Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien vous avez fait les piplettes ces jours-ci, il suffit qu'il y est un événement (félicitations à SV !!!!!!!!!!!!!!!!), et on se lâche : blablabla, et après, on dit que c'est moi la curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi, cette semaine a été hyper chargée, un de mes jours de travail a changé + pas mal de choses de prévu, du coup, j'ai fait garder les petits tous les jours, au moins une demie-journée, et bien je me suis dit qu'heureusement que je travaille qu'à mi-temps !!!
Laurence : j'imagine que ce sont des moments difficiles, d'autant que tu es loin et que tu ne peux pas te reste aussi disponible que tu l'aimerais, mais je trouve qu'Audrey nous prouve qu'on peut combattre cette fichue maladie, alors bon courage à toi, ta maman et ta famille  

Sandra : après ta cheminée c'est ta voiture qui fait encore des siennes ? et d'ailleurs, je ne me souviens plus, vous avez réussi à vendre l'espace, ou c'est le garage qui l'a reprise.
Christelle : je crois que cela fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas vu ?
Audrey : envie d'un petit 3ème, moi, je dis souvent que j'aimerai être enceinte car j'ai adoré, mais je n'ai pas envie d'un 4ème.... je ne sais pas si je me fais comprendre ?
allez, je vais rejoindre Yvon sur le canapé ....
bonne nuit à toutes
cjl : pour l'adresse de l'assoc, tu la trouves sur le site, je ne l'ai pas en tête ...