05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:21:33
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 283067 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2145 le: 29 Juillet 2010 à 15:09:03 »

Laurence, je veux bien que tu me donnes le nom et l'adresse de ton osthéo au cas où  Clin d'oeil

Christelle, encore des exam ... Pffff tu dois en avoir marre. J'espère qu'ils finiront par trouver ce que tu as....

Aurélia bon canapage, cool pour le 8 août !!!!!!!!!!!

Pour la photo, j'en ai pas actuellement mais j'en ferais une d'ici ce week-end
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2146 le: 29 Juillet 2010 à 15:12:07 »

oui je commence en avaoir marre
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2147 le: 29 Juillet 2010 à 15:17:45 »

en vitesse je vous met des photos des filles

eden

lywene au casse croute

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 29 Juillet 2010 à 18:47:32 »

Sandra : elle est trop bien la photo, et il y a euh 2 ans, on était au même endroit, je crois ....

Aurélia : cool, si vous êtes là le 8, si tu veux on peut se rejoindre à un endroit pour faire la route ensemble car je pense que vous serez obligé de passer par st etienne, non ?

Christelle : bon, ben j'espère que tu vas vite avoir une amélioration pour tes ennuis de santé. Et encore, c'est dommage que tu ne sois pas là le 8.

Laurence : elles sont trop belle tes pépettes, j'ai hâte de les voir en vrai après les avoir "deviné" dans ton bidou ....

Audrey : décidemment, vous n'avez pas de répit !!! c'est dur dans ces moments et on a l'impression de ne pas sortir la tête de l'eau. Mais la seule que tu peux te dire c'est que ça ne peut aller que mieux !!!! est-ce que vous arrivez à prendre du temps pour ton homme et toi ? pour vous changer les idées de temps en temps ? (même si j'imagine qu'avec la machine de Salomé, ça doit être difficile)  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

et pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!!!

moi, je suis un peu claquée, ce soir donc je vous dis à demain !!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 29 Juillet 2010 à 21:42:06 »

moi aussi je regrette de ne pas être là et de ne pas voir les bébés mais c'est comme ça vous m'enverrai des photos
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2150 le: 30 Juillet 2010 à 10:35:21 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? ? ? ? ?

Laurence trop belles tes pépettes <3

Nelly, tu veux savoir si on arrive à se retrouver tous les deux en laissant les bébés à quelqu'un, où si on arrive à se prendre du temps chacun son tour pendant que l'autre "gère" les bébés ? ? ? ? ? 
Si c'est la première, non, pour l'instant je n'envisage pas de pouvoir laisser mes p'tits loups à quelqu'un ... Je pense que c'est encore un peu trop tôt ... Mais il faudra bien que ça arrive car on est de 20 ans d'une de mes cousines en Septembre et là il va falloir trouver une solution, même si pour l'instant je n'y ai pas le coeur ...
Sinon, oui on arrive à avoir du temps de libre... Pendant le congé paternité de mon hom, je suis partie une matinée avec ma soeur faire un peu les magasins, chez la coiffeuse... Là,  il va être en vacances pour 3 semaines et lundi, j'ai déjà prévu d'aller à Ikéa avec ma soeur et ma belle-soeur ...  Quand à Z'hom, pendant son congé pater, il est monté 2-3 fois au garage de mon père pour avoir les mains dans le cambouis, il adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis quand les p'tits loups dorment, et bien on discute, on prend notre temps ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2151 le: 30 Juillet 2010 à 10:43:23 »

audrey tt comme toi,je n envisage pas de laisser mes 3 bbs a quelqu un!!

et pour le temps pour nous,ca va faire au moins 15 ans qu on en a plus

je file ca couine
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 30 Juillet 2010 à 11:15:47 »

Salut les filles,

Audrey : je trouve que c'est bien qu'avec ton homme vous arrivez à vous trouver un peu de temps pour vous 2 et aussi du temps pour être seul. Nos gamins ont les aime plus que tout au monde mais ça fait du bien défois de se retrouver seule sans eux pendant quelques heures.
Moi non, plus, je n'ai encore jamais laiser les jujus une nuit à quelqu'un. Quelques heures oui mais pas plus.
Je suis du style à laisser mes gamins sans soucis à une personne de confiance, mais des jujus, les personnes qui me gardent Tanguy plusieurs jours sans problème ça leur fais un peu peur et c'est pour celà que je ne les laisse pas.

Aurélià : Alors as tu trouvé Boën sur via michelin et est ce que vous venez le dimanche 8 Août ?

Nelly : c'était la 1 ère fois que j'allais à l'île de ré et on a prévu avec mon homme que nos prochaines vacances, on essaiera d'y partir une semaine pour avoir plus le temps de visiter car c'est super beau.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 30 Juillet 2010 à 12:07:47 »

un coucou vite fait en attendait que tout le monde arrive.

ici temps gris mais c'est bien, demain de mariage donc je ne passerais pas.

Bon à ce soir ou dimanche Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 30 Juillet 2010 à 21:50:26 »

Un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher juste pour vous dire que je suis bien contente de moi car dimanche j'ai mis sur le bon coin ma poussette peg pereggo et elle est partie ce soir pour une maman de Lyon. Enfin, une bonne chose de faite vu que maintenat on a l'autre.

Comment c'est passé votre journée ?

Bisous et bonne soirée.
A demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 30 Juillet 2010 à 21:57:38 »

trés bonne journée avec le club de retraire mdr!!!!!!!!! demain mariage

Bonne nuit
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2156 le: 31 Juillet 2010 à 07:05:30 »

un petit coucou les filles

sandra c est genial pour ta poussette,je ne savais mm pas que tu voulais la vendre,elle est parti a combien(si ce n est pas trop indiscret)

bon mariage christelle

bisous les filles je dois vous laisser

a plus
Journalisée

maman_de_jumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 31 Juillet 2010 à 09:53:50 »

Coucou les filles !
Deux soirées sans aller sur l'ordi (j'ai fait de la couture). Me suis pas écrasé sur le canap' ... Il s'en ai passé des choses sur le fil ! Ca va vite.

Sandra, oui, je te confirme que nous débarquons à 5 le 8. J'ai bien trouvé Boën sur Via*Michelin. Qu'est-ce qu'on apporte ? Je suppose que tu ne vas pas cuisiner pour tout le monde ... du salé, du sucré, à boire, les trois ...

Nelly, on va effectivement passer à proximité de St-E, c'est pas trop la route qui me gêne (on a GPS), mais c'est surtout en arrivant sur place. Tu sais où c'est ? Dans ce cas, oui, je veux bien qu'on se retrouve.

Laurence, tes pépettes sont toutes mignones. On les verra le 8, hein ?

Audrey, mon loulou a 9 mois et on n'arrive pas vraiment à prendre du temps sans les enfants. la famille étant loin, on attend que qq'un vienne en vacances à la maison pour leur confier la marmaille 1h ou 2 pour s'aérer ensemble. J'espère avoir le courage de laisser les enfants à une nounou avant qu'ils ne soient autonomes. Sinon, je vais encore attendre quelques années. C'est ça d'avoir un papa en congé parental à la maison, on n'a pas de nounou atitrée et c'est un évènement de les confier à qqu'un.

Suis en vacances et je compte bien en profiter pour reprendre des forces.
Bonne journée !
Journalisée

Aurélia maman de
Inès et Lyla (16/06/2006)
Nils (29/10/2009)
Journal d'une maman de jumelles : http://www.lylnes.canalblog.com
Mes créations : http://www.aureliab.canalblog.com
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 31 Juillet 2010 à 09:58:58 »

Aurélia : ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons parmis nous le 8 Août.

Pour le reps, on s'est partagé les taches avec les filles.

Vas voir sur le fil " barbecue cet été dans le 42 " dans la section " loire ". Et tiens nous aucourant de ce que tu veux faire, on s'arrangera.

Si tu as un gps, normalement tu devrais facilement ma maison. Je vous enverrais à toutes en mp mon adresse et pour toi au cas ou mon n° de tel.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2159 le: 31 Juillet 2010 à 15:14:49 »

Un coucou vite fait les filles !!!!!!!!*

J'espère que vous allez toutes bien avec ce magnifique soleil ........ et qu'il restera jusqu'à dimanche soir prochain !!!!!!!!!!!!!

Ce matin, la course pour tout : bain, bib, douche moi, pharmacie, poste, courses, cuisine re-bib, et là je suis en train de faire les cartes de remerciements pour les p'tits, pfffffffff ...
Je suis allée chercher le lange rigide de Salomé et ça ne lui plaît pas trop  Triste, j'espère qu'elle va vite si habituer...

Sinon, hier nous sommes allés à Carr* à Feurs et alors que j'essayais un jean j'entends mon mari qui discute sur notre poussette ... En fait, il discutait avec un couple qui attendent des jumelles., d'après ce que j'ai compris ils ont acheté la même poussette que nous ... Nous avons discuté un peu et je l'ai invité à venir sur notre forum si elle le souhaite ... Avec un peu de chance vous aurez quelqu'un d'autre à questionner   

Bon je retourne à mes occupations et vous fait des gros bisous
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: