J’ai oublié de vous raconter l’épisode « rigolo » d’hier soir.
J’étais au téléphone avec ma mère quand j’ai entendu les garçons se fendre la poire. Ils rigolaient aux éclats et ça durait, ça durait. Ca me plaisait de les entendre être complices comme ça ! Et puis j’ai quand voulu voir pourquoi ils rigolaient... voilà ce que j’ai vu au fur et à mesure :
Ils étaient dans le couloir, assis par terre à éclater de rire, leurs tasses à bec dans les mains… j’ai réfléchi et je me suis rappelé que les tasses à bec étaient à l’origine dans un sac que j’avais emporté à la clinique pour leur donner à boire si besoin. Les tasses étaient vides dans le sac donc pas de souci. Je ne comprends toujours pas ce qui les fait autant rire. Et soudain, je vois la bouteille d’eau dans les mains de Nathan, bouteille sans bouchon et là, je réalise qu’ils baignent tous les 2 dans la flotte ! Dans presque 1,5 litre d’eau ! Ils ont leur pantalon trempé, les chaussures et chaussettes n’en parlons pas, et ils se marrent !
J’ai quand même bien ri en les voyant s’amuser comme ça. Ensuite, Nathan attrapait son pantalon en me disant « panlon, mouillé ! c’est foid !» Que voulez-vous, ça m’a encore plus amusée !
Mais bon, toute bonne chose a une fin et Nathan m’a aidée à passer la serpillère pendant que Gabriel hurlait parce que je l’enlevais du milieu.