Les voeux je suis en plein dedans! J'attendais le résultat des mutations justement pour voir où se libéraient des postes; bah y'en a un qui se libère dans mon ancienne école mais j'hésite

Alors en fait je voulais pas trop y retourner , les raisons (en vrac): pas un bon souvenir des 4 mois (de grossesse) passés avec ma classe (pas tellement l'école donc mais les élèves que j'avais à ce moment-là) des parents assez chiants (et là j'aurais les p'tits frères et les p'tites soeurs donc en partie les mêmes parents

) qq divergences avec la directrice qui m'a remplacée, la collègue de CM un peu trop bornée(enfin pas trop de discussion possible, elle a raison, elle est carré , aucune ouverture ,on discute pas, on fait comme ça, c'est tout!

vous voyez le genre

) double niveau certain et bien sur c'est en élémentaire. Les bb ne seront pas pris à la rentrée mais seulement en 2011 et seront séparés d'office

(politique de la directrice d'où nos divergences entre autres)
Bon en même temps je sais qu'ailleurs ça peut être pareil ou pire!!!!! des parents chiants, des élèves impolis (ceux de cette école je les connais déjà et dans l'ensemble ça va) double ou triple niveau, des collègues encore moins agréables

et une directrice encore plus imbuvable

donc au final je m'en sortirais aussi bien là

Les côtés positifs: 12 min de la maison; maire sympa, secrétaire de mairie OK, personnel de cantine/ménage/garderie super (repas de la cantine délicieux -glups mon régime

- et pas chers) double niveau que je connais en partie, salle de classe que je connais (à côté de la photocopieuse

) mon fils dans ma classe (à priori) mais ses copains aussi

les horraires ok (je pourrais même partir en même temps que zhom le matin ça lui éviterait de gérer les 5 enfants tout seul

) en 2011 les petits pourront venir avec moi à l'école le matin et prendront le car pour la maternelle; plus de garderie à payer pour mon fils (et pour les bb par la suite)
En anglais il existe un dicton "better le devil you know" qui voudrait donc que je choissise cette école plutôt qu'une autre

mais je sais pas j'hésite encore

D'un côté les parents doivent en avoir marre de voir des instit passer (avant moi l'équipe était trés stable, depuis moi, y'a eu mon remplaçant pour la fin de l'année, ma remplaçante l'année suivante, et une nouvelle à la rentrée, c'est elle qui part je pense) donc de me revoir, ça va en rassurer certains (ouf celle là elle va rester au moins, et pis elle va pas faire d'autres enfants

) mais ça va pas leur plaire que je sois à temps partiel

Bon j'ai encore qq jours pour réflèchir....