audrey genial pour ton apres midi,ca me fait envie.............je vais pêut etre voit pour caser mes 3 loulous et qu on se fasse un moment avec benoit,ca fait 2 ans qu on a envie de le faire mais il y a toujours qlq chose qui ne le fait pas
tu as des conseils a me donner,quel programme tu as pris?qu est ce que tu conseilles?
Déjà, tu peux regarder leur site, il y a les prestations et leurs tarifs.
Ensuite, ce que j'ai fais c'est une offre duo (il n'y en a que 2 je crois). Perso, je trouve que c'est quand même cher, c'est bon qu'avec ma BS on avait nos cartes kdos car sinon, je n'y serais jamais allée comme ça.
Alors, pour 180€ on a eu un bain détente aromatique. On est deux dans une baignoire à jets, on peut ou pas rajouter des HE (cyprès, agrumes, lavande et une autre dont je ne me rappelle pas), ensuite collation (une boisson et qq petits gateaux) et on fini par soit un gommage soit un modelage de 25 min.
La 2eme presta duo coute dans les 260€, tu as un bain détente, une collation, un gommage et un modelage de 50min.
En sachant que toute prestations achetée t'ouvre les portes des bassins, du hammam et du sauna. Avec ma BS, nous y sommes allées 2h avant notre soin histoire de justement profiter des bassins ....
Si tu ne veux pas faire de soins tu peux avoir accès aux bassins, hammam et sauna pour 15€ les 2 heures.
Voili voilou...