Pfff j'arrive à temps, on allait ENCORE passer en page 2

Ouha dur la journée

V s'est réveillé de la sieste en pleurant. Je suis arrivée en retard pour récupérer les enfants. Mon fils m'a dit "maman! t'es en retard

" et plutôt que de lui dire que c'est parce que j'était sur le forum j'ai dit "euh tu me crois si je te dis que je trouvais pas mes chaussures?" il a répondu "ah! bah si c'est les bébés qui te les ont cachées..."

je sais c'est pas beau de mentir

Enfin bon, et puis ce soir je prépare tout pour demain!!!! oui demain, rappelez vous: levée 7h pour tout le monde (bb compris, une grande première!!!!) donc j'ai préparé leurs vêtements, les bottes et le picnic pour ma sortie avec mon n°3 , mon p'tit déj (j'ai encore mon thé à préparer, je le mets dans une thermos comme ça je perds pas de temps demain matin parce que je suis pas du matin

je suis du soir donc je fais le max le soir

)
J'ai une lessive dans la machine depuis cet aprém, mais là j'avais envie de faire pause

mais si je l'étends pas ce soir.... et que demain il sera 18h quand je vais rentrer (tiens d'ailleurs faut que je pense aux raquettes de tennis aussi car je repasse pas chez moi de la journée

)
Purée ça me donne une idée de ce que je vais endurer à la reprise en septembre: l'HORREUR

Tiens d'ailleurs, cathy n'est pas repassé pour nous
perlzer de parler de son projet

Ah bah le temps que j'écrives, le fil est remonté