05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:15:48
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282891 fois)
profette42
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 10 Mars 2011 à 11:36:59 »

C'est vrai que parfois les médecins sont un peu "bizarres" dans leurs réactions. Pour ma première échographie, elle a commencé à nous faire la morale car nous prenions plutôt bien cette grossesse gémellaire : la grossesse à risques, le travail que demande deux jumeaux, le speech sur la grossesse monochoriale monoamniotique qu'elle a qualifié de dramatique  (elle ne voyait pas la membrane entre mes deux petits)... Pour la deuxième, elle était super détendue, a plaisanté sur un de mes jumeaux qui est déjà rebelle (il bouge uniquement quand il faut pas !) . Elle nous a rassuré dans le choix de notre médecin (dr Varlet au CHU),... Bref, c'est à ni rien comprendre ! J'ai décidé de prendre les choses au jour le jour sans psychoter car sans quoi je vais devenir dingue !
Sinon, je me suis bien prise la tête pour les rdv echo tous les 15 jours ; c'était de l'ordre de l'impossible au CHU, j'ai donc aterrie au centre d'échographie de la Jomayère !
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 10 Mars 2011 à 12:06:09 »

salut les filles,

ouhlala, je ne suis pas passé depuis combien de temps ............ je ne sais plus !!!!

mais mon instinct (d'autres diront ma curiosité) m'a poussé à venir vous faire un petit coucou, et quelle surprise, pleins de nouvelles.

je me présente donc : nelly, maman de 3 ptits loups de 21 mois (une petite chipie et deux ptits gars, MZ pour les gars) , grossesse triamniotique bichoriale. ce sont de petits loulous plein de vie !!!!

je ne sais plus qui se posait des questions sur le risque de STT, et comment vivre pleinement cette grossesse ...
pour ma part, les risques pour une grossesse triple, associée au risque de STT, associée à un soucis de sang pour ma part, on nous a annoncé en même temps que nous attendions 3 bébés mais aussi qu'il y avait beaucoup d'interrogations sur les suites de cette grossesse ; Et que même si cette grossesse allait à terme, on ne savait pas comment se passerait la naissance.
mais nous avons décidé de rester positif, de regarder que le bon côté de cette grossesse (en gardant en tête que de nombreux risques existaient), et puis on s'est dit que de toute façon, nous étions suivi tous les 15 jours, et si le moindre soucis apparaissait, on serait pris en charge de suite.
j'ai été très détendue toute le grossesse, je n'ai jamais eu aucune contraction, pas de stt, une grossesse menée à terme pour des triplés, une naissance sans problème pour les loulous ....
bref, biensûr il faut être conscient des risques "éventuels", mais profite pleinement de cette grossesse qui passe si vite, et dis toi que tu es très bien suivi !!!

bon je vais manger un bout, aujoud'hui, c'est journée en célibataire et sans enfants !!!!

bises à tout le monde, et désolée, mais je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles, mais je leur souhaite la bienvenue, et aux anciennes, je fais de grosses bises, et les beaux jours vont arriver, j'ai hâte pour qu'on se fasse des après-midi goûter !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #3122 le: 10 Mars 2011 à 12:21:25 »

Nelly contente de te voir ici Clin d'oeil toi curieuse mais non ça se serais Clin d'oeil

moi aussi je vais aller manger Bisou Bisou à toutes
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3123 le: 21 Mars 2011 à 17:15:08 »

bah alors elles sont ou nos mamans de la loire?je reviens et y a plus personne............... Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3124 le: 21 Mars 2011 à 17:17:31 »

au fait sandra tu as reflechi pour la rencontre des juinettes au pal,tu viens avec nous ou pas?ca serait super sympa et je suis sure qu audrey serait aussi contente que toi  Bisou
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 21 Mars 2011 à 22:51:27 »

Et ben ma pauvre Laurence je ne vais pas pouvoir venir, je suis désolé. Merci quand même pour l'invitation. Bisous
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3126 le: 22 Mars 2011 à 08:03:02 »

c est trop domage ma petite sandra piouuu c est calme ici
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 22 Mars 2011 à 08:58:09 »

COUCOU tout le monde!!!
comment ca va??,
ici ca va super !!! les bebes dorment toujours aussi bien c est un regal!!! et alors le retour du soleil j en parle meme pas Tire la langue
j ai ma nouvelle poussette la cosatto et j en suis ravie je peux enfin aller partout avec les petits!!!!!!!!! ca fait vraiment du bien de pas etre oblige de se speeder car on les a laisser a garde et de profiter  de nouveaux moments avec eux... parce que a 4mois pas facile de les occupes on tourne vite en rond

hier on a nettoye la terrasse et le mobilier de jardin on est pret pr les barbuc j ai hate qu on puisse profiter de l exterieur ac les titous Clin d'oeil

bon j vous laisse faut que j me prepare pour mes seances d abdo chez le kine...y veut ma peau celui la!!!!
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3128 le: 22 Mars 2011 à 09:13:06 »

flo tu es dans quel coin deja?
et pour la reeducation,faut que j y aille mais je ne sais pas quoi faire de mes 3 loustics pdt ce temps 
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 22 Mars 2011 à 09:34:44 »

Coucou,

ici aussi le soleil est là 8)et c'est trop top!!!
Sinon pas grand chose à dire, la routine et ma vie de céliba me super bien Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 22 Mars 2011 à 10:47:37 »

Jade j suis pres d annonay pret de la "frontiere"  loire /ardeche 
la reeduc c est pour les abdos dc en gros 20min d abdo divers et apres ba 15min d step pour raffermir tt ca... j suis morte la mais bon le step c etait devant la baie vitrée ouverte donc au grand air ca fais du bien Tire la langue

la mon homme vient d partir pour un "entretien" pour un stage et si ca marche pas cet aprem entretien pr un job de 6mois j suis trop en stress....
j stress parce que ca fait 3ans qu il a pas de boulot aucune experience pro aucun diplome a par son bac (il a fait de longue etude  mais a loupé l exam final et pas eu le droit de repiquer) donc 3ans qu on vit grace a mon taff et maintenant avec les aide et mes ti extra.
puis comme il est pas d ici y connait personne et sans boulot pour rencontrer du monde ba pas de vie social...
il a repris une formation a domicile dans l informatique depuis septembre mais ne trouvai pas de stage (gratuit en plus!!) donc autant vous dire que le moral est pas toujours au beau fixe pour lui il se sent inutile depuis trop longtemps et perdait espoir.... donc la j espere que l un des deux va marcher....
maviemalife.com  Tire la langue desolee

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 22 Mars 2011 à 10:50:18 »

je croise les doigts pour lui!!! courage.

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3132 le: 22 Mars 2011 à 17:29:14 »

oh flo viens vite nous dire!!!
pouahhh le boulot,c est affreux toutes les personnes sur le site qui ont le mm language que toi,c est la galere,qd j ai connu mon homme il y a un 18 ans,il ouvrait un journal d annonce ,passait un coup de fil et etait embauche,on a fait le tour de france pdt 2 ans en changeant de boulot,ma BM voulait mm qu on prenne une caravane et j ai adore ma vie de boheme avec mon 1er loulou.
mais apres avec l ecole on est oblige d etre plus sedentaire et la vie est tellement plus difficile maintenant,je plains nos enfants les filles
mais bon soyons positives et je croise ts mes doigts pour ton homme

christelle a ce que je vois ta vie de celibataire te convient,il ne reviens plus maintenant?
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 22 Mars 2011 à 18:23:46 »

ba pour le stage comme pour le job on en saura plus la semaine prochaine...on verra bien j vais essaye d arreter de stresser  Clin d'oeil
oui c est sur que c est pas facile de nos jours...moi j ai eu la chance de trouver du taff des que j en ai eu besoin et de me faire mon experience dans le commerce ( donc un endroit ou ca recrute). aujourd hui j presque 23ans et pres de 3ans et demi d experience dans le milieu donc je sais que le jour ou j veux m y remettre j devrais pas avoir trop trop de mal.
lui par contre du fait de ses etudes il a jamais bosse donc quand l ecole l a pas repris y s est retrouvé a pres de 23ans sans diplome et sans la moindre experience pro...et depuis ba en 3ans il a du bosser 6mois...bon en meme temps le pole emploi y sont tellement con aussi!!! comme y connaissent pas sa formation (clerc de notaire) ils l ont inscrit en tant que demandeur dans les assurances ou la comptabilité et  par consequent les 2 offres qui lui ont faite n ont rien donné...y servent a rien cela qd meme!!
desolee c etait mon coup de gueule!!!!! mais bon pas de panique on est tres heureux on s en sort tres bien ...c est l avantage quand on a toujours vecu sans rien (depuis qu on est ensemble je parle) on apprends a faire avec et a se debrouiller Clin d'oeil
ca va etre des pro du business et des economies mes fils Tire la langue

bon et vous c est quoi votre life??
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 22 Mars 2011 à 18:28:06 »

Si il rentre le WE, mais c'est que de la cohabitation, mais là il était rentrer de 15 jours et ben ça me manque pas, le plus long c'est pour les filles, donc on cherche une solution soit qu'il re trouve un taf ici ou dans la loire auquelle cas je suis pour que tout le monde soit dan sla m^me région!!!!! c'est pas super simple!!!

Moi je suis en recherche de taf et j'attend pour une formation.
Journalisée
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: