as tu ma bien faire rire avec ton pinceau,enfin ce qu'il en restait 

on voit que dans les comédies  

donc nous nous marions le 17 juillet à midi et après on va faire des photos avec l'alpine ,bord de mer etc....
repas dans mon jardin sous chapiteaux au cas ou la météo nous ferait défaut
entrée salade,cochon farcies et légumes,pièce montée,fromage,vin ,champagne et les alcools avec modération,la moitié des gens dorment au camping qui est à 200 m de la maison,bien pratique pour ceux qui boiront,moi je vais juste boire un verre de champagne car je ne suis pas du tout alcool
samedi on a gouté le champagne et j'ai juste bu 2 cl  

depuis la deuxième grossesse je ne peux plus voir l'alcool,ça me filait des nausées rien que l'odeur,meme quand zhom se fessait un café,horrible
j'ai eu du mal à me remettre au café
les personnes qui viennent au mariage ,y'a plus des amis de longues dates,ma maman ,ma soeur et son mari et enfants et du coté de zhom ,son frère et sa femme et meme son premier patron quand il était apprenti,on a toujours gardé contact,on se voit deux fois par an
on a évité des alcooliques mal luné quand ils boivent et ne se tiendre pas bien
zhom et moi avons fait le tri et meme le mari de ma soeur a dit que si son mariage était à refaire il aurait fait un tri car ma soeur a pleuré à son mariage
donc on veut tous garder un bon souvenir de cette journée mais pas d'une robe avec du sang d'un nez cassé