11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:47:00
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 285090 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 20 Août 2010 à 18:16:59 »

Euhhhhhhhh.......... coucou 

Je viens me présenter un peu sur ce post après vous avoir lu depuis quelques semaines en sous-marinage.
J'espère que vous m'accepterez vite parmi vous même si je ne poste pas beaucoup.
Je suis Viviane, j'aurais 30 ans dans 3 mois et je suis infirmière sur Lyon. Je triche un peu cra j'habite le Rhone (monts du lyonnais) mais à la frontière de la Loire, à 30 minutes de St etienne et 1 heure du centre de Lyon.
Pour vous raconter un peu ma vie, je suis mariée à Stéphane, maçon, depuis presque 1 an maintenant, ça fait bientot 5 ans qu'on est ensemble. Pour résumer, on a d'abord dit aurevoir à un petit ange Valentin en 2008 pour malformations associées à une trisomie 21. Actuellement, je suis enceinte de jumeaux pour décembre, grossesse bi-bi obtenue par stim ovarienne (piqures). C'est des bébés surprises (sauf pour nous lol) et je suis suivie à l'hopital Nord  par une super gygy!

Voilà, je vous ai résumer un bout de ma vie et je serais ravie de faire connaissance avec vous. Bon j'ai pas lu tout le poste parceque je pourrais y passer mes journées mais je vais tacher de retenir un peu les noms.

Bisous. Vivi
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2266 le: 20 Août 2010 à 20:01:59 »