout le temps!  Elles ont décidé carrément que le matin, c'est plus la peine de dormir et l'aprem, 1H ça suffit largement après avoir pleuré 1H! Je suis dégoutée, elles ont commencé les siestes à 8 mois et s'arretent à 13 mois, c'est pas juste  Tire la langue

Sinon, Vegg, j'étais fatiguée pour vous samedi de vous voir avec Clémence et Yoann dans les bras toute la soirée. Pas de bol pour la gastro 

Jade, Audrey, Sandra, je l'ai pas vu le reportage, j'étais sortie samedi mais on m'en a parlé. Ca devait vous rappeler des souvenirs pas droles pour celles qui ont connu la prématurité.

Cheyenne, mes filles, pourtant petites à la naissance, ont mis du 1 mois à 1 mois, du 3 mois à 2 mois et du 6 mois à 3 mois! On m'avait offert du 1 an hiver et elles ont mis le 1 an en plein été! Là elles sont au 18 mois depuis cet automne (elles ont eu 1 an le 1er décembre) et je me tate pour commencer le 2 ans dans les hauts et quelques robes car ça devient serré et mini-jupes lol. Pourtant ce sont des gabarits standards en poids et petites en taille.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 18 Janvier 2012 à 12:18:30 »

Sinon, Vegg, j'étais fatiguée pour vous samedi de vous voir avec Clémence et Yoann dans les bras toute la soirée. Pas de bol pour la gastro 

en tout cas eu ça a pas du les crever assez : à 8 h il était déjà réveillés  Tire la langue

Galère quand ils veulent pas faire la sieste    Ici l'après-midi ça va mais les nuits sont toujours affreuses : on a pas de bol 

Et Flo accroche toi car une fois qu'ils marchent ça déménagent et puis bonjour les caprices!!!
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 18 Janvier 2012 à 13:59:12 »

VEGG justement ethan marche (et noah aussi mais un peu moins bien)...avant il faisait CH*er pour marcher maintenant ils rouvent d autres excuses.
mais bon ils sont bien malades en ce moment bonne rhino j soigne avec ce que le doc m avait donne l autre fois mais ca fait 10jours ca passe pas...et y sont de plus en plus grognon et calin...
et a force nous aussi on est malade RRRRrrrr j ai la tete qui va exploser et ils sont deja leves...
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 18 Janvier 2012 à 15:19:42 »

Coucou,

Bon ben nuit bien bien pourrie. Les demoiselles avaient décidé que se coucher à 20H c'était pas normal donc en avant le scandale jusque 21H où j'ai fini par endormir Sarah dans mes bras pendant que Stéphane s'occupait de Manon! Miss Sarah a son reflux qui la travaille donc j'ai du donner un bib de lait pour apaiser, elle a bu 120.
Et aujourd'hui elles sont à la crèche toute la journée (j'ai vu les petits cousins  Clin d'oeil)

Flo, je compatis +++ j'ai Manon qui commence a marché, Sarah qui court plus vite que moi lol et pas assez d'yeux et des bras trop courts! L'autre jour j'ai le tord de laisser la porte des WC ouverte pendant que je montais un truc à l'étage... Plus de bruit, c'est suspect... je descend et trouve mes 2 fofolles en train de mettre un livre dans la cuvette!!

Dites les roannaises et alentours, j'ai ma cousine qui m'a parlé d'un magasin de déstockage de vetements vers Roanne, il me semble bien que vous m'en aviez parlé. C'est bien? C'est pas là bas qu'ils font des trucs vertbaudet?
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4822 le: 18 Janvier 2012 à 16:23:25 »

Oui, ça s'appelle les défis je crois. Il y a vertbaudet*, cyrillus* et une autre marque je crois ....
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4823 le: 18 Janvier 2012 à 20:48:00 »

arghh ici on est dans la gastro grrrr

pour la marche perso je trouve que ca m a change la vie,et en bienet les louloutes sont pas trop capricieuses  Souriant

bonne soiree les filles
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 18 Janvier 2012 à 20:59:25 »

nous aussi encore et toujours dans la gastro. Aujourd'hui c'était Hugo et moi. J'espère que c'est bientôt fini car j'ai l'impression que ça sent le vomi de partout 

Bon courage Laurence

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4825 le: 18 Janvier 2012 à 21:02:53 »

merdoume sandra,ca dure chez toi,justement cette nuit je pensais a toi et pensais que tu etais passe au travers 
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 18 Janvier 2012 à 21:36:09 »

et non malheureusement cette nuit on y était en plein de dedans avec Hugo qui a vomi le plein lit à 23 h 00 donc douche, changer tout le lit, rincer le linge et ensuite machine à laver et désinfection de la baignoire. Pour moi ça allait sur bien et ça m'a pris ce matin après mon p'tit dèj.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4827 le: 23 Janvier 2012 à 12:19:42 »

Coucou les filles,

C'est bien calme par ici

Comment vont les malades?Huh???

Moi ayé j'ai finie ma formation ça fait bizarre d'être à la maison, j'ai eu mon examen et trop contente, d'ailleurs vendredi soir avec quelques collègues à été fêter ça!!!!!!! maintenant va falloir trouver du taf.

Bon aller au boulot, car j'ai une taille pas possible à la maison!!!

Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 24 Janvier 2012 à 11:11:58 »

Souriant :DFélicitations Christelle pour ton examen !!!

Ici la gastro a poursuivi son oeuvre (après la varicelle il fallait bien trouver autre chose ).

Mes loulous vont m'achever en ce moment :Yoann refuse toujours de dormir dans son lit et tous les 2 enchainent les bêtises à une vitesse phénoménale !
Ils ont encore vidé la moitié d'un placard de la cuisine ce matin et mis la main sur ..... la tablette de chocolat  Roulement des yeux Roulement des yeux je vous laisse imaginer le résultat  Pleurs

Et les autres comment allez vous ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 24 Janvier 2012 à 11:25:08 »

COucou  un peu honteuse de vous délaisser (+ le post de Jade que je suis de près sans oser intervenir  )

J'ai le temps de rien, c'est une catastrophe comme je suis mal organisée! Parce que oui, elles sont chipies, ne veulent pas dormir (on se rejoint là Vegg), accumulent les bétises, j'ai mal au dos, OK. MAis franchement je suis une vraie feignasse en ce moment! J'ai du retard dans mon pliage de linge, la flemme de ranger pour retrouver en bordel 1H après donc ma maison est une horreur!
Bon la minute "plainte de maman débordée" est terminée  Clin d'oeil

Vegg, je vois que tu accumules les maladies toi aussi. Moi je crois les doigts, S a juste un petit rhume sans conséquences, et sinon rien depuis la bronchite de fin d'année! C'est un miracle 
Les petites vont à la crèche demain toute la journée, on verra Yoann et Clémence?

Christelle, mes félicitations, c'est super!!! Tu as bien bossé! et question boulot, tu postules à beaucoup d'endroits?

Jade, je pensais à toi l'autre jour car j'ai vu 2 petites jumelles du même age que les tiennes dans un magasin en allant faire les soldes. La maman avait une cosatto et elle passait pas dans les rayons à obaibi alors elle pestait. J'ai fini par l'aborder malgré ma timidité et en fait elle a 5 enfants, l'ainé doit avoir l'age de Bastien. C'est dommage elle est pas sur le fofo.

Audrey, comment ça va toi? Tu as toujours des insomnies ou c'est passé?

Sandra, comment ça va avec Alex?

Flo, tu en es où de ton mariage?

Cheyenne, le bidon pousse?

Et sinon, la maman d'une amie est en train de mourir. Que c'est triste, mon amie est dans un état pas possible de voir sa maman souffrir comme ça. Foutue maladie.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: