23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:16:11
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 288104 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 29 Août 2011 à 22:41:49 »

Salut les filles,
Audrey je suis làààààààààààààààààààààà
Comme je t'ai dit sur fb je sais pas si je pourrais être dispo jeudi ou vendredi car vendredi dernier on a notre mur celui qui nous séparait du voisin de gauche qui s'est écrouler et donc cette semaine on a des entrepreneurs qui doivent venir nous faire des devis pour ramasser toutes la terre et rebatir un mur ( aïe aïe aïe la douloureuse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ). Je te tiens au courant dans les jours à venir.

Bon sinon malgrès notre incident de vendredi, hier nous avons fêter l'anniv des loulous en famille et ils ont bien été gatés. Ma belle soeur sont resté dormir à la maison et aujourd'hui j'ai eu  la viste des 2 ans chez la pédiatre. Résultat : super évolution et pas de problème particulier à part Hugo qui doit faire une prise de sang car elle le trouve blanc à chaque fois qu'elle le voit et elle pense qu'il est anémique. Tom 10.650 kg pour 86 cm et Hugo 11.660 kg pour 87 cm. Après la visite nous sommes allés faire un petit tour à la piscine et comme d'hab les loulous se sont éclatés.

Bisous et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4201 le: 30 Août 2011 à 07:39:20 »

Sandra, je suis rassurée en te lisant car j'ai pensé à pire !!!!!!
Cool pour la visite des 2 ans des loulous .... De vrais petits champignons, nous on a rdv le 12 sept.

Bon, j'espère que tu pourras te libérer. Gros bisous  Clin d'oeil

Laurence si tu veux qu'on se voir quand même jeudi y'a pas de souci par contre il n'y aura peut-être pas notre copine sachant que je la revois samedi pour l'anniv de mon neveu ....

Bisous les filles et bonne journée avec le soleil .... Profitez en !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4202 le: 30 Août 2011 à 07:51:53 »

un cc du matin les filles

et bien sandra pas genial tt ca!!et ca doit etre impressionnant en plus
pour les loulous audrey a raison,se sont de belles plantes,ils ont bien pousse depuis que je l ai ai vu la 1 ere fois  Clin d'oeil
par contre l anemie de hugo ,tu nous tiens au courant,c est vrai qu il est plus blanc que tom mais c est peut etre juste parce qu on les a a cote  Clin d'oeil,en tt cas je croise les doigts pour que se ne soit pas ca

audrey pour jeudi je me tate car aujourd hui je bouge tte la journee et vendredi j emmene les 3 grands chez l orthodentiste et l apres midi rdv avec la directrice de l ecole de MA pour l inscription alors ca fait pas mal bouger les puces
je te dis sinon on se fait ca qd les gamins auront repris l ecole  Bisou

aujourd hui je vais chez ma copine manger un bout et apres je vais recupere une table pliante pour ma machine a coudre,j en ai marre de la voir trainer partt surtt qu elle devrait pas mal servir avec la rentree

allez je m actiove mon homme est encore en deplacement fauit que je m occupe des bestioles avant de partir
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4203 le: 30 Août 2011 à 11:01:43 »

coucou les filles,

Désoler de ne pas passer plus souvent mais je manque de temps, en plus on a eu plein de monde depuis 2 semaines.

J'essaie de repasser plus tard dans la semaine, ce soir et demain 2b méga réunions et jeudi pré-rentrée des louloutes et une taille pas possible à la maison.

Bisous bisous Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4204 le: 30 Août 2011 à 20:36:39 »

Jade, comment s'est passée ta journée ? ? ?
Ta table te convient ?

Sandra, t'as eu des news pour ton mur ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4205 le: 30 Août 2011 à 20:53:04 »

ca va ma belle,j ai passe un bonmoment avec ma copine et ma table est sympa,pas neuve mais ultra compacte pliable avec 2 tiroirs et un rangement pour les sieges dessous,mais bon tt ca pour une machine a coudre puaaaahhh c est bien moi ca 
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 31 Août 2011 à 10:40:59 »

Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ?
Nous ça va. Cet aprèm j'emmène Hugo à l'hôpital de beauregard en pédiatrie pour faire sa prise de sang.
Sinon, pour Audrey, qui demande des nouvelles de mon mur. Hier un entrepreneur que connaît Alex car il est le cousin de son patron est venu nous faire un devis et pour faire un enrochement on a a peu près pour 5 000 €. Par contre le gros soucis c'est qu'il a peur qu'en passant avec la pelleteuse le long du mur qui est au bord de la route ce dernier lâche aussi et donc on va lui demander un autre devis pour faire les 2 murs en enrochement. Ca fait vraiment chi** car avec cet argent on aurait préfèré faire le crépi de la maison. Mais bon, c'est comme ça et pas autrement.
Je pense que je ne vais pas pouvoir pour jeudi ou vendredi car franchement avec toutes ses histoires, j'ai le goût de rien faire. On verra une autre fois si ça te dérange pas.
Bisous à toutes et bonne journée.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4207 le: 31 Août 2011 à 11:58:34 »

Vraiment pas cool Sandra pour tes histoires de mur .....
Est ce que tu as essayé de voir avec ton assurance, essayé de dire que c'est un dégât du aux orages de la semaine dernière ? ? ? ? ?
Pas grave pour cette semaine, tu sais par contre qu'on est là au cas où   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 31 Août 2011 à 12:02:59 »

Merci Audrey, oui je sais que je peux compter sur vous.
Oui, j'ai appelé tout de suite mon assurance quand il est tombé et ça marcherait que si la mairie met en place un arrété de catastrophe naturelle et vu qu'il y a que nous dans la rue qui avons eu des dégâts à cause de la pluie on a plu que nos yeux pour pleuré. Mais , bon j'espère que la banque va nous suivre sinon je sais pas comment on va faire. Enfin, affaire à suivre.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4209 le: 31 Août 2011 à 12:08:07 »

Pas cool du tout, en effet ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4210 le: 31 Août 2011 à 12:13:12 »

oh merdouille sandra!!!!puis les assurances c est toujours la galere,quand il s agit de te faire payer tt va bien mais apres...........
des gros bisous ma belle et on est la hein comme dit audrey  Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 31 Août 2011 à 13:47:46 »

Sandra tu ne connais personne qui pourrait te monter ton mur sans passer par un artisan? si tu habitais plus près, mon mari te le ferais.

Ca vous dit une rencontre chez moi en octobre ou novembre? Je verrais avec ma cousine Véro si elle veut venir avec Yoann et Clémence.

Manon sort sa 1ère dent, je suis toute émue lol, comme une gosse!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4212 le: 31 Août 2011 à 13:59:28 »

dis moi vivianne tu n as pas envie de sortir un peu de chez toi?ca serait sympa que tu viennes voir notre coin  Clin d'oeil
sinon pourquoi pas,j aurais surement moins de choses a faire d ici la,c est certain
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 02 Septembre 2011 à 21:53:10 »

Salut les filles,
Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas passé, mais je vois que je ne suis pas la seule.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que toutes vos familles.

Aujourd'hui, j'ai eu les résultats de la prise de sang d'Hugo et donc il a une grosse carence en fer mais pas d'anémie donc on va commencer un traitement pour les 2 et on verra si ça s'arrange.

Vivi : pour notre mur, on a trouvé quelqu'un qui pourrait nous le faire au blak mais on préfère passer par un professionnel pour avoir une garantie car la première fois c'est nous qu'on l'avait fait et ça n'a pas tenue donc il faut repayer une 2 ème fois et donc ça suffit pas 3. Si après il tombe c'est l'entrepreneur qui se débrouillera et puis en plus c'est mur énorme à faire.

Le samedi 24 sept je vais faire une vente de vêtements d'enfants et de puériculture avec ma voisine.

Moi je serais bien partante pour aller chez toi Vivi ( et chez toi aussi Laurence  )

Bisous à toutes et bon we.
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 02 Septembre 2011 à 22:04:22 »

coucou les filles!!

sandra ravie qu il n y ai rien de grave et que l anemie soit prise a temps!!
pour le mur c est la grosse merd*sse pas cool

moi j vais ou vous voulais les filles!! sinon j relance l idee du safari de peaugres un jour de beau temps Tire la langue

ici tout roule quelques jours chez mes grnds parents  se sont bien passes ils etaient ravie !!!

sinon controle technique des loulous bien passe y poussent doucement mais surement mes tites crevettes!

laurence courage pour cette rentree seule avec ta tribu Bisou

audrey j suis sous le charme de ta photo mise sur fb y sont troooopp beaux !!! qu ils ont grandi c est impressionnant!!! remarque moi c est pareil la ils attaquent la phase "grand changement" et c est pas pret de s arreter a ce que j vois
QUE DU BONHEUR j suis gaga des juju!!! j en veux d autres!!  Tire la langue

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: