04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:37:01
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282183 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2745 le: 26 Novembre 2010 à 10:16:05 »

Laurence, je voulais te demander comment allait ta maman ... Elle remonte la pente ? ? ? ? ? ? ?
Et tes travaux, tu disais l'autre jour que ton mari faisait votre chambre .....
Pour la diversification, et bien ça avance petit à petit ... Mais dans ma tête, je m'étais imaginée que ça irait plus vite ....
Ca fait une semaine qu'on a attaqué et à deux ils mangent un tiers de petit pot. Josselin avale un peu mieux mais hier Salomé avait les lèvres scellées, quasi impossible de lui mettre une cuillère dans la bouche. Du coup obligée de faire le clown pour qu'elle sourit et qu'elle ouvre la bouche mais elle est pas conne et a vite compris le truc  . On verra bien ....

S.V., j'ai lu aussi un peu comme Laurence que vous veniez de l'apprendre il y a peu ...
La pds pour les marqueurs sériques c'est pas l'essentiel, elle représente 20% environ du résultat de la T18. L'essentiel c'est l'écho et ça fait long d'attendre le 06.... Impossible de passer en urgence ? ? ? ? ?
Enfin, on attend avec toi  Clin d'oeil

Sandra, Nelly,  des petites nouvelles...

Christelle, bon rdv à la banque

Des petites nouvelles aussi de vivisteph, gaelle ? ? ? ? ? Je ne sais pas si vous continuez de venir sur le fofo... Ca fait un bout de temps qu'on ne vous a pas vu, c'est dommage ....

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2746 le: 26 Novembre 2010 à 10:33:00 »

cc les filles je venait juste faire un ti coucou  et

dire felicitations a  SOURIS VERTE car c a fait longtemps que je ne l avais pas croisé Bisou Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 26 Novembre 2010 à 10:35:37 »

Salut les filles,

Et ben écoutez comme nouvelles chez nous, rien de bien nouveau.
Les loulous sont toujours un peu enrhumés, ils toussottent, pas de fièvre, ils mangent bien, ils dorment bien, donc je ne suis toujours pas allé chez le Dr. Vous devez me prendre pour une mère indigne  Huh? Huh? Huh?

Sinon, ce matin, comme beaucoup d'entre vous, je suppose, on s'est levé sous la neige. Là, il neige encore mais ça ne tient pas et en plus il y a un rayon de soleil. Nous avons quand même eu droit à 8 h 00 au passage de la saleuse.

Je suis toute seule avec les loulous jusqu'à ce qu'Alex rentre du boulot car Tanguy mange à la cantine aujourd'hui.

Laurence : oui, donne nous un peu des nouvelles de ta maman. STP. Merci.

Audrey : il va falloir que tu sois patiente car ça dépend des gamins pour la cuillère. Moi pour Tanguy, ça avait été un grosse galère car il aimait trop ses bibis. D'ailleurs il l'a mis a la poubelle pour ses 6 ans. Pas contre pour les loulous, ils ont compris le truc super vite.

SV : je suis vraiment nul en devinette car j'avais tout faux. Oui, explique nous un peu ton histoire car je crois que l'on est plussieurs à ne pas avoir bien compris.

Sinon, toutes les autres, je ne site pas de noms car on est trop nombreuses maintenant, comment allez vous ainsi que vos familles ?

Bisous à toutes et je ne pense pas passer demain, je vais chez ma mère pour manger à midi car l'après midi elle a une réunion Sth*nome chez elle et le soir, je sors avec des collègue ( seule, sans homme , ni gamins    ça va trop me faire du bien.)
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2748 le: 26 Novembre 2010 à 10:41:29 »

merci les filles d ailleurs a ce sujet audrey j allais te contacter car ma mere est tres fatiguée et elle ne commence la chimio que le 01 alors je me demande vraiement ce que ca va etre apres.........
pour la diversification sur ce coup la c est moi qui ne suis pas prete,je ne les vois pas grandir mes puces
sandra mercredi j avais un rdv a 19h45 chez le doc pour MA et bien j ai annulé car trop tard,il m a fait mon ordonnance par tel  Clin d'oeil alors moi aussi je suis une mere indigne 

ma tite mag contente de te voir passer par la  Clin d'oeil

bon allez vais continuer bisos les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 26 Novembre 2010 à 11:42:15 »

Je me suis effectivement rendu compte tardivement que j'étais enceinte ( à 20 SA)
Test pharmacie + pds le lendemain et écho ensuite : nous recherchions un fibrome, j'ai indiqué à l'échographe que le fibrome gigottait  Clin d'oeil ( je me suis rendue compte le jour du dosage )
L'âge du bb a été calculé en fonction de sa taille.
Le 6/12 je fais l'echo du 2e trimestre.
Voilà vous savez tout.
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2750 le: 26 Novembre 2010 à 11:51:01 »

et bien dis donc et t as pas grossi?
Journalisée

S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 26 Novembre 2010 à 13:00:46 »

depuis si, j'ai gonflé telle une brioche au four  Clin d'oeil
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2752 le: 26 Novembre 2010 à 13:50:27 »

Sandra, t'es pas une mère indigne  Sourire
Tant que tes petits n'ont pas de fièvre, mangent et dorment bien, je vois pas l'intérêt d'aller claquer 27€ x2 pour que le médecin te dise qu'ils sont enrhumés et juste lavage du nez nécéssaire.
Cela fait plus de 15 jours que Salomé a le nez pris. Entre-temps, on est allés chez la péd pour la visite des 6 mois. Et ben à part lavage de nez au sérum, au Prorhinel, et les granules d'homéo que je t'ai dit, y'a pas grand chose de plus à faire... Elle dort bien, mange bien, n'a pas de fièvre, mais a ses petites joues rouges et ses selles sont plus liquides que d'hab, ce qui me fait dire que les quenottes travaillent ...

Laurence, je te rassure je ne les ai pas vu grandir moi non plus, en plus avec tous les ratés du départ et ben je crois que ça été pire ... Du coup, ça me chagrine un peu, et je me surprends à repenser quand ils étaient au chaud dans mon bidou et que je sentais ses merveilleuses petites bulles, quand je les prenais contre moi au tout début en peau à peau et que leurs petites fesses tenaient juste dans une de mes mains ... Bon, fait que j'arrête car je me fais  Pleurs toute seule... Quelle conne !!!!
Pour ta maman, elle fait une chimio comment ? ? ?  Par médicament? ? ? En hôpital? ? ? Je ne veux pas te faire peur, mais c'est clair qu'elle va être encore plus fatiguée ... Sans compter, le reste ...

S.V., j'imagines que tu as du gonflé  Sourire
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2753 le: 26 Novembre 2010 à 13:56:38 »

haaaaaaaaan audrey je vois qu on en est au mm point moi aussi je suis tres nostalgiques en ce moment et je crois que si je n avais pas 6 enfants je penserais a en mettre un autre en route mais soyons raisonnable

pour ma mere,elle faitla chimio a la l hopital et de la radiotherapie aussi(enfin je  crois que c est ca) et je pense aussi que ca va pas etre facile,je ne suis pas trop au courant du reste mais je ne suis pas trop pressée de le savoir non plus  Clin d'oeil merci ma petite audrey  Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2754 le: 26 Novembre 2010 à 20:43:02 »

sv aurais tu fais un mini deni?

jade je te rejoins sur le fait qu on veut les garder petits , je faisais pas comme ca avec charles au contraire !! mais la quand je vois qu elles se tiennent presque assises je me dis que c est trop tot que ca va abimer leur dos ( quelle grosse debile) elles onjt presuque 6 mois 

enfin!!!!!  aller pour ta maman ca ne sera pas facile c est sur mais il ne faut pas perdre l objectif de vue : la guerison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage a toi et plein de forces a t amaman Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2755 le: 26 Novembre 2010 à 20:46:01 »

erci ma petite mag  Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2756 le: 26 Novembre 2010 à 20:48:43 »

bon j arrete de squatter ici
bisous aux loirettes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2757 le: 26 Novembre 2010 à 20:49:41 »

tu sais tres bien que tu es la bienvenue  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2758 le: 26 Novembre 2010 à 20:52:32 »

oui je sais mais quand meme Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2759 le: 26 Novembre 2010 à 21:00:30 »

et puis d abord t es une voisine limitrophe...........alors ..................
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: