05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:12:37
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282820 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 03 Mars 2011 à 08:19:20 »

COUCOU j trouve ca cool d voir de femme enceinte de bébé et des enfants sur le meme post 
je suis sur un fil ac les filles qui ont accouche en gros en meme temps que moi ms la justement ca change  Tire la langue

merci audrey! tres bon le resto  Clin d'oeil
j repasse plus tard ca s agite bizz
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3106 le: 03 Mars 2011 à 08:59:06 »

Christelle, vous allez revenir dans la Loire ? ? ?

Minifloflo, c'est clair qu'en temps que mamans ou mamans + aguéries, on peut se conseiller  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
mamounette07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mon loulou

« Répondre #3107 le: 03 Mars 2011 à 10:52:01 »

Salut les filles,

Merci jadeblue, minifloflo et audrey de vos réponses. Pour être sur qu'il n'y ait pas de mal entendu .  Je vous expliquais juste qu'à chaque fois que je vois mais loulous en echo, je suis heureuse et je le montre sans en faires des caisses ; on me dit de ne pas oulier que le stt peut survenir à n'importe quel moment à partir du 2ème trimestre. Donc je disais juste que c'était po évident de vivre pleinement une grossesse quand tous les 15 jours on vous dit que rien n'est joué. Pourtant j'ai 34 ans  et je pense pas avoir l'air d'être en sucre. J'aimerai juste profiter de ma grossesse tant que les nouvelles sont bonnes et sans penser au pire. Je reste zen et positive car je veux mettre toutes les chances du côté de mes loulous. Et oui je remercie tous les jours le ciel d'avoir la chance d'être suivi par des pofessionnels, malgrès mon isolement géographique. Enfin bref encore merci de vos réponses, je voullais juste savoir comment celles qui ont eu des monobi avait vécu leur grossesse.
Plein de bisous. Minifloflo tes loulous sont magnifiques.
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #3108 le: 03 Mars 2011 à 11:26:52 »

Oui Audrey peut-être effectivement c'est le projet Clin d'oeil
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3109 le: 03 Mars 2011 à 19:32:02 »

Mamounette, je suis rassurée que tu nous dises que tu es contente et heureuse de cette grossesse ... Par contre carton rouge, à tes médecins qui feraient mieux de te rassurer au lieu de te dire que tu as une épée de damoclès au dessus de la tête à chaque visite ....
Je suis d'accord dans le fait qu'il faille en parler mais du moment que tu es au courant pourquoi en rajouter une couche à chaque fois alors qu'il n'y a rien ....
Pfffffff c'est carrément nul ....
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 04 Mars 2011 à 09:00:00 »

mamounette  Bisou
tu sais les medecins sont pas fin faut pas tjs ecoute ce qu ils disent tant qu y pas de pbl.
moi par exemple ma premiere echo enfin celle du 3eme mois tt l monde dit qu elle est magique parce que c est la premiere vrai rencontre et qu on voit bien etc... ba moi y s est amuse a me faire peur en disant que la clarte nuccale etait trop eleve dc y prescrit une prise de sang en urgence en m disant que si c est pas bon on fait une amnio dc j peux perdre les bébés et si y faut y aura avortement...y m presente le truc en mode stress ps en m disant c est qu une formalité etc (en fait j etais largement au dessous de la limite ms il le fait faire a tt le monde). j suis sortie de la en larme me suis fait les pire film pendant plus d un mois et j ai jamais apprecie mes echo et pr autant j ai eu une magnifique grossesse!!
j suis prete pr la tite soeur!!!^^ (enfin  on va attendre un peu qd meme pas folle la guepe!)

merci pr mes loulous et oui ca passe a une vitesse folleme rappel plus avoir ete enceinte l impression que c etait pas reel et que la je reve... puis ca pousse tellement vite c est horrible!!!
moi qui me moque des mamans tjs en train de dire ca ou qui pleure le jour des 1an de bébé...moi j ai envie d pleurer chaque mois mdr

vous etes d ou les filles?? moi annonay nord ardeche a cote de la loire
 Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3111 le: 04 Mars 2011 à 10:35:28 »

bienvenue minifloflo et mamounette!!!!!!!!!!!!!!

alors moi suis pas du 42 je me colle a jade et audrey notemment, mais je suis voisine du 38 ( nord isere frontiere de l ain)

minifloflo je passe souvent dans ton coin puisque ma maman habites a st barthelemy le plain au dessus de tournon sur rhone donc pres de toi

bonne grossesse mamounette , je pense bien a toi car mon ti charles avait 9 mois quand je suis tombee enceinte , alors un peu comme ton grand non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 04 Mars 2011 à 12:31:37 »

ok maga 
heyy toi aussi t es une mum de 2010!!!!
ba tu vois jade y en a bien des bébés encore  Clin d'oeil
 Bisou
j vais passer l aprem chez ma mere on va l aider pr le bricolage et jardinage ac mon cheri car mon pere s est barre elle est un peu prise de panique pour l entretien de la maison.
elle va pouvoir poupouner 
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3113 le: 04 Mars 2011 à 13:11:40 »

Minifloflo, je rigole bien en t'imaginant "te foutre de la gueule" de celles qui disaient que ça passait vite 

Alors moi j'habite un petit village à côté de Boen. C'est à 20km de Feurs et de Montbrison.

Passe un bon aprèm, et profite pour déléguer à ta maman  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
mamounette07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mon loulou

« Répondre #3114 le: 07 Mars 2011 à 11:30:23 »

mamounette  Bisou
tu sais les medecins sont pas fin faut pas tjs ecoute ce qu ils disent tant qu y pas de pbl.
moi par exemple ma premiere echo enfin celle du 3eme mois tt l monde dit qu elle est magique parce que c est la premiere vrai rencontre et qu on voit bien etc... ba moi y s est amuse a me faire peur en disant que la clarte nuccale etait trop eleve dc y prescrit une prise de sang en urgence en m disant que si c est pas bon on fait une amnio dc j peux perdre les bébés et si y faut y aura avortement...y m presente le truc en mode stress ps en m disant c est qu une formalité etc (en fait j etais largement au dessous de la limite ms il le fait faire a tt le monde). j suis sortie de la en larme me suis fait les pire film pendant plus d un mois et j ai jamais apprecie mes echo et pr autant j ai eu une magnifique grossesse!!
j suis prete pr la tite soeur!!!^^ (enfin  on va attendre un peu qd meme pas folle la guepe!)

Merci floflo je suis rassurée. Et je suis de st agrev pour l'info. isous
Journalisée
mamounette07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mon loulou

« Répondre #3115 le: 07 Mars 2011 à 11:34:03 »

bienvenue minifloflo et mamounette!!!!!!!!!!!!!!

alors moi suis pas du 42 je me colle a jade et audrey notemment, mais je suis voisine du 38 ( nord isere frontiere de l ain)

minifloflo je passe souvent dans ton coin puisque ma maman habites a st barthelemy le plain au dessus de tournon sur rhone donc pres de toi

bonne grossesse mamounette , je pense bien a toi car mon ti charles avait 9 mois quand je suis tombee enceinte , alors un peu comme ton grand non?

Salut maga et ça n'a po été trop dur à gérer ta fin de grossesse et ton tit out de 9 mois et apres la naissance biensure ?
bisous
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3116 le: 07 Mars 2011 à 12:57:08 »

mamounette, maga ne pourra pas te répondre pour l'instant car elle n'a plus de pc (en réparation)  Clin d'oeil

Comment allez vous les filles ? ? ?
J'espère que vous avez passé un bon week-end avec le soleil ...

Nous on a pas mal couru .... Samedi soir, chez des amis, les loulous ont été super. Par contre ça a été dur (pour moi) de les réveiller à 1h30 du mat pour rentrer...
Hier matin on s'est levé tranquillou, fait le bain ... puis déjeuner et on a été au Rallye à St Galmier. En plus il faisait beau, que du bonheur ... On a fini l'amprèm chez mes BP puis retour à la maison...
Bon petit week-end ....

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #3117 le: 07 Mars 2011 à 14:26:32 »

coucou les filles,

Bon moi WE mi figue mi-raisain!! zhom est rentrer de ST Etienne samedi aprèm et apparement a sera pas encore cette fois qu'on va revenir!!!!  On devait sortir "pour une fois" mais on a annuler, mr était naze de son aller retour et de sa semaine bon je peux le comprendre, en plus moi j'était pas trés fraiche car j'ai été malade tout le vendredi
et hier mes BP sont venus chercher Amandine et Laurène et je me suis prit la tête avec eux, bref quand c'est pas avec zhom c'est avec ses parents
Là il est parti pour 15  jours et oui ce WE c'est l'ouverture de la truite donc il redescend à St Etienne pour pêcher avec son pote et ensuite il en savoir toute la semaine pour le taf, voili voilou. Ici super soleil aussi et c'est trop bien Cool Cool

Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 07 Mars 2011 à 15:51:32 »

coucou les filles!!!
comment ca va?? ici on est moins malade ca va mieux en plus le soleil ca remotive a mort!!!! j sais pas vous mais moi ca recharge les piles c est trop trop bien!!!!
j imagine le printemps et l ete ac  les bonhommes: les promenades , les pic nique entre amis, la piscine, les barbuc, peut etre la plage etc etc j ai hate!!!!!!!!

audrey super des tites journees comme ca  Tire la langue

mamounette je t en pris c est un plaisir de pouvoir partage ac les futures mamans de grumeaux j suis fiere Tire la langue
t es pas tres loin d chez moi  Clin d'oeil

christelle pas cool j espere que les choses vont s arranger  Bisou
 Bisou :-*a toutes
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne