11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:47:00
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 285090 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 20 Août 2010 à 18:16:59 »

Euhhhhhhhh.......... coucou 

Je viens me présenter un peu sur ce post après vous avoir lu depuis quelques semaines en sous-marinage.
J'espère que vous m'accepterez vite parmi vous même si je ne poste pas beaucoup.
Je suis Viviane, j'aurais 30 ans dans 3 mois et je suis infirmière sur Lyon. Je triche un peu cra j'habite le Rhone (monts du lyonnais) mais à la frontière de la Loire, à 30 minutes de St etienne et 1 heure du centre de Lyon.
Pour vous raconter un peu ma vie, je suis mariée à Stéphane, maçon, depuis presque 1 an maintenant, ça fait bientot 5 ans qu'on est ensemble. Pour résumer, on a d'abord dit aurevoir à un petit ange Valentin en 2008 pour malformations associées à une trisomie 21. Actuellement, je suis enceinte de jumeaux pour décembre, grossesse bi-bi obtenue par stim ovarienne (piqures). C'est des bébés surprises (sauf pour nous lol) et je suis suivie à l'hopital Nord  par une super gygy!

Voilà, je vous ai résumer un bout de ma vie et je serais ravie de faire connaissance avec vous. Bon j'ai pas lu tout le poste parceque je pourrais y passer mes journées mais je vais tacher de retenir un peu les noms.

Bisous. Vivi
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2266 le: 20 Août 2010 à 20:01:59 »

coucou viviane,tres contente de faire ta connaissance,j espere que tu viendras souvent papoter,on adore ca!!
genial pour ta grossesse,tu es suivi par qui?dr laeticé(je ne suis pas certaine l orthographe)je files les filles font des vocalises

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 20 Août 2010 à 20:27:48 »

Coucou jadeblue,
Je suis suivie par le dr varlet mais pendant les vacances, j'ai eu une écho avec le dr léticée, elle était sympa. J'ai vu aussi le dr chène et le dr tronchet pour ma 1ère grossesse.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2268 le: 20 Août 2010 à 20:45:36 »

et moi j ai eu un gros souci avec varlet et leticee elle est super Clin d'oeil
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2269 le: 21 Août 2010 à 16:36:24 »

Salut,

Me voici de retour bon je ne fait que passer car j'ai encore pleins de choses à ranger, je vous mettrais des photos.

Vivisteph bienvenue parmi nous et viens quand tu veux y a pleins de pipelettes d'ailleurs les filles vous vous êtes lachées   et encore tout le monde est encore un peu en vacances Clin d'oeil

Nath aujurd'hui c'est le grand jour tous mes voeux de bonheur et comment va Estéban?Huh??

Bon je file bye Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2270 le: 21 Août 2010 à 18:28:10 »

Un coucou vite fait aussi ...

Un peu la course ici, Josselin nous a fait passer une semaine un peu épique au niveau des bib et ce matin j'ai du l'emmener chez la pédiatre car il a la diarrhée  Huh?

Vivisteph et gypsie, bienvenue parmi nous

Nath, une très grosse pensée pour toi. Profites !!!!!!!!!!!!
Cool si Esteban va mieux  Bisou

Gros bisous à toutes et passez un bon week-end
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2271 le: 23 Août 2010 à 07:26:16 »

coucou les filles

nath alors comment c etait??

audrey pour josselin alors ca donne quoi,c est la chaleur?

christelle contente que tu sois de retour

nelly,toujours pas de net??bientot la reprise,tu n apprehende pas trop?

sandra tu vas bien?hier j ai passé la journée chez qlq un qui connait tanguy.........

bon allez les filles ici la course ma soeur arrive son bonhomme et ses 25 chiens,je ne sais qui va etre le plus dur a dresser,ma soeur,son mec ou les clébards......................... Clin d'oeil

a plus bisous
Journalisée

S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 23 Août 2010 à 11:00:03 »

HAND42 : bonne fin de préparatifs
Vivisteph: j'ai aussi été suivi au CHU, par le Dr Varlet ( Me, Mr travaille comme chirurgien pédiatrique ;-) )
J'ai repris le travail aujourd'hui courageusement. D'un côté cela permet aussi de se changer les idées ;-)
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 23 Août 2010 à 12:37:44 »

Un coucouc vite fait je repasse ce soir Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2274 le: 23 Août 2010 à 13:06:24 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ...

Josselin n'a plus la diarrhée.  Sourire
Je vous explique vite fait: Je leur donne du lait 1er âge épaissi au gumilk.
Le problème est que le gumilk donne des coliques monstrueuses à Josselin (je ne savais pas que c'était ça qui les lui provoquait), lundi la pédiatre m'a dit donc de supprimer le gumilk et de lui donner les bib sans épaississant. On a essayé mais il ne voulait rien prendre  Triste. Du coup, je suis allé à la pharmacie acheté l'épaississant qu'ils avaient en néonat. Sauf que c'est lui qui a déclaré la diarrhée de Josselin et il fait énormément saliver et baver Salomé  Triste
Donc Samedi, la pédiatre m'a donné un nouvel épaississant pour Josselin et je suis revenue à l'ancienne version pour Salomé... Le seul hic c'est que ce nouvel épaississant a tendance a donné des diarrhées aussi, on attend de voir et puis je ne donne pas les doses requises afin d'arrêter l'épaississant chez Josselin.
Bon, ça a été un peu long mais voilà, vous savez tout... En tous les cas, il m'a fait peine mon petit poussin et du coup n'avait pas pris un gramme en plus d'une semaine  Triste...
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 23 Août 2010 à 18:14:58 »

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT les filles !!!

ça y est, je suis à nouveau connectée ( et mauvaise que j'ai été, aucune petites mains n'avaient débranché de fil ...)

bon, comme d'habitude je vous ai lu grâce au téléphone mais je ne pouvais poster (j'aimerai bien d'ailleurs !!!)

alors, pour résumer, nos vacances se sont super bien passées, je ne sais plus si ma connexion marchait quand on est rentrée ...

Aurélia : pas de prob pour les visages non flouttés sur ton blog !!

Audrey : j'espère que tu vas vite régler ces histoires de lait et d'épaississant, ils ont déjà assez bataillé comme ça !!!
et la séance chez l'osthéo, comment ça s'est passé pour Salomé?

Laurence : ta soeur a vraiment 26 chiens ou simplement beaucoup !!   

Nath : j'espère que ton mariage s'est bien passé, qu'on aura des photo, et surtoutque Esteban va mieux   Bisou  Bisou  Bisou

Viviane : bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis étonnée qu'on ne t'ai pas encore dit que quelques curieuses étaient sur ce fil. J'espère que tout se passera bien pour tes loulous. Et j'ai une première question (euuuuuuuuuuuuuuh oui, je fais partie des curieuses !!!) comment se fait il que tu sois suivie à l'ôhpital Nord en habitant dans le rhône (je ne me souviens plus où exactement) ?
Pour ma part, j'ai été sui par le Dr Varlet pendant toute ma grossesse, et ça a été un vrai bonheur pour nous. Je l'ai beaucoup aimée.

Sandra, alors là je suis impardonnable mais j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas envoir envoyer un sms

un très bon anniversaire à Tom et Hugo !!!!!![/color]
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 23 Août 2010 à 18:16:31 »

Ah oui, sinon 1er jour d'adaptation à la crèche pour les loulous. Tout s'est bien passé. Nous y sommes allé 2 heures ce matin pour connaître les lieux, ils étaient cuits !!!
et demain, on y va le matin et on fait le repas de midi.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 23 Août 2010 à 18:38:05 »

Bon alors

Sandra UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO ET TOM GROS BISOUS Pprofitez bien de cette journée.

Audrey j'espére que tout va vite rentrer dans l'ordre

Nelly
Citation
je suis étonnée qu'on ne t'ai pas encore dit que quelques curieuses
tout se paire!! Sinon contente de voir que t'a réccupérer internet!!!

Sinon mes vacances bien passée, il ne m'a pas manquer du tout et j'ai pu recharger les batteries m^me si les filles n'ont pas toujours étaient super obéissantes mais bon.

[La photo est pas top mais c'est la seule que j'ai avec mes filles

Bon A+ tard je file faire à manger!!

Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2278 le: 23 Août 2010 à 20:26:30 »

Sandra, je suis également impardonnable 
Joyeux anniversaire Tom et Hugo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que vous avez du avoir une belle journée remplie de cadeaux et de gâteaux  Sourire

Nous avons également fait l'anniv de mon neveu hier ... 2 ans, que ça passe vite et quel canaillou ....

Nelly, j'aimerais bien que ces histoires se finissent vite .... Mais j'ai l'impression que ce nouvel épaississant donne aussi des coliques mais moindre à Josselin .... Ca me saoule...
Quand à l'effet de l'ostéo, et bien je vous dirais le 3 sept, on retourne faire une nouvelle écho.

Christelle, cool si tu as pu recharger les batteries

Moi je sais que la soeur de Laurence, elle a un mètre à cochon 

Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 23 Août 2010 à 21:35:54 »

un mètre à cochon, c'est quoi ça ?!?
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: