COUCOU!!!!
jade contente de voir que tes vacances se passent bien

christelle on est un peu dans la meme galere courage^^
ici ca roule a part que inconsciemment j suis super mega stresse j sais pas pourquoi (surement formation, chomage de mon cheri etc etc) donc j suis couverte de plaque ca me soul ca me demange oblige de me shooter pour eviter la crise de nerf.
tout ca fait que j bouffe comme un porc donc j grossis normal donc la on rentre ds un cercle vicieux...

sinon pour ce qui est des vacances j pense que j vais me prendre 15 jours en aout sans cours, sans stage, sans boulot (reunion a domicile) et qu on va bouger un peu.
si la maison de ma grand mere (rachete par ma tante) est prete on ira y faire un tour on sera a 150m de la mer et y aura ma tante et ma tite cousine donc j sais que si un soir on veut bouger ma tante pourra les surveiller ca nous permettra de mieux profiter de certains moment.
on devrait faire un tour au festival d aurillac on a un copain qui bosse la bas l ete et puis j irai bien voir mon frangin a paris aussi
et bien sur week ends chez les BP ils ont une super grande piscine

( d ailleurs si j ai bien entendu elle a achete LA fameuse bouee avec laquelle elle me soule depuis les beaux jours. j l ai pas vu mais elle voulait un bateau pour les petits...mdr!! elle ira s faire chier a les faire tenir assis ds un bateau qui tangue

voila les news
bon j vais m occuper de mes ti monstres et cet aprem boulot