06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:06:17
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 564603 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 10 Août 2010 à 14:47:36 »

Hé Tatie, dans le public y'a pas que l'EN et m^me dans l'EN on n'est pas que des instit non plus Roulement des yeux
na!

Et voila la solidarité entre mumu 
Ok je sors 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7891 le: 10 Août 2010 à 16:12:24 »

Coucou Glasgow et bien je ne crois pas t'avoir jamais souhaité la bienvenue c'est chose faite !

Tu viens grossir les rend  rangs des mumus 2008 qui pointent à l'EN  , avec Pucette on va finir par me sentir très seules à bosser dans le privé.

Heureusement que tu es dans le privé 
Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher 

Rhoooo la honte que j'ai, heureusement que j'ai pas persisté dans l'enseignement 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7892 le: 10 Août 2010 à 16:15:09 »

Au moins tu as cette intelligence-là Clin d'oeil ce n'est pas le cas de tous les instits  (bon moi aussi je fais des fautes, hein! mais y'en a  et j'ai l'impression que c'est de pire en pire et pourtant le niveau de recrutement ne cesse de monter Roulement des yeux comme quoi )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7893 le: 10 Août 2010 à 20:26:37 »

On était en page 2 Roulement des yeux

C est tombée dans l'escalier cet aprém mais bon ça va, elle a une bosse sur la jambe; rien remarqué d'autre Tire la langue

J'ai pas beaucoup tapissé car j'ai fini mon rouleau, faudra que j'aille en acheter un autre et aussi de la colle. Sinon j'ai un peu désherbé mon potager (ce qu'il en reste Clin d'oeil car à part les courges j'ai plus rien Tire la langue)
Puis gros ménage (vu qu'il a commencé à pleuvioter dehors ) zhom a bien participé Souriant (enfin tout est relatif Roulement des yeux il a participé tout court devrais-je dire Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 10 Août 2010 à 20:32:24 »

On était en page 2 Roulement des yeux

C est tombée dans l'escalier cet aprém mais bon ça va, elle a une bosse sur la jambe; rien remarqué d'autre Tire la langue

J'ai pas beaucoup tapissé car j'ai fini mon rouleau, faudra que j'aille en acheter un autre et aussi de la colle. Sinon j'ai un peu désherbé mon potager (ce qu'il en reste Clin d'oeil car à part les courges j'ai plus rien Tire la langue)
Puis gros ménage (vu qu'il a commencé à pleuvioter dehors ) zhom a bien participé Souriant (enfin tout est relatif Roulement des yeux il a participé tout court devrais-je dire Clin d'oeil)

grrr s'il pleut chez toi, j'y ai droit pour jeudi cqfd !!!! pfffff

ET cycy la pauvre elle est tombée de haut?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7895 le: 10 Août 2010 à 21:00:04 »

Huh? les grands disent que non; chose sûre: elle n'a pas tout dévalé comme V en octobre Tire la langue
Ensuite elle a dit que c'était V (qui l'a poussé Huh? Huh?) il était aussi dans l'escalier en tout cas
Mais en ce moment ils n'arrêtent pas Tire la langue Je monte, je descends....
Et le deuxième escalier aussi maintenant car en haut il y a la chatte et ses chatons Clin d'oeil alors au début on les emmenait les voir, maintenant ils y vont tout seuls

C a fait une grosse crise ce soir, elle a pas voulu mettre son pyj et ne voulait pas monter se coucher Roulement des yeux
Quant à V, il a enjambé son lit et est "tombé"
Là ça rigole bien
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 10 Août 2010 à 21:07:01 »

et remettre une barrière quelque temps.... en tout cas c'est pas cool si effectivement c'est V .

Ici c'est jules qui pousse sa soeur du tobbogan, mais bon pour l'instant pas d'accident, mais bon c'est surveillance +++++

pfff je viens de faire un tour sur le fil de la propreté, ca me deprime tous ces enfants propres ! En tout cas j'en ai reparler avec nounou, on s'y remet ensemble en septembre, j'espère que le temps sera encore clément et que l'on pourra les mettre cul nu.

Sinon j'ai mis pleins de fringues en vente sur le bonco*n, j'ai fait des lots et j'ai déjà vendu 2 cartons à 60€ le carton autant dire que je suis super contente.

Allez zou à la douche et dodo, je suis encore crevée.....
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7897 le: 10 Août 2010 à 21:10:05 »

Wouha cool!! Des gens du coin ou faut que t'expédies?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 11 Août 2010 à 12:06:28 »

Rhoooo un ^peu plus et on tombait en page 3 !!!! Na je blague, allez je venais juste faire le coucou du matin , et donner du courage à Azerty pour les derniers rouleaux (enfin faut les acheter je crois...)

Wouha cool!! Des gens du coin ou faut que t'expédies?

Na des gens du coin donc top , et là j'ai liloute qui est intéresser aussi, donc suis bien contente
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7899 le: 11 Août 2010 à 13:50:55 »

Clin d'oeil T'as bien suivi Twinnies Bisou
Oui je vais les acheter cet aprém Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 11 Août 2010 à 14:09:20 »

Clin d'oeil T'as bien suivi Twinnies Bisou
Oui je vais les acheter cet aprém Tire la langue

Hihihi pour une fois  Cool
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7901 le: 11 Août 2010 à 20:35:52 »

Piouff j'arrive toujours à choper le fil avant qu'il soit en p2  Tire la langue

C'est bon , zhom m'a fait acheter un nouvel apn et du coup j'ai comprsi pourquoi le miens ne marchait plus Tire la langue la batterie était mise à l'envers Roulement des yeux mais je sais pas comment ça se fait Huh? p'éte qu'un enfant y a touché Huh? (ou moi mais je vois pas pourquoi Huh?)
Par contre on n'a toujours pas retrouvé celui de ma fille, le truc, c'est qu'il manque aussi la base de chargement et elle, je sais où elle était branchée!! On en est à se dire que quelqu'un a volé le tout Huh? Huh? Qqun qui serait venu chez nous et aurait embarqué l'ensemble mais on voit pas qui aurait pu faire un truc pareil (d'autant qu'entre le dernier moment où il a été utilisé et le moment où on a commencé à le chercher, pas souvenir qu'il y ai qui que ce soit qui soit venu chez nous ) Enfin bon c'est comme le mystère des chaussettes orphelines J'en ai plus de 80  
Qui dit mieux?   alors on dit que ce sont les machines à laver qui les avalent, mais la mienne avec 80 chaussettes, elle aurait forcément souffert d'une over-dose
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 11 Août 2010 à 21:14:44 »

Piouff j'arrive toujours à choper le fil avant qu'il soit en p2  Tire la langue

C'est bon , zhom m'a fait acheter un nouvel apn et du coup j'ai comprsi pourquoi le miens ne marchait plus Tire la langue la batterie était mise à l'envers Roulement des yeux mais je sais pas comment ça se fait Huh? p'éte qu'un enfant y a touché Huh? (ou moi mais je vois pas pourquoi Huh?)
Par contre on n'a toujours pas retrouvé celui de ma fille, le truc, c'est qu'il manque aussi la base de
chargement et elle, je sais où elle était branchée!! On en est à se dire que quelqu'un a volé le tout Huh? Huh? Qqun qui serait venu chez nous et aurait embarqué l'ensemble mais on voit pas qui aurait pu faire un truc pareil (d'autant qu'entre le dernier moment où il a été utilisé et le moment où on a commencé à le chercher, pas souvenir qu'il y ai qui que ce soit qui soit venu chez nous ) Enfin bon c'est comme le mystère des chaussettes orphelines J'en ai plus de 80  
Qui dit mieux?   alors on dit que ce sont les machines à laver qui les avalent, mais la mienne avec 80 chaussettes, elle aurait forcément souffert d'une over-dose

Hihi c'est balo pour l'apn.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 11 Août 2010 à 21:17:27 »

ici aussi y a pleins d'orphelines Huh? une fois j'ai ouvert la trappe en bas de la machine à laver primo c'était tout cracra beurk degueu et en plus j'ai trouver 2 chaussettes comment elles étaient arrivées là c'est tjrs un mystère.

Bon allez zou ce soir ca va mieux c'est foot pour Môsieur et repassage pour moi.
 Bisou dame azerty
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 11 Août 2010 à 21:31:56 »

ici aussi y a pleins d'orphelines Huh? une fois j'ai ouvert la trappe en bas de la machine à laver primo c'était tout cracra beurk degueu et en plus j'ai trouver 2 chaussettes comment elles étaient arrivées là c'est tjrs un mystère.

Bon allez zou ce soir ca va mieux c'est foot pour Môsieur et repassage pour moi.
 Bisou dame azerty

Et bien bon courage
Tu veux que je t'envoi Anne-Marie 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: