un cc les filles
contente de vous voir par ici

bon comme je vous ai dit je ne veux pas pourrir les divers fils avec mes etats d ames alors je les poste ailleurs comme ca ceux qui veulent lisent,ceux qui ne veulent pas ne lisent pas

donc forcement je ne joue plus trop mon role desolee

alors flo piur demain il n y a pas d heure,tu viens qd tu veux par rapport aux loulous
audrey et nelly se sont donner rdv a boen mais je ne sais pas sica va te convenir
mon patelin c est grezolles

sandra ca m ennuie de te lire comme ca tu veux qu on se voit cet apres midi,moi je fais rien de special
par contre la motivation pour noel je suis un peu comme toi cette annee,pourtant c est une periode que j adore mais entre l hospitalisation d eden et le reste je n ai pas trop la tete a ca............j espere que ca va venir avant la semaine prochaine

heu pour la varicelle vivi,je crois que je m en passerai en ce moment,je n ai ni besoin de gastro ni de grippe ni de varicelle et autres maladies un peu chiantes

les nez qui coulent et autres rhino ou rhume,et bien c est le moment donc pas de souci,on en est ttes au mm stade

en tt cas je te souhaite pleins de courage car la varicelle de MA me laisse un certain souvenir et je ne suis pas pressee de l avoir avec les filles
audrey tres contente d avoir fait un brin de causette avec toi ce matin,merci me belle

bon bah voila les minots ralent ca va pas tarder a aller a la sieste et je crois que je vais me poser
a plus tard les filles