coucou les filles!!
pas facile d acheter en avance cheyenne...
moi depuis la naissance ils s habille pile poile ds leur tranche d age. 1mois du 1mois 3 mois du 3mois la y sont au 12mois ...
j pense que le 6mois tu peux sans hesiter car soit tes bebes sont grand et ils le mettent en septembre et ca va car en general a cette periode c est pantalon tshirt (manche courte ou longue) soit ils sont comme les miens ou plus petits et ca fera debut 2013.
le 9mois c est moins facile car selon leur taille c est hiver ou printemps mais bon au printemps on les mets rarement en short donc tu peux en prendre mais pas trop trop.
en plus c avec la meteo qui change c est super dur moi aussi j voulais acheter pour l hiver prochain mais deja j me dis qu ils peuvent faire une poussee bde croissance et en plus si on se base sur cette annee avril t shirt aout pull debut octobre short body...cherchez l erreur...
pff moi y me soulent ces jours ci ils couinent des que j change de piece font les andouilles (genre j me mets debouts au bord du canap) et ronchonnent toute la journee...
cet aprem j ai bosse j suis deg j ai pas fait de chiffre pff ca me soul j veux gagner mon action moi^^
bon sinon cheyenne comment se passe ta grossesse??
jade ca va ? et eden?
sandra audrey vegg vivi??? comment vont les ti malades??