bonjour !
Ici tout va plutôt bien , les gars ont un petit rhume mais pas de fièvre , ouf parce que j'en ai dejà marre de ces microbes hivernaux  

d'ailleurs  

aux petits malades , elle est vraiment pas drôle cette époque de l'année pour eux  

Twinnies , je ne sais pas si cela peut te rassurer , mais Gabin , ne veut plus de sa soupe le soir , il prefere manger solide , du coup , ils mangent comme nous ... et on a de belles crises de rigolades à table le soir ....  

hier soir par exemple , ils avaient épinards hachés à la creme fraiche , un morceau de camembert , un yaourt , et le chocolat du calendrier de l'avant  

et ils dorment tres bien de 20h15 à 9h 15 ... (mais je dois dire que le vendredi soir , nous voulons être tranquilles avec zhom alors c'est bib de soupe avant nous et les 3 au lit  

).
Petite pensée à Pucette et son loulou  

Sinon en ce qui me concerne , et pour celles que ca interesse , hier RDV chez mon chirurgien , bilan des 6 semaines post opératoires plus que positif , -14 kg , ma peau suit ( pour le moment 

, mais bon je suis pas le bonhomme mich*lin non pus hein !!!  

), prises de sang ok , pas de carences en vue , je dois simplement reprendre de la vitamine D , encore pendant 2 mois parce que j'etais en carence avant l'opération ( c plutôt en preventif ) ... du coup le chirurgien veut me revoir dans 5 mois au lieu des 3 mois habituels   

je suis heureuse , je revis , si vous saviez  

Aller je file preparer le repas 
bisous à toutes