Azerty, tu t'es est sortie, tu as tout mon respect !

Tu es bien courageuse !

Je suis malade ce matin !
J'ai tellement mal à la gorge que j'ai l'impression qu'elle fait 1 m de diamètre !

Pile poil le jour où je reçois les parents de ma classe ce soir pour leur communiquer les résultats des évaluations nationales passée fin mai.
Pfff !
En plus, comme de par hasard, je bosse demain aussi (les mois de juin sont horribles dans les écoles).
D'ailleurs, je n'en suis pas au niveau de Twinnies, mais comment vas-tu ? Arrives-tu à sortir la tête de l'eau ? Ta pseudo-asistante a-t-elle enfin pris sa décision ?
Ton loulou a vu un médecin hier ? C'est bien la varicelle ?
J'aimerais bien que les miens l'aient, il paraît que c'est plus "facile" quand ils sont petits, même si l'idée de remettre ça 15 jours après n'est pas fantastique !

Mais au moins, pas de problème de garde si la nounou accepte de les prendre, parce qu'avec l'école, bonjour l'angoisse !

Bisous à Jules !
sandrinette, je détesterais qu'on dise les jumeaux en parlant de mes enfants !

Nous ici on disait les bébés, maintenant c'est souvent les enfants, et puis j'ai plein de petits mots d'amour tous plus beaux les uns que les autres !

Pucette, c'est un peu dégueulasse de dire maintenant qu'il aurait pu (voire dû) voir quelqu'un de compétent. C'est pas le soir où ils voulaient même te réorienter vers ton généraliste le lendemain seulement ? J'espère qu'il ne gardera pas de cicatrice, et toi pas de trop mauvais souvenir de cette "expérience".
Bon, je file, il est largement l'heure, et journée marathon aujourd'hui !
Bonne journée !