07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:20:45
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 551383 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4260 le: 14 Avril 2010 à 23:13:39 »

Hier, quand on a visité la maison, la proprio (une septuagénaire ou une sexagénaire qui fait plus que son âge) me demande "ce sont des jumeaux ? " oui  Sourire "garçon / fille?" encore oui (pour une fois que je tombe sur qqun qui a l'oeil Clin d'oeil) "moi aussi je suis une jumelle, mais malheureusement ma soeur est décédée ... mais nous on était des VRAIES jumelles"  ah y'a une phrase en trop là  Roulement des yeux elle est vite descendue dans mon estime 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 14 Avril 2010 à 23:42:42 »

courage pucette,je comprend que tu en ai ras le bol
aprem sieste dans la voiture,j'ai voulu aller chez le pépiniériste et esther n'arrêtait pas de toucher le visage à maureen et bien sur la seule qui gueulait c'était la mienne ,j'en ai eu ras le bol et je les ai remise dans la voiture,quitte à crier autant qu'elles le fassent dans la bagnole,après elles se sont calmé car chacha(le chat) est passé par là
je les voyait faire là ou je choisissais les haies,c'est en plein air
après on a pris la direction de la plage,elles se sont endormis donc j'ai attendu qu'elles aient finies de dormir pour aller au square,il y avait plein de jeux pour les petites,ça va elles ont été adorables,j'ai pas eu à courir partout
après on est allée quelques mètres plus loin et là elles ont vu la mer,ou ah à dit maureen et esther
elles ont joué avec des coquilles d'huîtres vides et le sable
après on est allée chercher une gaufre pour le 4 h
elles ont suivis,pas de pleurs pour partir de la plage ,à part un non de maureen mais quand je lui dit on va manger un gâteau elle lâche tout et arrive
à la maison on a finit dans le jardin,on a mangé à 7H30 et à 8H au dodo
maintenant je vais allée dormir moi aussi,si demain il fait beau on retournera à la plage avec la pelle et le seau;si je les retrouve
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 15 Avril 2010 à 06:46:34 »

elles ont suivis,pas de pleurs pour partir de la plage ,à part un non de maureen mais quand je lui dit on va manger un gâteau elle lâche tout et arrive

Moi aussi si je propose quelque chose à manger, ça marche à tous les coups ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 15 Avril 2010 à 06:47:22 »

Ca ne doit pas être facile pour lui d'être loin de vous.  Bisou Bisou
Pas facile pour sa femme, pour ses enfants qui le réclament matin et soir et pour lui... sauf que lui a de la compagnie le soir... ce soir ils allaient regarder le match de foot dans la chambre d'un autre... genre 12-15 personnes estropiées entassées dans un 9m² les autres soirs ils se réunissent pour jouer au billard, au Uno, au Jungle Speed et j'en passe. Y a une sacré bonne ambiance là-bas et pour certains ça s'apparente à une colo de vacances

Je retire ce que j'ai dit alors ! 
Je l'imaginais seul dans sa chambre, devant la télé, à se morfondre...

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 15 Avril 2010 à 06:52:52 »

Hier, quand on a visité la maison, la proprio (une septuagénaire ou une sexagénaire qui fait plus que son âge) me demande "ce sont des jumeaux ? " oui  Sourire "garçon / fille?" encore oui (pour une fois que je tombe sur qqun qui a l'oeil Clin d'oeil) "moi aussi je suis une jumelle, mais malheureusement ma soeur est décédée ... mais nous on était des VRAIES jumelles"  ah y'a une phrase en trop là  Roulement des yeux elle est vite descendue dans mon estime 

Ce qui "m'amuse", c'est que les gens me demandent si ce sont des jumeaux. Là, ils ont l'air surpris, donc ils insistent avec un "mais ils ne se ressemblent pas". Ah bah non, comme un frère et un soeur quoi, ce qu'ils sont.
Et là, j'y ai droit aussi au "alors ce sont de faux jumeaux !". En général, je réponds juste que de toute façon, c'est un garçon et une fille... Et je pense qu'ils ne comprennent pas l'allusion.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 15 Avril 2010 à 06:53:22 »

Bon allez, je file, bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4266 le: 15 Avril 2010 à 08:39:37 »

Pucette ça fait du bien de vider son sac sur le fofo? ne te gêne pas! c'est clair que qi la nounou ne fait pas comme tu l'entends toi ..... Envisages tu de trouver une autre nounou pour la rentrée ou bien espères tu une place en crêche?
ils sont adorables tes garçons les cheveux coupés! ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau
Twinnies ça va ? tu tiens le coup?  Huh?
Vanessa allez plus que 2  jours avant les vacances! Souriant
Azerty ça va?  Huh?
Amélie il y a un moment que l on n a pas eu de nouvelles! comment ça va?
Cuwoss tu nous lis de temps en temps? donnes nous des nouvelles toi aussi! as tu déniché la maison de vos rêves? Au fait une nouvelles sortie avec les filles du Gard se profile...si tu es intéressée ca sur le fil   Clin d'oeil

Ici tout va bien  Souriant Pourvu que ça dure

On va bient^tot commencer à souhaiter les anniversaires des brins d muguets!!!!! on commence par Tina et Izaak (Kitkat) ! 2 ans déjà! tiens d ailleurs donne nous des nouvelles  Clin d'oeil

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 15 Avril 2010 à 09:42:43 »

t'as raison vanessa,y'a que l'astuce du miam miam quifonctionne
bon ici réveil à 9H,esther en descendue son bib,par contre maureen est à coté de moi,elle a bu que dalle
bon pas grave elle dévore à midi,le soleil est de sorti,je pense qu'on va refaire une balade à la plage,je demanderai à zhom à midi de trouver les seaux et les pelles car y'a trop de choses dans l'abri de jardin et c'est trop lourd pour mon bidou tout neuf
faut que je prenne d'autres photos mais pas possible de remettre la main sur le sd(carte mémoire)
autrement il est tout plat ,tout beau et la cicatrice a la couleur de ma peau,vous allez dire  et oui ;Dje cicatrice super vite et puis tant mieux
bon esther vient de prendre le bib de maureen,et bien sur elle va rien manger à midi
moi,les gens sont étonnés quand je leur dit c'est des fausses et comme vous ils répondent /pourtant elles se ressemblent beaucoup
et oui comme des soeurs ,c'est deux poches séparées et là ils comprennent le pourquoi du comment Clin d'oeil
bonne journée à toutes et restons zen devant nos têtu(e)s
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 15 Avril 2010 à 09:51:19 »

des nouvelles de mon SFT: le gestionnaire n'a pas fait de difficultés. Ce sera versé sur la paie de mai. Deux de retard!! Franchement, je me demande comment une erreur comme ça a pu se glisser alors qu'en septembre, lorsque tout d'un coup, j'avais eu ce que je sais maintenant être la totalité de la somme, et que j'avais appelé pour vérifier, il me l'avait revu à la baisse à nouveau!!
Comment cela peut-il se faire alors que c'est censé être automatiquement calculé??! A se demander si ce n'est pas fait exprès des fois que je ne m'en aperçoive pas! Du même genre que les banque qui débitent des trucs bizarres et te remboursent en s'excusant!

La différence, c'est que ce monsieur ne s'est pas du tout excusé (il me doit quand même 3300 euros!!).Limite s'il ne me disait pas que je l'importunais à vouloir vérifier qu'il avait bien pris en compte tous les mois!
Affaire à suivre!

Et en attendant merci tout particulier à Azerty et Sandrinette!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 15 Avril 2010 à 09:54:25 »

Vaness: bonnes vacances, c'est tout prêt! Youpi pour toi!

Pucette:  Bisou Bisou Bisou

Twinnies: p areil  Bisou Bisou Bisou :-*en cette période difficile!

MC, Amélie, Mamouchka: que la journée vous soit douce.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 15 Avril 2010 à 09:55:38 »

Hier, resto marocain délicieux avec ma super cop que son homme a demandé en mariage contre toute attente!!!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 15 Avril 2010 à 09:57:01 »

Et donc nous avons le petit papier du médecin nous autorisant à faire une demande d'agrément.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 15 Avril 2010 à 10:22:17 »

trop bonne nouvelle Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4273 le: 15 Avril 2010 à 10:59:09 »

Cool Cala, le petit pactole va vous permettre de sortir plus souvent

MC, le fait que tes filles étaient dans des poches séparées ne veut pas forcément dire qu'elles sont dizygotes Clin d'oeil Il suffit que l'oeuf se soit scindé en 2 trés rapidement et chaque groupe de cellules a pu se fabriquer sa poche.

Twinnies, tes petits malades sont quand même chez la nounou? et zhom s'en sort tout seul à la maison? il se plaint pas trop , ça va  Roulement des yeux

Bisou à toutes

Ah au fait , la nuit.
Alors déjà impossible de mettre la main sur le chat hier soir j'ai fait toutes les pièces pour la chercher (elle privilégie les endroits bien moelleux comme les lits et canapés) zhom dormait déjà donc je sais pas s'il l'avait fait sortir (il était contre mon idée de la laisser dehors la nuit ) j'ai quand même fermé notre porte.
Y'a eu des pleurs cette nuit (une fois les 2 ensemble ) mais sans plus; finalement c'est le réveil de zhom qui a réveillé V et llà, j'ai entendu le chat gratter à la porte!
V s'est rendormi dans mon lit jusque 9h, par contre cycy s'est réveillée vers 7h30 et je sais pas si elle s'est rendormie aussi parce que moi OUI Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 15 Avril 2010 à 11:12:17 »

AZERTY, ma belle soeur(pas de fécondation fiv) aussi avait deux poches non en fait trois poches et ensuite au début de la grossesse elle en avait perdu un et les deux autres poches ont tenu et ce sont des vrais jumeaux,c'est rare ,dans l'ancienne école de carl ausii il y avait des vrais jumeaux mais deux poches séparés,on les differencie au tourbillon sur l'implantation des cheveux ils sont pas dans le meme sens
mais les gens qui ni connaissent rien comprennent mieux,au moins sans évite toutes les explications et les casses pieds
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: