sandra et alex
|
 |
« Répondre #2250 le: 17 Août 2010 à 10:31:59 » |
|
Salut les filles,
Nath : merci pour les nouvelles d'Estéban. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que la dame qui conjure va le soulager.
Sinon, nous sommes rentrés hier aprèm et nous avaons retrouvé nos loulous. Ca fait du bien de passer 2 jours tranquille mais ça fait encore plus du bien de les retrouver. Pour nous, le we, n'a pas été super car il a fait super mauvais temps et pas chaud. Mais bon, les hommes étaient content d'avaoir passé 3 jours à la pêche, mais si ils n'ont pas attrapés de carpe.
Bon, je file car j'ai du boulot. Bisous à toutes et A+.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2251 le: 17 Août 2010 à 10:35:27 » |
|
Coucou les filles, Nath, je suis également de tout coeur avec toi .... Je comprends que vous n'ayez plus le coeur à la fête ... J'espère que la dame aura fait du bien à ton p'tit poussin, sincèrement, et qu'il va mieux ...  Alors Sandra, ce week-end de "tranquilité", le pied ? ? ? ? Vive les nuits tranquilles  Laurence, Nelly, Aurélia comment allez vous ? ? ? Nous, hier, rdv pédiatre de ville. Bien passé, elle a dit que les loulous ne ressemblaient pas à des préma ... J'ai bien rigolé car les loulous ont pris en 4 jours 300gr et 2cm. En plus, jeudi ils ont été pesés après le bib et hier avant .... Bref .... Sinon, ils ont un peu plus pleuré que la dernière fois pour les vaccins, mais bon, ils avaient faim aussi .... A oui, j'ai eu le droit à un petit laius car je ne leur ai pas faire le vaccin contre la gastro, je l'ai vu trop tard sur l'ordo, et puis est ce bien nécéssaire ? ? ? Sinon, j'ai des séances de kiné pour leur torticolis et début de tête plate ...  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
maman_de_jumelles
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2252 le: 17 Août 2010 à 12:33:01 » |
|
Salut les filles ! Tout d'abord, un grand merci à Sandra et Alex pour votre accueil. Je n'ai pas eu le temps de vous remercier. Nous étions très contents de faire votre connaissance à tous (petits et grands). Nous avons passé un très bon moment. Je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien à la maison. Nous sommes rentrés de vacances et j'ai repris le boulot hier. Je n'ai pas eu le temps de vous lire ni pendant les vacances, ni depuis mon retour. Dès que j'ai un moment, je me rattrappe. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2253 le: 17 Août 2010 à 12:52:57 » |
|
un petit coucou les filles aurelia contente que tu sois contente de nous connaitre  bah alors tu as fait quoi pendnat que ton homme pechait?tu les as regarder en plus si vous attendiez apres ca pour manger c est loupé  audrey ils grandissent a une vitesse tes loulous!!!  perso je ne fais pas le vaccin pour la gastro,bon certes c est tres chiant chez un bb(MA en a eu une)mais s ils ont des reserves(un peu comme salome quoi  )ca passe mieux,apres je ne suis pas experte,peut etre ai je tord!! nath comment va ton petit bout?je compatis car je me suis ebouillantée la main il y a quelques années et en etant adulte j ai vu ce que ca fait,pleins de bisous a tes loulous nelly tu vas bien? allez bisous les filles les grands sont survoltés,grrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2254 le: 17 Août 2010 à 13:31:12 » |
|
T'as vu ça Laurence, c'est magique  Merci pour ta réponse pour le vaccin, je ne pense pas non plus que ce soit indispensable... Peut-être ai-je tord aussi? Mais bon ... Aurélia contente de te revoir
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
S.V.
|
 |
« Répondre #2255 le: 18 Août 2010 à 18:08:22 » |
|
hello les filles, presque 3 semaines sans ordi, vous avez beaucoup posté  Je rentre dans la région dimanche, pour reprendre le taff lundi.
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
maman_de_jumelles
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2256 le: 18 Août 2010 à 18:49:43 » |
|
Salut les filles. Bon j'ai fait de la lecture et je suis à jour. Nath, je suis de tout coeur avec vous. Pleins de courage à vous tous.  Laurence, si tu as besoin de choses et que tu ne peux pas attendre la braderie du 16/10 fais-moi signe. J'ai un garage plein à craquer. Sinon, dans tous les cas, j'y serai le 16. Sandra, Laurence, j'ai vu vos photos sur FB, elles sont chouettes. ;DJe n'en ai pas autant. Moi qui d'habitude mitraille, je me suis laissée intimidée. Je mettrai les miennes aussi sur mon profil. Dites, vous m'autorisez à utiliser vos photos pour illustrer mon blog. Et si vous préférez, je floutte les visages. Je vous demande ça, mais je n'ai pas encore réfléchis à la chose et je suis grave en retard dans la rédaction. Y'a les grands-parents qui commencent à réclamer ... Nelly, Audrey, même question, si vous ou vos enfants apparaissez sur une photo, je vous floutte ? Bienvenue à Gypsie. Je / Nous sommes dispo pour répondre à toutes les interrogations que peut avoir une future maman de jumeaux. Sinon, à la maison c'est relativement calme. Les filles sont restées en vacances chez Papy Mamy. Nous sommes à la maison juste avec loulou. C'est plutôt calme, mais j'en profite quand même pour faire des choses que je ne peux pas faire quand les filles sont là (couture, tricot, mais aussi rangement à fond de leur chambre) mais j'ai quand même repris le boulot! Pffff ! Les vacances sont finies ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2257 le: 18 Août 2010 à 18:53:49 » |
|
pour moi pas de souci aurelia pas besoin de flouter nos visages sourie verte contente de te revoir oupss je vous laisse je fais une mousse au choc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2259 le: 18 Août 2010 à 20:59:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2260 le: 18 Août 2010 à 21:10:16 » |
|
Coucou les filles, Aurélia, pas de souci pour moi aussi ... J'espère que vous allez toutes bien ... Bisous, bisous 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2262 le: 19 Août 2010 à 09:05:02 » |
|
Salut les filles, Un petit coucou vite fait pour vous prévenir que je ne serais pas trop présente pendant plusieurs jours car on rattaque nos travaux à l'extérieur ( vendredi, samedi et lundi ) et que dimanche on fait les 1 ans des loulous, donc je vais avoir pleins de monde pendant 4 jours à la maison Pfffff.
Sinon, chez moi, tout le monde va bien.
Aurélia : pour moi, pour les photos, y'a pas de problème. Tu peux les mettre sans les flotter.
Audrey : dis donc, ils poussent bien tes loulous. Tu as vu Dr Barnier ? Tu vas aller voir comme kiné Mme Durris ? Moi, je ne l'ai pas fait faire le vaccin contre la gastro. Personnes ne m'en a parlé.
Nath : comment va Estéban ? Et vous, le moral ?
Laurence et Nelly : comment allez vous et vos loulous. Nelly, as tu retrouvé ta connection internet ?
Mag et souris verte : contente de vous revoir parmis nous.
Biz à toutes, je file car y'a du boulot et puis cet aprèm, encore kiné à 15 h 00 pour Tom. A+
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #2263 le: 19 Août 2010 à 12:23:55 » |
|
coucou les filles un dernier coucou avt le mariage tout va mieux, ça guérit bien au visage et on a trouvé un médicament pr qu'il dorme la nuit sans q ça lui fasse mal ou q ça le gratte voilà logiquement il ne devrait pas garder de cicatrice au niveau du visage on verra au niveau du thorax
la dame qui a enlevé la brulure lui a bien enlevé le mal qd même, si un jour ça vs arrive je peux vs laisser des noms
voilà on se prépare à fond, au mariage maintenant ils annoncent beau temps pas de photos au solei avec les petits c'est interdit ms c'est bien peu de chose bon we à toutes le moral est revenu à la semaine prochaine biz la petite famille
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2264 le: 19 Août 2010 à 12:54:43 » |
|
merci nath d etre venu nous donner des nouvelles d esteban,tout plein de bonheur pour ton mariage et tu vas pouvoir en profiter un max puisque ton loulou va mieux je veux bien le nom de ta dame,on ne sait jamais........
pleins de bisous a vous 4 en esperant te voir a la prochaine rencontre
d ailleurs on la fait qd??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|