03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:18:03
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281906 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2130 le: 28 Juillet 2010 à 20:37:47 »

oui les zhoms sont invités
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 28 Juillet 2010 à 21:06:58 »

Salut les filles,
Un coucou de fin de journée. J'ai enfin récupéré ma chienne après plus de 15 jours passé chez ma soeur.

Laurence : ma soeur m'a dit de te passer le bonjour et de faire des photos de tes pépettes le jour de bbq.

Nelly : je n'ai pas trop eu le temps de venir et sonc, c'est pour cela que je n'ai pas trop pu faire ma curieuse. Mais bon, vu que tu l'as fait, ça m'évite bien de le faire.
C'est une bonne idée pour les photos car moi aussi j'aime bien voir le visage des personnes à qui je parle et les voir en vrai, c'est encore mieux.
Pourquoi dis tu que tu mêttras une photo mais que tu ne l'a laissera pas longtemps ?
Bon courage pour ta prépa pour la rentrée.

Aurélia : biensur que tu es la bienvenue. Par contre, il faudrait nous dire pas trop tard pour qu'on s'organise. Ca se passera chez moi, j'habite à Boën sur Lignon et donc, je pense que ça fait loin de chez toi.
Il faut que j'aille faire un tour sur ton blog.

Biz. Je file.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
maman_de_jumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 28 Juillet 2010 à 22:10:04 »

Sandra, je ne trouve pas Boën sur Lignon.  Huh?
C'est vers Feurs ou vers St-Maurice sur Lignon ? Je m'excuse, je ne connais pas du tout la région et via*michelin ne me propose pas de Boën sur Lignon.
En fonction de la distance on se décidera de toutes façons rapidement. A priori nous sommes dispo le 8 août. C'est bien cette date ?
Et franchement, c'est super sympa de nous proposer cette sortie, nous ne connaissons pour ainsi dire personne dans la région et on vit un peu en dehors de la civilisation dans un hameau un peu paumé ...
Journalisée

Aurélia maman de
Inès et Lyla (16/06/2006)
Nils (29/10/2009)
Journal d'une maman de jumelles : http://www.lylnes.canalblog.com
Mes créations : http://www.aureliab.canalblog.com
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 28 Juillet 2010 à 22:27:50 »

Aurélia : sur via michelin tu tapes Boën 42130. C'est du côté de Feurs.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2134 le: 29 Juillet 2010 à 08:41:49 »

un coucou tout le monde

et bien dis donc sandra il va falloir pousser les murs,tu auras assez de place c est sure?
pour la photo des pepettes pour ta soeur aucun souci,et moi je lui envoie pleins de bisous,tu me diras si elle vient te voir,je viendrais taper l incruste

ici mal de crane terrible je crois que c est mes yeux rdv ophtalmo fin septembre

sinon aujourd hui rien de super folichon,menage conserve de haricot,s occuper de MA et des filles et en passant raler sur les grands,si il faut que j aille acheter des couches pour MA sinon il sera obligé de se magner pour etre propre jour et nuit Clin d'oeil

allez a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2135 le: 29 Juillet 2010 à 09:00:35 »

Coucou les filles,

Bon et bien hier journée assez chargée ...
Rdv à 10h30 donc à l'hôpital pour contrôle hanche des deux loulous ...
Je vais à l'acceuil mater pour les bons de consult, on me dit c'est pas là mais dans l'autre bâtiment, je vais à l'autre bâtiment on me dit c'est directement à l'accueil radio pfffffffffff. Ca commence...
Ensuite j'attends mon tour pour avoir mes bons de consult et on me dit d'attendre salle 3.
Et là, on attend, on attend, on attend pourtant y'en a des personnes qui tournent en rond dont une que je vois régulièrement. Puis une aide-soignante vient me voir en me demandant pourquoi écho pour Josselin puique qu'il n'avait rien à la dernière, je lui répond que je sais pas et que je fais ce qu'on me dit de faire !!!!
Puis l'échographiste, la fameuse personne qui tournait en rond, qui vient pour me redemander la même chose. Ils commencent par me gonfler, grrrrrrrrrr.
Ensuite re-attente, l'aide-soignante qui dit à une personne qui attendait depuis une heure qu'ils sont à l'heure dans les rdv, foutage de gueule à fond  !!!!!
Résultat des courses toujours rien pour Josselin, et le pompom pour Salomé, elle doit porter un lange rigide pendant deux mois car sa hanche gauche ne s'est pas aussi bien remise que sa hanche droite, pfffffffffffffffff.
Franchement, j'en ai plein le c**, excusez moi l'expression ... J'ai l'impression qu'on en finira jamais, qu'on a jamais de repit ... On a galèré pour être parent, ensuite on a galéré pour récupérer les p'tits de néonat, ensuite on se coltine la machine de Salomé et maintenant le lange. J'en ai marre et je me demande quand est ce que tout ça va s'arrêter !!! Enfin j'en ai marre, le 8 août c'est pas une petite fille que vous allez voir mais un robocop fille ...

Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2136 le: 29 Juillet 2010 à 09:13:46 »

audrey tu as pense a l ostheopathie,j ai emmene lywene pour sa hanche aussi et apres a l echo plus rien,en tt cas ne te prend pas la tete,tout s arrete,et tes pitchounes sont magnifiques
bisous ma jolie
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 29 Juillet 2010 à 09:50:25 »

Un coucou pluvieux ce matin, pfffffff ça recommence. Enfin, j'espère que le 8 on aura beau temps et que l'on pourra aller se promener au parc.

Laurence : ma soeur part en vacances la semaine prochaine. Mais la prochaine fois qu'elle vient, je te tiens au courant.
Oui, je pense que l'on aura assez de place pour mettre tout ce petit monde.

Audrey : et ben dis donc, pour toi, la vie de jeune parents n'est pas facile au départ. Mais bon, après tout ira bien. Il vaut mieux soigner tout petit pour que quand elle soit grande, elle n'est plus de soucis. Mais je te comprends, ça n'est pas facile.

Sinon, pour moi aujourd'hui, rien de spécial vu qu'il pleut et cet aprèm encore kiné pour Tom à 15 h 30. Ca fait 15 jours qu'on y est pas allé, elle va le trouver changé.

Christelle, Nelly, Nath et Aurélia : comment allez vous et quoi au programme aujourd'hui ?
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 29 Juillet 2010 à 10:17:39 »

Un coucou rapide comme d'hab ,e passerais plus en début d'aprèm

Ce midi rdv gastro mais je doit déposer les filles au boulot de zhom ellles mangent là-bas avec lui, j'ai rdv à 12h, ensuite je les réccupére sieste, courses car demain plein de monde et donc quelques provisions à acheter Clin d'oeil nous couvert mais pas de pluie pour le moment

Audrey bon courage ça va aller mieux.
Laurence bonnes conservex er oui râler et le maitre mot avec nos chéres têtes blondes, brunes....
Nelly, Nath, Aurélia, et les autres quoi de neufs?Huh???

Sandra samedi on sera vers moncoutant.

A+ tard Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2139 le: 29 Juillet 2010 à 10:30:35 »

Laurence, oui j'ai pensé à aller voir un osthéo ... Le problème c'est que celui qu'on m'a recommandé est en vacances pour l'instant ... Donc il va falloir que j'attende un peu.
Salomé a une radio de contrôle dans un mois ... On verra comment ça évolue avec un peu de chance peut-être ....

Christelle, je penserais à toi cet aprèm  Bisou

Sinon, j'ai oublié de vous dire ...
Cette nuit Josselin 22h - 4h30 et Salomé 22h - 6h30 !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2140 le: 29 Juillet 2010 à 10:32:13 »

je peux te donner une adresse aussi,c est peut etre le mm et je ne sais pas si il est dispo en ce moment,il prend les enfants en urgence le midi et le samedi je crois,dis moi si ca t interesse
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 29 Juillet 2010 à 11:08:50 »

Bon allez les filles, je me lance pour la photo.

Tom, Moi, Hugo et Tanguy
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 29 Juillet 2010 à 11:10:40 »

super photo moi j'en ai pas!!!!
Journalisée
maman_de_jumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 29 Juillet 2010 à 13:38:06 »

Coucou !

Aujourd'hui, journée de fou, comme d'hab'. Ai un peu la sensation boulot dodo sans metro en ce moment. Je suis en vacances à la fin de la semaine pour 2 semaines, ça va faire du bien !

Sandra, chouette ! une première photo ! A priori nous sommes partant pour le BBQ du 8 août (c'est bien cela). Mais tu es sûre, comme ça au dernier moment qu'on peut débarquer ? On arrive à 5 quand même. Si ça t'embête, je le comprends très bien et ce sera partie remise une autre fois.

Christelle, il y a bien quelqu'un qui peut te prendre en photo ?

Audrey, courage, c'est un mauvais moment à passer au début et petit à petit, on recommence à souffler un peu.

Laurence, je suis impressionnée par ton dynamisme (6 enfants + faire des conserves + allaiter et laver les couches !). Quelle energie !
Vous savez quoi ? J'ai qu'un envie, m'écraser sur le canapé, dans le calme devant un bon film et une tisane (+ un carré de chocolat)....
Journalisée

Aurélia maman de
Inès et Lyla (16/06/2006)
Nils (29/10/2009)
Journal d'une maman de jumelles : http://www.lylnes.canalblog.com
Mes créations : http://www.aureliab.canalblog.com
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 29 Juillet 2010 à 14:24:19 »

alors les filles me re voilà, résultat coloscopie avec fibro le lundi 09 août Triste

Pour ma photo oui je vais bien trouver une âme généreuse pour me prendre

Bon voilà les filles ici toujours pareil et vivement les vacances que e change d'air!

Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: