Notion du Père Noel...pourquoi,quand comment,"l'ammener sur le tapis"...

<< < (2/61) > >>

Zora:
Le problème ne se pose pas encore chez moi, mais je srai un peu comme la Doudou...
Et si tu laissais faire tout bêtement? Tu ne leur en parles pas, de toutes façons, on s'en chargera à la crèche, chez la nourrice et plus tard à l'école...
Après tu verras bien quelles questions elles te posent et tu peux ne pas entretenir le truc, sans pour autant leur dire de but en blanc "ça n'existe pas"
Quand viennent les questions tu peux en parler comme d'un conte, on ne l'a jamais vu, mais on n'a pas la preuve qu'il n'existe pas spa? Donc si t'as pas la preuve, tu peux pas affirmer à 100% qu'il existe pas spa?
En partant de là... ce mythe, tu peux en faire ce que tu veux et le rendre beaucoup plus poétique que les médias.. A condition d'éteindre la TV à chaque passage de pub videmment  ::)
(j'ai un collègue qui vient de recevoir de son fils une lettre à transférer au PN : 80 jouets avec les photos soigneusement découpées  :-X :-X ôôôô seeeeecours!!!)

Azerty:
Et pis si toi tu ne veux pas ouvrir les "hostilités", attends...... et si effectivement elles entendent parler du PN à la crèche (ou ailleurs), tu acquièces c'est tout. ;)

Vous avez remarqué que cette année, y'a moins de PN en couverture des catalogues de jouets?  ??? ::)

P'tite Lilli:
Cette année, ils ont attaqué les catalogue au ciseau et les morceaux trainent sur leur bureau dans la chambre.
Pour eux, la commande est passée. J'ai eu un soir une vague allusion à "mais je ne la connais pas votre commande ?", réponse du tac o tac "pas grave, c'est pas pour toi, c'est pour le PN "   ;D  ça m'a éclaté complet  ;D (mais pas devant eux)

La Doudou, tu disais à peu près la même chose  ;)

Bambinnete, et cette année ? Comment ça se passe chez toi ?

Zora:
Mélusse : je ne sais plus si je t'en ai parlé l'autre jour ...
Le fils d'une amie (7ans) me dit très fermement : le PN n'existe pas
Il réfléchit et puis : mais je crois que tant que j'y crois un peu, il existe quand même encore un peu... Alors il me fera un cadeau quand même?

Azerty:
Moi aussi  (enfin l'an dernier,car là, tous les annif sont pas passé donc on n'attaque pas encore noel) ils sont pourtant grands mais font leur commande, cachète l'enveloppe et OUF nous la donne à poster ;D c'est alors que je la subtilise pour lire ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente