Bon moi je passe mon tour pour raconter ma vie...je veux bien répondre aux questions mais tout raconter serait bcp trop long!!!
Twinnies, c'est cool tu vas enfin mieux!!
Pucette, tu crois que les jujus du 24 mai 2008 ont eu un truc qui les empeche de foutre la paix à leurs parents les nuits??
Bon en tous les cas, grâce à vos conseils et à ceux de la puericultrice de la PMI (que j'ai suivi!!) et bein ca fait 3 nuits que je dors dont une (ou deux?) sans pleurs!!! Maël a même arreté les soirs: on chnate des chansons, je lui fait un gros câlin et un gros bisous et ca a l'air de lui convenir.
La 1ere ou 2eme nuit, Hayden s'est réveillé 3 fois et il a pleuré (ou crier

) pendant moins de 5 min environ. Nous on y coure parce qu'il hurle (et le mot est faible) et on se dit que ca doit être terrible pour Maël

mais non pas cette fois-ci en tous les cas. A 7h40, il a pleuré, pffff, trop tôt.....bein moins d'une minute!!!

Ce soir, il m'a fait une grosse colère au coucher: si j'ai bien comprit pour aller faire un (3eme) bisou à son grand frère, je n'ai pas cédé et il s'est endormi.
Bon bah voilà, Maël se met à pleurer, ca c'est du direct!!!! La ca va pas être la même, il se calme pas lui!!! Allez j'attend un quart d'heure. Le lit parapluie est prêt, mes habits sortis!!!! C'est parti!!!