Hello les filles !
Vous avez pas mal blablaté ces 2 derniers jours !

Mardi c'était l'anniv' de mon chéri, donc suis pas passée et hier Nathan a chouiné de 17h15 quand on est rentré à 19h45 quand je les ai couché. Il a super mal à cause des dents. Il ne savait plus ce qu'il avait envie de faire ou pas, il n'a quasi pas joué de la soirée et était pendu à mes jambes, réclamant sans cesse les bras

Il n'a même pas voulu manger tellement il n'était pas bien et il était tout mou sur ses jambes

Malgré tout il n'a pas trop mal dormi, malgré 2 réveils (un en soirée l'autre vers 5h mais là on ne s'est pas levé et il s'est rendormi seul). Aujourd'hui ça allait un peu mieux, mais la nounou a dit qu'il était très fatigué et qu'il avait peu mangé.
Moi je suis sur les rotules. J'ai rdv chez le doc demain pour refaire un bilan. J'ai toujours de grosses chutes de tension à n'importe quel moment de la journée, des courbatures, des troubles du rythme cardiaque et j'en passe. Les courbatures et les chutes de tension, c'est pire la nuit, je n'arrive même plus me lever quand les petits en ont besoin ! Heureusement que mon mari est là... mais dès le 21 je serai seule pour gérer les nuits et dans mon état ça va pas être facile tous les jours

Alors le doc a intérêt à me donner de quoi me requinquer !
Si vous voulez me poser des questions, je suis ouverte, mais je ne garantie pas de répondre ce soir