Bonjour les filles!
Chez nous aussi il fait beau, j'ai éteint le chauffage hier et toujours pas rallumé

en espérant que je n'ai pas à le rallumer de sitôt

Nous aussi on a sorti les enfants, ils ont joué au foot avec papa

Cette nuit j'ai rêvé de noyades

D'abord on préparait les bb pour sortir et la porte était fermée, ma fille avait un des bb, moi l'autre et on attendait zhom pour qu'il viennent ouvrir; on s'est assis sur le bord d'une grande baignoire (un bassin

) et ma fille a laissé tomber le bb qu'elle avait dans l'eau; le bb était trempé, j'étais enervée car il fallait tout le changer et j'ai repêché 2 baguettes de pain aussi

;
plus tard j'étais au travail (me souvient pas de la transition

) donc dans une salle de classe et puis je rejoignais un groupe, on suivait un type dans des couloirs, j'avais mon sac de courses avec mes 2 baguettes

et je me disais que ça ne faisait pas trés pro de venir bosser avec son cabat

mais y'avait aussi une autre personne avec des baguettes. Et là par les fenêtres, je voyais mes bb se noyer dans une mare, ils se débattaient tous les deux pour ne pas couler et s'accrocher aux herbes pour sortir mais n'y arrivaient pas

, alors je laissais mon cabat, j'ouvrais une porte fenêtre et je traversais en courant un pré, passait par dessus (dessous?) la cloture et j'allais sauver mes bb!!!!
Je crois pas aux rêves prémonitoires, mais bon c'est quand même un sacré signe pour que je me méfie des plans d'eau