Coucou les filles,
Bon et bien hier journée assez chargée ...
Rdv à 10h30 donc à l'hôpital pour contrôle hanche des deux loulous ...
Je vais à l'acceuil mater pour les bons de consult, on me dit c'est pas là mais dans l'autre bâtiment, je vais à l'autre bâtiment on me dit c'est directement à l'accueil radio pfffffffffff. Ca commence...
Ensuite j'attends mon tour pour avoir mes bons de consult et on me dit d'attendre salle 3.
Et là, on attend, on attend, on attend pourtant y'en a des personnes qui tournent en rond dont une que je vois régulièrement. Puis une aide-soignante vient me voir en me demandant pourquoi écho pour Josselin puique qu'il n'avait rien à la dernière, je lui répond que je sais pas et que je fais ce qu'on me dit de faire !!!!
Puis l'échographiste, la fameuse personne qui tournait en rond, qui vient pour me redemander la même chose. Ils commencent par me gonfler, grrrrrrrrrr.
Ensuite re-attente, l'aide-soignante qui dit à une personne qui attendait depuis une heure qu'ils sont à l'heure dans les rdv, foutage de gueule à fond

!!!!!
Résultat des courses toujours rien pour Josselin, et le pompom pour Salomé, elle doit porter un lange rigide pendant deux mois car sa hanche gauche ne s'est pas aussi bien remise que sa hanche droite, pfffffffffffffffff.
Franchement, j'en ai plein le c**, excusez moi l'expression ... J'ai l'impression qu'on en finira jamais, qu'on a jamais de repit ... On a galèré pour être parent, ensuite on a galéré pour récupérer les p'tits de néonat, ensuite on se coltine la machine de Salomé et maintenant le lange. J'en ai marre et je me demande quand est ce que tout ça va s'arrêter !!! Enfin j'en ai marre, le 8 août c'est pas une petite fille que vous allez voir mais un robocop fille ...