|
christelle
|
 |
« Répondre #2671 le: 18 Novembre 2010 à 10:45:19 » |
|
Sandra oui il faut en profiter tant qu'elle est sous garantis. Pas de news de Laurence j'espére que tout va bien aussi!!!!!!! Bon je retourne à mon ménage  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2672 le: 18 Novembre 2010 à 13:24:59 » |
|
Coucou les filles,
Sandra, en effet, je vois que mes zouzous poussent comme des champignons, de la folie  C'est vraiment pas cool pour votre voiture quand même, car ça fait 2 fois que vous retournez si j'ai tout suivi ... Enfin, tant qu'elle est sous garantie ça va. Mais ça m'énerve car ça colle une mauvaise image aux garagistes et après les gens croient que tous sont des "voleurs" et quand je vois mon père qui se démène et que c'est plutôt lui qui se fait" entuber", grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'enfin, je ne vais pas refaire le monde. Je te mets le lien : http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=222001&e=detail&site=fr&selcat=bgetn&pid=53553
Christelle, bon ménage. Pour les cadeaux de noel, j'ai pas tout fini .... Pffffffffff
J'allais oublier, ce midi, j'ai commencé la première purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la carotte. J'ai cru que j'allais mourir de rire .... Je les ai filmé et ai pris des photos. Je les mettrais sur FB...

|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Cjl31
|
 |
« Répondre #2673 le: 18 Novembre 2010 à 17:37:11 » |
|
Petit coucou,
Comment allez-vous les filles ? Vous avez déjà commencé (ou fini) vos cadeaux de Noël ? J'ai pas encore commencé moi. J'ai même pas commencé à y penser. Je suis un peu en retard, non ?
Demain, c'est l'anniversaire de mes crevettes géantes. Ça y est, un an déjà... Mes parents arrivent demain soir et belle maman samedi matin. On va faire la fête.
Je vous laisse, ça pleure. Bises à toutes les mamans et à tous les ptits bouts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2674 le: 18 Novembre 2010 à 21:01:13 » |
|
un petit coucou les filles avec plein de retard,j ai du mal a sortir la tete de l eau en ce moment je vous fais pleins de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2676 le: 19 Novembre 2010 à 08:46:58 » |
|
un petit coucou,surbookee n est pas trop le mot j ai plutot l impression que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire  et aujourd hui mes poupettes ont 6 mois,pouahhh que ca passe trop vite de gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2677 le: 19 Novembre 2010 à 09:25:24 » |
|
Bon 6 mois à tes pépettes Laurence. Et dis toi bien que ce que si tu n'as pas le temps de faire aujourd'hui, tu le feras demain sauf bien sur si c'est des choses super importantes. Fais d'abord le plus important et le reste tu verras plus tard. Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2678 le: 19 Novembre 2010 à 09:38:08 » |
|
Laurence bon 6 mois à tes puces et fait ce que tu peux le reste attendra CJL Un coucou aussi surbooker aujourd'hui et oui un peu de ménage, aquagym et réunion cet aprèm. demain on va voir pour une voiture pour MR et dimanche mes beaux-parents viennent avec ses grands-parents et emmènent colleen pour la semaine. Bon A+ tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2680 le: 19 Novembre 2010 à 09:44:13 » |
|
Merci Christelle pour Tanguy.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
|
|
S.V.
|
 |
« Répondre #2683 le: 19 Novembre 2010 à 13:34:38 » |
|
hello les filles, un petit mot pour vous dire que nous sommes en train de faire notre B.A. pour les cotisations retraites, nous n'avons pas défilé mais .... à votre avis ? 
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
|
|