Bonjour!
Nous avons passé une nuit complète

personne n'a pleuré (ou alors j'ai rien entendu

)
Pucette, pour mon poste, je le saurais assez tardivement. Là je suis en train de faire mes "choix" , je ne saurais si j'ai un des postes que j'aurai choisi qu'en mai et si je n'ai pas pu en avoir, je refais des choix en juin sur les postes qui restent (ceux dont personne n'a voulu

) et résultat le 30 juin

et là encore il est possible que je n'ai toujours pas de poste (bon ça m'étonnerait quand même, mais ça peut arriver) dans ce cas là je dois attendre la rentrée

Mon 80% est censé être accepté, j'attends juste le papier officiel.
Quant à mes choix, avec ma préférence pour la maternelle, je suis pas gâtée

Dans ma circonscription (la zone autour de chez moi)j'ai compté, il n'y a que 12 écoles maternelles

(dont certaines à plus de 40km

donc même pas la peine surtout vu les routes de campagne ici

) je peux aussi demander dans une école primaire (où y'a des classes de maternelle) mais pas sûre d'obtenir pour autant une classe maternelle
Nous c'est bon on a déjà voté, d'ailleurs V en entrant dans la salle des votes (une cantine) s'est mis à hurler, j'ai du le porter pour entrer, il voulait pas, on a mis du temps à le calmer; a-t-il eu peur qu'on l'y laisse pour la journée?

C'est pas gagné pour la nouvelle crèche à la entrée (au fait toujours pas de news

)