Notion du Père Noel...pourquoi,quand comment,"l'ammener sur le tapis"...
P'tite Lilli:
Citation de: maga06 le 09 Décembre 2010 à 14:06:53
parce qu on ne parle pas d enfant de 15 ans qui sont capables de comprendre qu on est pas tous pareils mais de petits de 6/7 ans ( c est ca ?) qui "gobent" tout ce qu on dit....
Ils gobent déjà beaucoup moins ;)
Firmin a rétorqué: "c'est n'importe quoi l'adresse, on dit que c'est dans les nuages et comment il va l'avoir la lettre" ::)
Maga06:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Décembre 2010 à 15:52:19
Citation de: maga06 le 08 Décembre 2010 à 20:32:39
Citation de: P'tite Lilli le 08 Décembre 2010 à 15:30:24
Oui oui, effet école. En Ce2, ils ont fait la semaine dernière la lettre au PN, en classe :P
alors moi je suis un peu choquée mais gentiment
je suis catholique et j imagine que dans la plupart desclasses on trouve un melting pot de religions et merci d ailleurs!!!
alors est ce le programme qui veut ca ou bien l instit qui prend la liberté de parler de noel ???
car les musulmans ne fetent pas noel?????
Les jujus sont dans des classes séparées. Les 2 classes ont fait "la liste".
quel rapport entre ton orthographe et la soupe ??? ;D
Tu as raison mon orthographe devrait etre un reflexe et donc meme pressee il devrait etre juste mais bon ;D ;D
Maga06:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Décembre 2010 à 15:54:15
parce qu on ne parle pas d enfant de 15 ans qui sont capables de comprendre qu on est pas tous pareils mais de petits de 6/7 ans ( c est ca ?) qui "gobent" tout ce qu on dit....
Firmin a rétorqué: "c'est n'importe quoi l'adresse, on dit que c'est dans les nuages et comment il va l'avoir la lettre" ::)
;D ;D ;D ;D suis ptdr
j ai hate d entendre ca
Baldi:
Citation de: mesoke le 09 Décembre 2010 à 14:12:30
Oui c'est sur c'est compliqué de respecter les croyances de chacun.
Mais à trop vouloir ne froisser personne, on ne proposera plus rien aux enfants.
Exit la fête des pères et des mères (déjà la cas dans l'école de de mon grand) ... Militons pour la survie du père noël et des déco de Noël faites mains !! ;D
+1 :D
Baldi:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Décembre 2010 à 15:54:15
Les miens ont entendu "en Lapponie"
Et Etienne de me dire, "il habite en Japonie le PN...très loin ?" ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente