28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 21:23:45
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 464321 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3120 le: 03 Mars 2010 à 16:23:08 »

je passe juste en super coup de vent histoire de faire un  Bisou à mes mumus préférées, c'est hard hard hard là.
 



tout tout plein de courage  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3121 le: 03 Mars 2010 à 16:26:58 »

Amélie pas d'antibio pour l'angine? Juju en a une 1 et il a eu antibio  Clin d'oeil

bah ouais  moi je sais pas chuis pas doc ... heureusement d'ailleurs parce que pour Simon j'étais à côté de la plaque  , enfin à chaque fois il fait un test au stréptocoque au cas où et à chaque fois c négatif ( viral donc pas besoin d'antibios  , et si t'as pas d'antibios t'es pas malade  hein Huh? )
MDR 
et donc il me disait que dans 99 % des cas d'angine ches les enfants de moins de 3 ans  y a pas besoin d'antibios parce qu'elles sont virales ( moi je dis temps mieux , car les antibios moins j'en donne mieux je me porte  Roulement des yeux )
 Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3122 le: 03 Mars 2010 à 20:57:53 »

Youpi ce soir c'est foot  j'ai l'ordi rien que pour moi, je vais refaire mon retard de lecture  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3123 le: 03 Mars 2010 à 21:02:33 »

Tiens, un harmonica, c'est pas bête ça... (mais c'est encore un jouet peu silencieux  Roulement des yeux)
Gabriel sait très bien souffler. Il arrive à souffler une bougie (en s'y reprenant à plusieurs fois quand même car faut bien viser !) et ils refont le loup qui souffle sur la maison des petits cochons : ma mère avait apporter une K7 vidéo où elle a un jour enregistrer les 3 petits cochons. Quand je l'ai revu ça m'a fait tout drôle, les dessins datent des années 1940 ou quelque chose comme ça.
c'est trop mimi de les entendre dire "le loup, soufflé, ffffffffouuuuu, cochons"  Sourire
Ce soir, pas trop de souci pour les coucher. Ouf !

La nounou m'a fait un drôle de coup ce soir. Je suis passée chez elle à l'heure habituelle et il n'y avait personne... vu qu'il faisait beau j'ai bien imaginé qu'ils étaient sortis mais au bout de 10 minutes d'attente, toujours personne. J'ai téléphoné à la nounou... qui m'attendait au parc  Roulement des yeux et elle m'a dit que quand il faisait beau fallait que je me gare à côté du parc pour récupérer les loustics car ils seraient certainement là... ouep, mais le jour où pour un évènement quelconque elle n'y va pas, je fais quoi moi... je me gare au parc, je vais voir puis s'ils n'y sont pas je me gare chez la nounou ?  Huh? du coup ben on est rentré 20 minutes plus tard que prévu 

Pour l'harmonica j'ai fait le test ce soir, alors celle qui c'est le plus amusée c'est MOI  bon mon harmonica est très vieux et tout désaccordé mais c'est pas grave les enfants ont dansé pendant que j'en jouais c'était top. En revanche ils n'ont pas réussi à souffler dedans, mais je recommencerai l'expérience.

Pucette ici les bbs sont fans de Mickey et Pocoyo, mais je trouve sympa de leur montrer de vieux dessins animés comme les 3 petits cochons ca fait parti du patrimoine à leur faire découvrir.

Pour ta nounou pas gloups ca craint tu as d'autres chats à fouetter que lui courrir après pour récupérer tes enfants.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3124 le: 03 Mars 2010 à 21:04:12 »

la solidarité entre jumeaux!

Génial j'adore c'était bien alors ses vacances dans les pyrénées ? Tu as pu skier ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3125 le: 03 Mars 2010 à 21:06:08 »

slt les filles, j'ai rien lu, faut que j'aille doucher les petits, les habiller, les faire manger et les mettre à la sieste. J'ai pas été trop présente car Hayden a une angine et a eu de la fièvre pendant 2 jours. Hier c'etait carnaval, rdv a l'hopital pour la dent de Maël (tt va bien). Hayden s'est reveillé à 5h avec 39°4 et ce matin, ca a l'air d'aller.
Je ne pense pas les mettre a la creche cet aprem, je prefere qu'il se repose à la maison.
Bisous les filles, ca pleure, ca se bat!!!! Vivement la sieste!!!!


Grrrr y en a vraiement marre de cet hiver qui s'éternise !!!! j'espère qu'hayden va mieux aujourd'hui?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3126 le: 03 Mars 2010 à 21:10:38 »

Alors, comment se sont passées vos nuits ?
Azerty ?  Huh?

Ben cycy s'est calmée toute seule hier soir, mais V s'est réveillée en pleurant vers 1h du mat, je me suis levée 2 fois pour vérifier qu'il avait son doudou, le rallonger, lui redire qu'il resterait dans son lit etc rien à faire, il pleurait toujours; zhom l'a eu mauvaise, il voulait que je le prenne (surtout quand il a su que c'était V car il croayit que c'était encore cycy Roulement des yeux), j'ai refusé (tenir 15min pour finalmement céder ) alors il a pété les plombs et s'est levé; il m'a foutu les boules alors j'ai sauté du lit aussi pour le suivre, j'ai cru qu'il allait le frapper ou le balancer ou le secouer tellement il était en furie, finalement il lui a hurlé dessus pour lui dire de se taire puis est sorti en claquant la porte; V a hurlé de plus belle, cycy s'y est mise aussi
Là j'ai eu du mal, zhom lui a tellement fait peur que j'ai bien eu envie de le prendre; je me suis contentée de lui parler doucement, lui caresser la tête pour le rassurer un peu . Je pensais que zhom allait dormir dans le salon, mais non il est revenu (malgré les pleurs qui continuaient ) puis V s'est calmé (30 min de pleurs en tout Tire la langue) et 30 min plus tard cycy a commencé à geindre (comme si elle avait envie de pleurer mais n'osait pas à cause de ce qui c'était passé!) et aprés je sais pas, j'ai dormi Sourire jusqu'au matin! Les bb se sont réveillés de bonne humeur en chantant dans leur lit. Ouf ils ont pas l'air trop traumatisés par la colère de zhom.
J'espère qu'ils n'en feront pas des cauchemars toutes les nuits maintenant

Sinon pas de HG cette semaine, y'avait plus de place, mais la directrice m'a dit qu'ils allaient passer chez les grands Clin d'oeil Ça veut dire qu'ils vont faire des activités, des sorties... (les moyens sont entassés à 8/10 dans une pièce plus petite que mon salon, pièce dans laquelle il y a leur lit, pièce où ils mangent , ils n'en bougent donc jamais de la journée, alors que les grands ils ont une "cantine", ils vont faire du toboggan dehors etc  Sourire)

Mais bon du coup c'est pas avant 10 jours Tire la langue Je suis donc privée de "sortie" cette semaine

  zhom pas bien, mais bon je peux comprendre quand on est fatigué excédé, les pleurs des enfants à 1 heure du mat, parfois y a de quoi péter un plomb. Pfff ma pauvre en tout cas tu passes vraiment des nuits pourries  .

Cool s'il passe chez les grands, rhooo ca fait drole de penser que nos enfants ont leur place chez les grands non ? c'est pas des grands si? Bon d'un autre coté c'est sur qu'ils n'ont plus l'age de la pouponnière  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3127 le: 03 Mars 2010 à 21:13:45 »

oups 
Je disais donc ...
Gabin a une otite severe , il est sous antibios  pendant 8 jrs matin /midi et soir ... le medecin m'a meme dit qu'il avait dû avoir un episode assez douloureux ,car il avait une cloque infectée sur le tympan ... aïe  pauv ti bouchon  Pleurs et moi qui croyais qu'il faisait une comedie ...  ), aujourd'hui ca va mieux  Tire la langue
Simon quant à lui s'est levé de la sieste hier et je vous le donne en mille ... encore une angine , j'ai regardé sa gorge elle est tres rouge et avec des points blancs , il a du mal à avaler ... du coup c'est advi*l et dolipran*e en alternance car d'apres mon doc à cet age , pas besoin d'antibios pour les angines ... (si ca dur j'irais le voir  ) font pas de forfait les medecins  Huh?
ah oui derniere visite des loulous
Gabin 13kg140 pour 88.5 cm ( patachon ) Souriant
Simon 11kg 830 pour 92.5 cm ( double patte) , Simon est tout en jambe ... avec un gros bidou  en fait il ne grossit plus mais il pousse  Tire la langue
voilà
biz les mumus  Bisou j'espère que chez vous tout va bien  Clin d'oeil


Ben dit donc super poids surtout gabin et Simon mais qu'est ce qu'il est grand, pfff j'ai des formats de poche à coté de toi.

Bon pour l'otite pas top, moi je touche du bois, je n'ai encore jamais eu droit à cette maladie. En fait les enfants ont relativement bien passé l'hiver. J'ai du aller 2 fois chez le doc pour eux depuis novembre donc je ne me plains pas.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3128 le: 03 Mars 2010 à 21:17:02 »

Courage super Twinnies  Clin d'oeil

Ho merci pour ce soutien, ca fait plaisir  Clin d'oeil. En ce moment au taf j'ai l'impression d'avoir 2 cerveaux et 4 paires de bras !!! et faudrait que je fasse encore mieux plus et plus vite sont fous, mais bon voyons le bon coté des choses c'est une boite qui marche grave, la crise connait pas, on recrute encore. (et moi qui voulais faire un plan social histoire de me faire la main sur la procédure  mais na je plaisante !!!)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3129 le: 03 Mars 2010 à 21:19:27 »

bon ici c'est le debut de la fin , ce midi mon grand a fait un malaise  l'est tombé ... pouf  :-\il a juste eu le temps de me dire :"maman je me sens pas bien "  bref , du coup le medecin est venu , rien d'anormal , tout va bien , petit malaise vagual ( je sais pas comment on ecrit ca  Roulement des yeux ) et a osculté Simon qui lui du coup nous fait une pneumonie  quand j'y pense , qu'elle mere indigne  Pleurs Pleurs Pleurs bref traitement de cheval pendant 8 jours ( en meme temps il toussait pas plus que d'habitude  )
voilà son indignes tous le s3 , sont malaaaaaades ... et me reclame à lonnnnnnnnnguer de journée !
AU SECOURS !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ho ma pauvre, comme t'as du flipper quand Armand est tombé.

ET non tu n'es pas une mere indigne, tu es juste pas médecin  Clin d'oeil. En tout cas courage avec 3 loulous malade 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #3130 le: 03 Mars 2010 à 21:21:00 »

Moi j'ai "emmené" zhom à la réunion du cathé ça le passionne pas (il voulait pas y aller) mais puisque c'est lui qui veut que les enfants aillent au cathé, ben à lui de se taper les réunions (et les messes Tire la langue) moi j'y emmène les enfants c'est déjà pas mal!
C'est donc moi qui ai couché les bb ce soir; pour l'instant ça discute encore. J'appréhende un peu la nuit; je leur ai encore expliqué que c'était inutile de pleurer la nuit car de toute façon ils resteraient dans leur lit et que s'ils se réveillaient, ben fallait juste reprendre son doudou et se rendormir Clin d'oeil je sais pas si ça va suffire Roulement des yeux

Ma chatte a pas du encore comprendre ce que c'était des jumeaux....
Elle adore dormir sur le plan à langer (il fait chaud dans la salle de bain et c'est l'endroit le plus confortable Clin d'oeil mademoiselle est délicate Roulement des yeux) donc parfois faut la chasser pour changer les pioupioux. Aujourd'hui par exemple je l'ai chassée à 13h30 pour changer V avant la sieste; je monte V au lit, je reviens avec C, elle était de nouveau sur le matelas, je la chasse à nouveau pour changer cycy, à peine j'ai fini, qu'elle se réinstalle! A 16h aprés la sieste, elle dormait encore, donc on l'a réveillée (cycy et moi) elle est partie, j'ai changé cycy, je suis allée chercher V et elle s'était de nouveau installée là et re zhou le chat!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #3131 le: 03 Mars 2010 à 21:50:37 »

Bon ben, V pleure déjà, je suis allée voir, il veut pas s'allonger je lui ai proposé mon oreiller (vu qu'ils aiment bien dormir dans notre lit donc la tête sur ce fameux oreiller Roulement des yeux) ben il essaie de l'enlever Cycy dort pour le moment .
Ça se calme; aurait-il compris  Huh?

Et s'il avait qqchose ? comme les enfants d'Amélie Tire la langue mais bon pas de fièvre, bon état général la journée, donc je vois pas trop  , une otite Huh? c'est pas la peur du noir, car là y'a encore la lumière dans la chambre. un cauchemar? je sais même pas s'il a dormi depuis que je l'ai couché

Bon silence, pourvu que ça dure Tire la langue au moins toute la nuit Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3132 le: 03 Mars 2010 à 21:56:19 »

Moi j'ai "emmené" zhom à la réunion du cathé ça le passionne pas (il voulait pas y aller) mais puisque c'est lui qui veut que les enfants aillent au cathé, ben à lui de se taper les réunions (et les messes Tire la langue) moi j'y emmène les enfants c'est déjà pas mal!
C'est donc moi qui ai couché les bb ce soir; pour l'instant ça discute encore. J'appréhende un peu la nuit; je leur ai encore expliqué que c'était inutile de pleurer la nuit car de toute façon ils resteraient dans leur lit et que s'ils se réveillaient, ben fallait juste reprendre son doudou et se rendormir Clin d'oeil je sais pas si ça va suffire Roulement des yeux

Ma chatte a pas du encore comprendre ce que c'était des jumeaux....
Elle adore dormir sur le plan à langer (il fait chaud dans la salle de bain et c'est l'endroit le plus confortable Clin d'oeil mademoiselle est délicate Roulement des yeux) donc parfois faut la chasser pour changer les pioupioux. Aujourd'hui par exemple je l'ai chassée à 13h30 pour changer V avant la sieste; je monte V au lit, je reviens avec C, elle était de nouveau sur le matelas, je la chasse à nouveau pour changer cycy, à peine j'ai fini, qu'elle se réinstalle! A 16h aprés la sieste, elle dormait encore, donc on l'a réveillée (cycy et moi) elle est partie, j'ai changé cycy, je suis allée chercher V et elle s'était de nouveau installée là et re zhou le chat!

  heureusement que t'a pas eu des triplés sinon y' aurai vraiment fallu que minette se trouve un autre endroit 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3133 le: 03 Mars 2010 à 21:57:41 »

Bon ben, V pleure déjà, je suis allée voir, il veut pas s'allonger je lui ai proposé mon oreiller (vu qu'ils aiment bien dormir dans notre lit donc la tête sur ce fameux oreiller Roulement des yeux) ben il essaie de l'enlever Cycy dort pour le moment .
Ça se calme; aurait-il compris  Huh?

Et s'il avait qqchose ? comme les enfants d'Amélie Tire la langue mais bon pas de fièvre, bon état général la journée, donc je vois pas trop  , une otite Huh? c'est pas la peur du noir, car là y'a encore la lumière dans la chambre. un cauchemar? je sais même pas s'il a dormi depuis que je l'ai couché

Bon silence, pourvu que ça dure Tire la langue au moins toute la nuit Tire la langue

Rhoo V te fais des caprices là non !!! enfin croisons les doigts pour que le silence dure jusqu' à  demain matin 8h
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #3134 le: 03 Mars 2010 à 22:13:32 »

Oh OUI !!!! demain matin 8h!!!! si tu pouvais dire vrai Roulement des yeux

Ah tiens zhom est rentré...
et la chatte s'est faufilée dans notre chambre brrrr qu'elle n'aille pas sauter sur V et le réveiller Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: