Nous voilà de retour

Les petits n'ont mangé que les frites, et encore je vous raconte pas le nombre qui est tombé par terre

genre j'en attrappe une, y'en a 2 qui tombent

Ils avaient un peu oublié comment boire à la paille donc ce fut un peu long pour le jus de fruit et le yaourt.
Ensuite ils sont allés dans la structure de jeu avec 2 grands; ils se débrouillent super bien

au moment de partir, pas de souci pour sortir (ils ont suivi les grands) mais quand cycy a réalisé qu'on allait lui remettre les chaussures et donc partir pour de bon, elle a essayé d'y retourner

et je me suis retrouvé avec un ver de terre braillant dans les bras, impossible de lui remettre ses chaussettes, donc je suis partie avec elle hurlante sous le bras, la grosse galère pour l'attacher dans le siège auto

on était à deux à la tenir, sauf qu'elle arrive à glisser sa main sous les sangles (pourtant serrées au maxi) pour enlever les bretelles

Les hurlements ont duré 5 min et puis fini

Là , bien sûr ils sont au lit

Demain faut que je les lève plus tôt, ils vont à la HG pendant que je me fais extraire mes dents

; zhom ,lui, a un entretien pour changer de job; bon il va juste pour voir, aucune garantie qu'il soit pris mais ça m'embêterait qu'il le soit

car je me retrouverais à gérer les 5 matin et soir, le mercredi et le jour où je bosserai pas

L'aprés midi je dois aller dans mon école pour les commandes; je dois aussi aller au collège inscrire ma fille

et bien sûr récupérer les pioupioux