Ce ne sera p'tête pas plus mal Pucette

V fait des progrès vis à vis du pot , bon ce matin il me réclamait une couche, ils ne sont quand même pas trés à l'aise avec le sujet

mais il a bien du faire 8/10 fois dans le pot

avec des ratés parfois mais en fin de journée, il y allait tout seul de son propre chef et nous emmenait le pot plein (euh donc qq renversements en plus des débordements, bah vi parfois le zizi gicle un peu à l'extérieur

) A table il a même dit "popo, popo" je lui ai demandé si'l voulait aller sur le pot , il hoche la tête, je le descends de sa chaise, hop sur le pot et il fait!!!!

Cycy , elle, hurle quand elle se fait dessus. J'ai fini par lui remettre une couche ce soir car ça a l'air de trop la stresser

et dire que je pensais qu'elle serait la première propre puisque c'est une fille

Demain je suis pas là, on verra comment zhom va gérer (aprés les selles molles de V sur le sol, il a voulu tout arrêter

) et y'a mes parents qui arrivent!!!!
J'ai toujours pas eu le cadeau que ma soeur leur a pris et qui devait être livré par U/P/S

il a fallu que je les rappelle, d'aprés eux, ils se sont pointés vendredi vers 15h, j'ai dit que je n'avais vu personne, on m'a dit "normal, ils n'ont pas eu accès au lieu de livraison"

la femme m'a demandé des détails pour trouver et ils réessayent demain

pff j'ai pas hésité à lui dire que chron*post, EUX, ils avaient trouvé!!!!