28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:45:49
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 546801 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #765 le: 29 Novembre 2009 à 23:48:16 »

J'vais vous raconter un truc qui va certainement vous faire rire un peu...
Vendredi j'ai acheté un sac à sapin. Rien de particulier à ça. Je suis passée devant le rayon et je me suis remémoré que notre dernier sapin gît encore dans notre jardin... mon mari l'a dépecé de toutes ses branches après les fêtes, les a réduites en petits bouts, les a mises dans des sacs et les sacs attendent toujours de partir à la déchetterie  Roulement des yeux pour éviter cela cette année et ménager mon mari, je me suis dit que ce serait judicieux d'avoir un sac à sapin. Comme ça, on remonte le tout après les fêtes, monsieur ne se fatigue pas et hop, ça peut partir de suite à la déchetterie. Qu'y a-t-il de drôle là-dedans ? Attendez...
Monsieur mon mari rentre du boulot le soir et me dit "pourquoi t'as acheté un sac à sapin ?" Je lui explique  tout mon raisonnement et il me repose la même question "mais pourquoi as-tu acheté un sac à sapin ? ... on a acheté un sapin artificiel il y a 10 jours  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #766 le: 29 Novembre 2009 à 23:53:03 »

Sinon, le truc moins drôle c'est que j'ai fait un mini malaise ce soir  ça fait quelques jours que j'ai à nouveau des petits chutes de tension quand je me relève mais je me suis dit que c'était mon manque de fer (je suis sous traitement depuis septembre mais j'oublie souvent de le prendre  Roulement des yeux).
Ce soir, ça m'a pris sans aucune raison particulière je crois. J'étais debout en train de changer Gabriel et j'ai vu des petits étoiles comme à chaque chute de tension, puis un très léger voile devant les yeux et je me suis sentie faible, plus de force dans les membres.
Je crois qu'il est vraiment urgent que je consulte et que je refasse des analyses 

Allez, je file au lit.
A demain !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 30 Novembre 2009 à 06:48:48 »

Pucette  pour le sac à sapin et  pour tes malaises.
Dépêche-toi de consulter et de te requinquer !

Twinnies, ça y est, Jé est parti ? Courage !

Des news dema chipie préférée ?
Hier midi, elle a hurlé pour ne pas aller dans sa chaise, je l'y ai mise de force, elle s'est jetée sur son plat sans un mot de plus.
Pas de problème particulier pour la sieste.
Rebelotte pour le goûter, j'ai dû l'installer de force dans sa chaise, elle se débattait, puis une fois attachée, elle a souri et pris tranquillement son goûter.  Huh?
Pour le repas du soir, elle a tendu les bras pour être installée dans sa chaise et pouvoir manger.
Hier soir, elle a tendu les bras pour être couchée.
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, je suis contente, j'ai retrouvé ma douce fille !  Souriant Souriant
Alors je crois à un "simple" caprice, et je suis contente de ne pas avoir trop cédé !
En revanche, elle a l'air super anxieuse, elle dort avec au moins 6 ou 7 peluches qu'elle dispose autour d'elle et dans ses bras.  Les vôtres font ça aussi ?

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #768 le: 30 Novembre 2009 à 08:50:07 »

Twinnies, ça y est, Jé est parti ? Courage !

non !!!! il est malade comme un chien le pauvre, grosse angine  Tire la langue Et internet à la maison déconne, et ici mon logiciel de paie plante, je vais devoir faire les virements à la mains, pffff.

Vaness contente que clara s'apaise et redevienne sage.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 30 Novembre 2009 à 08:51:19 »

Sinon, le truc moins drôle c'est que j'ai fait un mini malaise ce soir  ça fait quelques jours que j'ai à nouveau des petits chutes de tension quand je me relève mais je me suis dit que c'était mon manque de fer (je suis sous traitement depuis septembre mais j'oublie souvent de le prendre  Roulement des yeux).
Ce soir, ça m'a pris sans aucune raison particulière je crois. J'étais debout en train de changer Gabriel et j'ai vu des petits étoiles comme à chaque chute de tension, puis un très léger voile devant les yeux et je me suis sentie faible, plus de force dans les membres.
Je crois qu'il est vraiment urgent que je consulte et que je refasse des analyses 

Allez, je file au lit.
A demain !

Heu oui ca commence à urger là ..... allez objectif de la journée : médecin .

Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #770 le: 30 Novembre 2009 à 08:51:33 »

Bonjour

Vanessa ça a l'air de s'arranger avec Clara? tant mieux....Pour la cafet on fera ça samedi prochain finalement, en même temps on ira voir les illuminations de Noel. Clin d'oeil

Twinnies tu redeviens célibataire mais avec 2 enfants  Clin d'oeil §J'espère que ça ne sera pas trop la course Clin d'oeil

Pucette
ah oui ça devient urgent que tu consultes!  

Pour ce qui est de Noel nous on leur prend une cabane pour mettre dehors et j'ai commandé chez la Fn*c Ev*il et Je*x 2 trousseaux de clés. Comme toi Vanessa j'ai attendu qu il y ait des promos ^parce que c'est vrai que c'est cher + DVD comptines avec les doigts. J'ai tout reçu et franchement les clés sont top! DE  notre part ils auront ça (la cabane coute relativement cher donc voilà) De la part des papy mamy tatie tonton, je pense qu' ils auront en vrac un lecteur CD pour mettre dans leur chambre, Aqud*le etc.....ils vont être pourris quoi  

bonne journée Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 30 Novembre 2009 à 09:51:22 »

J'vais vous raconter un truc qui va certainement vous faire rire un peu...
Vendredi j'ai acheté un sac à sapin. Rien de particulier à ça. Je suis passée devant le rayon et je me suis remémoré que notre dernier sapin gît encore dans notre jardin... mon mari l'a dépecé de toutes ses branches après les fêtes, les a réduites en petits bouts, les a mises dans des sacs et les sacs attendent toujours de partir à la déchetterie  Roulement des yeux pour éviter cela cette année et ménager mon mari, je me suis dit que ce serait judicieux d'avoir un sac à sapin. Comme ça, on remonte le tout après les fêtes, monsieur ne se fatigue pas et hop, ça peut partir de suite à la déchetterie. Qu'y a-t-il de drôle là-dedans ? Attendez...
Monsieur mon mari rentre du boulot le soir et me dit "pourquoi t'as acheté un sac à sapin ?" Je lui explique  tout mon raisonnement et il me repose la même question "mais pourquoi as-tu acheté un sac à sapin ? ... on a acheté un sapin artificiel il y a 10 jours  Huh?

Excellent  bon ben pucette il ne te reste plus qu'à pointer au club des blondes sur un coup comme ça.....
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #772 le: 30 Novembre 2009 à 11:00:37 »

Coucou !

Twinnies, alors Mamour est encore là ?  Sourire Petit répis  Clin d'oeil bon, lui se serait certainement passé de l'angine Roulement des yeux
Euh, moi pas être blonde hein, juste un peu surmenée et tête en l'air  bah quoi, je voulais bien faire moi Tire la langue

J'ai rdv chez le doc mercredi matin juste après avoir déposé les loulous à la crèche.

Vanessa, une sacrée coquine ta fille !! Si tout revient à la normale c'est chouette. Ca aura été pénible mais finalement ça n'aura pas duré bien longtemps  Sourire fallait juste qu'elle comprenne qu'elle s'affamait "toute seule" en refusant de s'asseoir convenablement...

Les langues des loustiks vont bien, plus rien à signaler. Gabriel a un bouton qui a poussé sur une comissure de lèvre, pas sûre qu'il y ait un lien. Par contre mon mari a eu super mal à la langue tout le week-end, à ne pas pouvoir manger. Même chose que les loulous. Il a dit que ça faisait mal comme après s'être brûlé la langue mais en beaucoup plus fort.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #773 le: 30 Novembre 2009 à 11:12:53 »

J'ai oublié mes petits-pois sur le feu, ils vont être archi cuits  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 30 Novembre 2009 à 11:19:23 »

Coucou,

Vanessa contente que ça aille mieux avec Clara pourvu que ça dure.

Pucette faut consulter en urgence

Twinnies alors Jé comment va t-il ?

Ici we tranquil, repas d'école samedi.
Hier on a fait le sapin et les filles n'y touchent pas pour l'instant.
Je me suis aperçu hier qu'Aëlig avait 3 canines de percer. Elles ont bien dormi ce we. Réveil samedi à 9h30 et dimanche 10h.
Par contre ce matin il a fallu que je les réveille.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 30 Novembre 2009 à 11:20:55 »

Pour noël je leur ai pris tapis aquad**, un caddie avec des fruits, des jeux avec des formes et papy mamy des little pep*.
Il me reste mon ainée qui ne sait pas ce qu'elle veut et moi aussi 
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #776 le: 30 Novembre 2009 à 11:43:19 »

J'ai oublié mes petits-pois sur le feu, ils vont être archi cuits  Roulement des yeux
Ah ouiTire la langue
Pour noël je leur ai pris tapis aquad**, un caddie avec des fruits, des jeux avec des formes et papy mamy des little pep*.
elles vont être gâtées!
je suis jalouse: levées à 10h dimanche? 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #777 le: 30 Novembre 2009 à 12:15:18 »

Bon ben moi j'attends béné Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #778 le: 30 Novembre 2009 à 12:21:38 »

Faites des photos hein !  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 30 Novembre 2009 à 12:49:38 »

Ah ouiTire la langue
elles vont être gâtées!
je suis jalouse: levées à 10h dimanche? 

oui mais couché tard
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: