salut les filles!!
MC, super ton ventre!!! C'est spectaculaire dis donc!!
Bon je respire un peu depuis que zhom est rentré de sa formation. Bon les petits ont eu la varicelle juste pour les vacances donc du coup pas de crèche

Je voulais profiter d'Ethan pendant les vacances et bah c'est loupé!! Je n'ai pu passer que quelques moments avec lui mais pas assez à mon gout, et au sien non plus je pense. Les petits vont bien, il ne reste que les croûtes qui ne partent pas, pfffffffffff!!!!
Hayden dort son lit de bébé avec juste une barrière de sécurité, puisqu'il commencait à s'évader

Il me provoque et cherche les limites: il tape, il crie etc etc alors je le punie et ca a l'air de marcher. Je n'arrive pas à faire à manger, il me colle, crie, un calvaire. Maël, lui, regarde Mickey à la télé tranquille, lit les livres de Mickey qu'il a volé à son grand frère et il est adorable!!!!
Ethan est un peu agité quand il est avec ses frères mais adorable aussi à ses autres moments.
Pour notre projet profeesionnel, ca avance et pas mal d'ailleurs!!! je vous en dit ++++ plus tard.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos ptis loulous aussi!!
Ah oui, je commence bien sûr (comme certaines d'entre vous je pense) à préparer les 2 ans des loulous. Le thème sera bien sur Mickey car Maël adore!!! Hayden, lui, n'a pas de truc particulier, il à l'air d'aimer surtout ses frères!!!