17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:08:29
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 286693 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4515 le: 17 Novembre 2011 à 10:54:38 »

Cheyenne, je ne connais pas du tout cette gygy ....
En tous les cas, c'est mon avis, n'hésite pas à en changer si tu ne te sens pas à l'aise avec elle ... C'est important d'avoir confiance, d'être rassurée, comprise et bien prise en charge.
 Bisou

En effet, pas courant le boulot de ton homme. Mais le gros avantage c'est qu'il est à la maison !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 17 Novembre 2011 à 11:19:41 »

Coucou, désolée d'avoir déserté pas mal mais pfff, j'ai à peine le temps de faire caca 

Jade, si j'ai compris Sandra garde tes puces cet aprem? Tu as te fais suivre où? La maman d'une copine se fait suivre à Nord pour une tumeur au pancréas avec des métastases (je sais plus où), je sais pas le nom de son médecin. ET c'est Bastien que tu appelels comme ça? J'ai rien suivi lol  Tire la langue

Sandra, super pour la clope!! Je ne peux que cautionner, je déteste la clope (pourtant j'ai eut fumé  )

Audrey, tu étais  à 5 minutes de chez moi et t'es même pas passé me voir  Tire la langue

Cheyenne, moi aussi j'ai consulté ma gygy en urgence à 11 SA car j'avais la trouille, trop mal au ventre, paniquée. Et en fait tout allait super bien, et comme à chaque écho et RDV on me rassurait, j'ai passé une grossesse bien pus sereine que je ne l'aurai cru.

Flo, bon anniv à tes loustics, déjà 1 an!

Jade, oui les filles sont "malades" enfin c'est pas bien grave. Sarah a son RGO qui flambe avec une otite séreuse qui continue et des restes de gastro de jeudi. Et Manon a une poussée dentaire avec fesses brulées!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 17 Novembre 2011 à 20:19:37 »

Encore une tite question on les sent bouger quand les loustics?Huh?? Vos temoignages sont. Les bienvenus!!

Suis pressée !!!
Mercîiiiii
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 17 Novembre 2011 à 20:34:48 »

Cheyenne, c'est différent d'une femme à l'autre pour les sentir bouger. Pour mon fils 17SA, pour les filles c'était à 11SA je crois.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4519 le: 17 Novembre 2011 à 20:39:54 »

Audrey, tu étais  à 5 minutes de chez moi et t'es même pas passé me voir  Tire la langue

Il me semblait que tu étais dans le coin mais je ne savais plus où exactement  Sourire
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 17 Novembre 2011 à 20:50:11 »

Lol Audrey, t'inquiètes pas je plaisantais. Oui Aveize c'est à coté de chez moi, je suis juste avant à Pomeys entre Chazelles et St Sym.

Bon on se fixe une petite date pour se voir alors? L'idéal serait donc la semaine entre noel et le jour de l'an?
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 17 Novembre 2011 à 21:47:06 »

coucou les filles

merci pr mes loulous et oui un an deja!!!
chez toi laurence ils avaient 5mois... ah la la que ca passe vite
tu as quoi comme rdv demain si c est pas indiscret?? ou se trouve la tumeur? (dsl si tu veux pas en parle dis le moi j comprendrais c est pas de la curiosite mal place juste que j m inquiete pr toi)

sandra super ta cabane c est clair!
c est bien pr la clope sage decision Clin d'oeil

vivi, audrey christelle Bisou Bisou

cheyenne u as bien fait de consulte!
ahh ca serait sympa d avoir un homme ds le groupe surtout qu il hesite pas
moi j les ai senti "tard " peut etre parce que c etait mes premiers donc j ai surement eu du mal a decele les mouvements j dirai que j etais sur a un peu plus de 4mois.

Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4522 le: 17 Novembre 2011 à 21:58:53 »

Un cc les filles
bon ma super nounou vient de partiret je la remercie du fond du coeur
je remercie tout autant ma petite audrey pour son soutien et son coup de fil hier soir
flo si tu veux tout savoir j ai mis un lien dans ma signature,ca evite de repeter :-P et de ne parler que de moi
je vous fais de gros bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4523 le: 18 Novembre 2011 à 08:04:36 »

Un cc les filles
bon ici ca caille du matin....ca y est l hiver s instalke et beurkkk je deteste ca
MA tousse et eden est assez fatiguee,mm sandra me la fait remarque hier.j espere su elle ne sera pas malade pour son operation
m enfin voila les grandes lignes
et chez vous?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 18 Novembre 2011 à 08:46:50 »

Salut les filles,

Laurence : j'espère que ça va aller pour MA et Eden et toi aussi bien sur. Essaie de bien te reposer pendant la sieste.

Les filles, comment allez vous ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 18 Novembre 2011 à 09:01:18 »

Coucou,

Laurence, j'ai découvert ton autre post seulement hier, juste avant que tu mettes le lien ici, en fouinant sur le forum. Plein de bisous pour toi, Eden et puis tant qu'à faire toute la famille 
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je connais une personne qui a été opérée récemment de son cancer du sein, elle est en fin de traitement. Il y a un groupe FB qui s'appelle je crois "la bataille des roses" ou un truc du genre pour un soutien à toutes les femmes ayant un cancer du sein. Ma copine y est assez présente. Si tu veux, tu me dis je te met en contact avec elle (ne serait-ce que pour parler de cette foutue maladie).

Sandra, alors tu as bien fais la nounou hier? Tu tiens pour l'arret de la clope?

Audrey, où en sont tes petits dans leurs progrès?

Christelle, bientôt le retour par ici.

Flo alors cet anniversaire?

Moi ça va. Visite PMI ce matin pour les 11 mois (à 11 mois 1/2 passés  ). Les petites fesses de Manon sont toujours aussi moches, ça la brule quand je la met dans le bain, elle veut pas y rester alors que d'habitude elle adore.
Et Sarah mange un peu mieux, c'est pas encore ça.
Et ce soir... ce soir...  JE SORS!!!! Soirée avec des copines, on va juste au resto mais comme ça va me faire du bien!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4526 le: 18 Novembre 2011 à 10:04:36 »

Coucou,

Jade, j'espère que ce n'est rien pour Eden ...
Ici aussi début du rhume Josselin tousse et Salomé a le nez qui coule ... je viens de rattaquer sérum phy + Stérimar*  Roulement des yeux

Vivi, les petits marchent bien et mangent presque tous seuls même si qq fois ils ont envie que ça soit leur maman qui leur donne la becquée  Sourire
Sinon, niveau langage c'est 0 juste "té" pour tiens ou donne .... Salomé m'a fait 2 x de suite "a ête" ce WE chez nos amis mais c'est vraiment tout ....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 18 Novembre 2011 à 12:42:13 »

coucou les filles!!!

vivi plein de bisous a ta puce ca doit pas etre drole pauvre bichette!!
alors le decompte est lance?? dans quel etat d esprit tu es a l approche des 1 an??
moi c est con mais ca faisait 15jours que j etais super mal comme si au bout du decompte tt alle s arrete (oui j sais c est debile^^)...hier c etait pas top mais parce que j revivais la journee et j en ai pas un bon souvenir.
mais la ca va
on a rien fait hier j bossais on l a feté mardi et on le refete dimanche avec mes BP.

audrey  sont trop chou tes loulous qu est ce qu ils doivent avoir change encore!!
comment vous faites pr leur apprendre a manger seul??

sandra super nounou ca c est bien passe??

laurence fait une tite sieste avec tes puces Clin d'oeil

plein de bisous guerisseur a tt les ti malades (ici aussi noah tousse un peu)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4528 le: 18 Novembre 2011 à 13:23:26 »

audrey  sont trop chou tes loulous qu est ce qu ils doivent avoir change encore!!
comment vous faites pr leur apprendre a manger seul??

Ben tu leur mets chacun une assiette avec ce que tu as préparé et tu te mets en fasse d'eux avec tes 4 bras 
Naaaaaaaan j'rigole ....

En fait, j'avais commencé par leur donner leur assiette avec ds morceaux pour qu'ils mangent avec leurs doigts, mais pas convaincant du tout surtout pour les légumes qui restaient en grand nombre la plupart du temps !!!!
Donc du coup, je leur refais une purée de légumes, et je leur ai montré comment on tenait la cuillère et comment on prend ou pique dans l'assiette et ensuite mettre dans la bouche. Bien sur je tiens la cuillère et la main tout du long au début. Il y a des phases où ils ne voulaient pas tenir la cuillère donc là tu laisses couler et tu leur donnes. Il y a des phases où ils ne veulent absolument pas que tu tiennes la cuillère sinon ça boude (surtout Josselin), là aussi tu laisses couler jusqu'à ce qu'il voit qu'il a besoin de toi parce qu'il ne mange pas, n'arrivant pas à mettre la bouffe dans sa cuillère ....
Pour la viande, ils mangent à moitié cuillère doigts.
Un temps passé Salomé ne voulait pas manger seule son plat mais vas y comme elle n'avait plus besoin de moi pour les petits suisses !!!!!

Je fais des purées de légumes assez épaisses auxquelles je mélange des pâtes, du riz ou des pdt coupées en brunoise, pour qu'il y ait des morceaux. Je suis passée des yaourts aux petits suisses, format plus adapté à leur petites mains et aussi c'est beaucoup plus compact et on evite les accidents !!!!
Voilà  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4529 le: 18 Novembre 2011 à 16:10:03 »

Coucou les filles,

Désoler de ne pas poster plus souvent mais j'ai un peu de mal à être de partout en ce moment et je suis un crevée et c'est ce WE que je vais me reposer car demain soir raclette avec des amis et dimanche je fait mon anni avec ma belle famille.

J'ai lu en diagonal!!

Oui bientôt le retour aux sources pour 3 semaines 

Bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: