Papa Normal,Moderne ou Poule......la place du père !

<< < (2/10) > >>

Franck_tw:
Citation de: ♥CAT♥WOMAN♥ le 16 Novembre 2009 à 18:05:43

...

J'ai constaté que les papas perdus souvent la dame ne voulait pas qu'on touche à leur progéniture.. :-\ je ne juge pas mais j'ai constaté ça à plusieurs reprises

Oui j'ai deja vu ca aussi, mais je pense que c'est assez malsain. Une mere qui s'enferme comme ca sur son enfant a tel point qu'elle interdit le monde exterieur de s'en approcher (le pere y compris)

C'est royalement pas évident d'être parent dans tous les cas et de trouver la place qu'on nous laisse aussi ?

Si cela avait été facile, ca serais surment moin drole et passionnant... et fianlement a t'on vraiement besoin de trouver sa place ??? On prend celle qu'il y a a prendre....

Y'a des gens qui disent à ta femme qu'elle a de la chance ??? lol

Je ne sait pas, je ne sait pas encore comment cela se dit en chinois ....  ;D Plus serieusement, j'en ai pas le souvenir, du moin pas a ce sujet la. (parce que on l'as beaucoup entendu ces dernier temps a d'autres sujets)

Cathetsesmerveilles:
c'est rigolo finalement toi et ton épouse vous être très proche dans les activités à partager (comme mon chéri et moi)...A se demander si dans un sens la paternité et la maternité d'ailleurs ce ne serait pas que la continuité du couple  ;D ;D

Franck_tw:
Citation de: ♥CAT♥WOMAN♥ le 16 Novembre 2009 à 18:20:52

c'est rigolo finalement toi et ton épouse vous être très proche dans les activités à partager (comme mon chéri et moi)...A se demander si dans un sens la paternité et la maternité d'ailleurs ce ne serait pas que la continuité du couple  ;D ;D

d'un autre coté, le couple implique la vie a deux... (a partir de la je caricature volontairement) si ca se resume seulement a un calin par moi, un ciné+ resto de temps en temps et partager la facture d'electricité et les impots, c'est un peut fadasse...

Oceane et moi on a pris le parti de tout partager c'est pas facile tous les jours (engueulade au boulot, accident commun en plongée) mais ca nous fait vibrer, ca a un gout d'aventure (surtout depuis qu'on vie a Taiwan et qu'il est question que l'on bouge a nouveau pour un autre pays....). Faire un bébé, ce n'est qu'un nouvel épisode de nos aventures. Un jour peut etre, quand elle sera en age d'en faire le choix, nos aventures a deux deviendront des aventures a trois, si Chloé le souhaite. Je ne cherche pas spécialement a ce que ma fille suive les trace de ses parents, donc elle fera ses propres choix.

voila c'est en tres resumé mon point de vue sur la vie de couple et sur la vie de famille.... ca vaut ce que ca vaut ;D

Cathetsesmerveilles:
ce que tu racontes ça sent la liberté à plein pot  ;D

Nous sommes comme cela aussi.........Du moment qu'on arrive à mener notre barque comme l'on veut le reste n'a que peut d'importance finalement lol

tu vas rire on avait pensé à déménager à l'étranger............l'essentiel est à coté de soi  hein Franck et Océane 8)

mais on restera toujours étonné de comment l'entourage réagit face à comment mon chéri gère les petits poussins lol
de mon coté c'est pas mieux je suis devenu maman poule..........C'est fou les étiquettes qu'on nous met !

Lauver95:
Citation de: Franck_tw le 16 Novembre 2009 à 16:45:32

bonsoir,

Je ne me sent pas specialement papa poule, pourtant je fait a peu pres tout ca aussi...

et puis le role d'un papa c'est un peu tout ca aussi non ? Par contre je ne souhaite pas le faire tous seul. On etais 2 pour le faire, on sera 2 pour l'eduquer. Chacun ayant sa pierre a apporter a l'edifice, ses valeurs personnelles a communiquer a nos petis.

voili

AH si le père de mes filles avaient pu penser cela même après la séparation (sur ma décision et elles avaient 3 mois)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente