16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:45:04
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475215 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3090 le: 01 Mars 2010 à 15:46:13 »

Non aucun espoir enfin si de l'espoir je peux toujours en avoir Roulement des yeux ça serait triste la vie sans espoir Tire la langue l'espoir fait vivre mais concrètement j'ai pas beaucoup de points (dans mon département le nombre d'enfants ne compte pas, c'est bête , hein Roulement des yeux ) et y'a pas beaucoup d'école dans mon secteur (trés rural, donc beaucoup de regroupements) et encore moins d'écoles maternelles (ou alors une classe donc juste un directeur et j'ai pas le droit au poste de direction au premier mouvement). Mais bon à vrai dire, reprenant à 80%, de faire 2 ou 3 compléments de postes, ça m'irait , pas trop d'investissements à avoir, c'est le titulaire de la classe qui se "tape" tout le sale boulot Pour un an, ça va.
Et je ne saurai rien avant mai.... (le mouvement ne débute que dans 15j)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 01 Mars 2010 à 16:19:05 »

En effet, c'est dommage pour les enfants !
Tu as combien d'ancienneté ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3092 le: 01 Mars 2010 à 21:16:12 »

Alors ce soir je disais à Jérome (qui est de retour ouf) que c'était super cool depuis que les enfants mangeaient tout seul.

Et Jé me répond " oui vivement qu'ils fassent à manger aussi  "

Pauvre vieux pendant 3 mois il a perdu le rythme  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 01 Mars 2010 à 21:40:57 »

Ah ça c'est sûr, finie paresse et tranquillité ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 01 Mars 2010 à 21:48:14 »

Ah ça c'est sûr, finie paresse et tranquillité ! 

ET oui fini, là il range, pfffff c'est usant parfois,

Bon allez je file dodo j'ai un mal de tete ++++++ ce soir.

A demain les filles.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3095 le: 02 Mars 2010 à 08:38:51 »

Pas de dégâts à déplorer chez les muguettes après la tempête ? Ouf !

Twinnies, Jé ne se rend pas compte que ses enfants ont appris à manger seuls en son absence et qu'il n'a pas vécu les désastres au sol des après repas  Roulement des yeux
Ici aussi ils mangent seuls l'intégralité du repas, avec interdiction de les aider même s'ils n'y arrivent pas. Gabriel a fait d'énormes progrès avec mes parents et en quelques jours il avait pigé qu'il ne fallait pas vriller la cuillère pour qu'il arrive à manger quelque chose 
Hier soir ils ont été de vrais petits anges, très agréables pendant leur repas, pendant l'histoire etc. et j'ai pu les coucher sans pleurs (j'ai quand même dû chantonner plusieurs minutes en vaquant à mes occupations).
Ce matin, Nathan a été désagréable comme hier pour le départ car il voulait à tout prix manger chez nous alors que maintenant ils déjeunent chez la nounou en arrivant. Il comprendra au fur et à mesure des jours.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3096 le: 02 Mars 2010 à 08:39:49 »

Bonne journée les muguettes !  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3097 le: 02 Mars 2010 à 11:23:49 »

Merci Pucette!
Aprés ma nuit, une bonne journée me ferait effectivment du bien Roulement des yeux

j'ai cru que j'allais claquer cycy ce matin tellement j'en pouvais plus de la nuit qu'ils nous ont fait vivre (enfin surtout elle Clin d'oeil) au final je l'ai remise dans son lit quite à pleurer que ce soit pas dans le miens Roulement des yeux je l'aurais bien emmenée à l'autre bout de la maison pour ne plus l'entendre Tire la langue

La crèche vient de m'appeler : c'est cette semaine qu'a lieu la commission, la dame voulait savoir si je voulais toutjours les places Huh? elle me l'avait déjà demandé par mail la semaine dernière et j'avais répondu oui et elle m'avait renvoyé un mail pour me remercier de ma réponse Roulement des yeux Ensuite elle me dit que je n'ai pas encore envoyé les justificatifs demandés pour l'inscription je les ai envoyés y'a un mois; en cherchant elle a trouvé dans un autre dossier Tire la langue Dis-donc, heureusement qu'elle a appelé sinon je sens que ma demande serait passée à la trappe C'est bon signe, ça, non, qu'ils me réclament des trucs  Huh? Roulement des yeux à la fin elle m'a dit que je recevrais un mail en fin de semaine pour me dire si j'ai obtenu les places ou si je suis sur liste d'attente pitié pas la liste d'attente!!!! je préfère encore qu'on me dise non! Tire la langue au moins je sais où j'en suis Tire la langue

Je vous ai pas dit C et V savent jouer de l'armonica Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 02 Mars 2010 à 14:09:43 »

Merci Pucette!
Aprés ma nuit, une bonne journée me ferait effectivment du bien Roulement des yeux

j'ai cru que j'allais claquer cycy ce matin tellement j'en pouvais plus de la nuit qu'ils nous ont fait vivre (enfin surtout elle Clin d'oeil) au final je l'ai remise dans son lit quite à pleurer que ce soit pas dans le miens Roulement des yeux je l'aurais bien emmenée à l'autre bout de la maison pour ne plus l'entendre Tire la langue

Ben pourquoi tu l'as pas fait 

La crèche vient de m'appeler : c'est cette semaine qu'a lieu la commission, la dame voulait savoir si je voulais toutjours les places Huh? elle me l'avait déjà demandé par mail la semaine dernière et j'avais répondu oui et elle m'avait renvoyé un mail pour me remercier de ma réponse Roulement des yeux Ensuite elle me dit que je n'ai pas encore envoyé les justificatifs demandés pour l'inscription je les ai envoyés y'a un mois; en cherchant elle a trouvé dans un autre dossier Tire la langue Dis-donc, heureusement qu'elle a appelé sinon je sens que ma demande serait passée à la trappe C'est bon signe, ça, non, qu'ils me réclament des trucs  Huh? Roulement des yeux à la fin elle m'a dit que je recevrais un mail en fin de semaine pour me dire si j'ai obtenu les places ou si je suis sur liste d'attente pitié pas la liste d'attente!!!! je préfère encore qu'on me dise non! Tire la langue au moins je sais où j'en suis Tire la langue

Je vous ai pas dit C et V savent jouer de l'armonica Souriant

J'adore les gens compétents comme ça  Roulement des yeux, pfff

Pour l'armonica je suis impressionnée, faut comprendre comment soufflé c'est pas facile je trouve, tiens j'essayerai de leur donner mon armonica (oui oui le mien, bon y'a bien longtemps que je n'en joue plus mais je devrai pourvoir refaire au moins au clair de la lune  )
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3099 le: 02 Mars 2010 à 14:17:27 »

Je l'ai pas fait parce qu'il était 7h et les grands étaient en train de se préparer pour aller à l'école et que les lits supplémentaires sont dans la chambre d'un grand (qui a donc encore besoin de sa chambre pour se préparer) en plus ils lui auraient parlé, l'auraient prise dans leur bras et au final zhom m'aurait fait descendre pour m'occuper d'elle Tire la langue

Et quand je dis qu'ils jouent de l'armonica, ils soufflent dedans mais ne font pas au clair de la lune
c'est un armonica/jouet type cadeau m*cdo ou qui*k Clin d'oeil
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #3100 le: 02 Mars 2010 à 14:17:57 »

Bonjour du jour les Muguettes!  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3101 le: 02 Mars 2010 à 14:58:08 »

Pas facile à lire ton message Sandrinette, en plus le g de muguettes, on dirait un q quand il bouge comme ça
Ici ça dort Roulement des yeux Ils pourraient pas dormir aussi bien la nuit Huh? Tire la langue
Il fait super beau dehors et même pas froid Sourire
On va pouvoir sortir prendre l'air (euh s'il se réveilelnt pas trop tard )
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3102 le: 02 Mars 2010 à 20:28:31 »

Bé alors z'où qu'elles sont les muguettes aujourd'hui Tire la langue

Ça pleure déjà dès le coucher! pourtant je leur ai dit: cette nuit chacun son lit, vous pouvez pleurer tant que vous voudrez ça sera dans votre lit! (euh, bon en même temps, ça m'empêche de me rendormir alors que quand je les prends, la plupart du temps je repars illico dans les bras de morphée Roulement des yeux)
Comme ils ont bien pleuré ce soir, p'tet qu'ils auront moins besoin de pleurer cette nuit Roulement des yeux

En tout cas on a fait une bonne promenade, surtout moi car eux je les ai mis dans la poussette, ça m'a fait ma petite séance de sport Clin d'oeil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3103 le: 02 Mars 2010 à 22:08:12 »

Youhouuuuuuu !!! on était perdues en 2ème page  Roulement des yeux on perd le rythme, ça va plus ça !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3104 le: 02 Mars 2010 à 22:15:05 »

Tiens, un harmonica, c'est pas bête ça... (mais c'est encore un jouet peu silencieux  Roulement des yeux)
Gabriel sait très bien souffler. Il arrive à souffler une bougie (en s'y reprenant à plusieurs fois quand même car faut bien viser !) et ils refont le loup qui souffle sur la maison des petits cochons : ma mère avait apporter une K7 vidéo où elle a un jour enregistrer les 3 petits cochons. Quand je l'ai revu ça m'a fait tout drôle, les dessins datent des années 1940 ou quelque chose comme ça.
c'est trop mimi de les entendre dire "le loup, soufflé, ffffffffouuuuu, cochons"  Sourire
Ce soir, pas trop de souci pour les coucher. Ouf !

La nounou m'a fait un drôle de coup ce soir. Je suis passée chez elle à l'heure habituelle et il n'y avait personne... vu qu'il faisait beau j'ai bien imaginé qu'ils étaient sortis mais au bout de 10 minutes d'attente, toujours personne. J'ai téléphoné à la nounou... qui m'attendait au parc  Roulement des yeux et elle m'a dit que quand il faisait beau fallait que je me gare à côté du parc pour récupérer les loustics car ils seraient certainement là... ouep, mais le jour où pour un évènement quelconque elle n'y va pas, je fais quoi moi... je me gare au parc, je vais voir puis s'ils n'y sont pas je me gare chez la nounou ?  Huh? du coup ben on est rentré 20 minutes plus tard que prévu 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: