salut les filles, je rattrape pas tout mon retard, j'espère que tout le monde va bien...
Azerty ils abusent!!!! Pas de réponse, le répondeur limite!! T'es sur qu'ils s'occupent des enfants la bas?? C'est pas sérieux quand même!!!
Bon bah chez moi encore un grand malade, encore Ethan, le doc est revenu ce matin car forte fièvre hier soir (39.8°), j'ai eu très peur, je crois qu'il a un peu déliré même. Je l'entendais chouiné et en tendant l'oreille, il m'a bien semblé que c'etait lui. D'jabitude, il vient ou il hurle et quand je suis arrivé dans sa chambre, il pleurait couché sur le ventre sans bouger, j'ai cru qu'il ne pouvait plus bouger son corps, la trouille!!!!!!!!!!!!!

Après, en le bougeant, je me suis rendu compte qu'il avait fait pipi dans son lit, il ne s'en etait pas rendu compte. Et il me demandait sa console pour pouvoir s'endormir. Je lui ai expliqué qu'on etait la nuit, etc etc pour lui faire comprendre où on était et quand, il s'est un peu calmé. Ca m'a brisé le coeur!!!
J'ai attendu un peu et je lui ai reprit sa fièvre, elle est descendu alors on a dormi. Pfffffffffff!!
Le doc m'a dit qu'il a une bonne rhino, ouffffffffff, rien de grave!!
Hayden et Maël aussi ont une rhino mais moins grave!
On va s'en débarrasser quand de ces pu*** de microbes!!! Et Hayden avait une espèce de diarrhées juste avant de le mettre au lit...on y a échappé jusque là!!!