23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:58:22
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 544098 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 22 Novembre 2009 à 21:12:23 »

Cala, les écoles ne doivent plus fermer si y'a plusieurs cas?

Laissé à la libre décision du préfet concerné
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 22 Novembre 2009 à 21:14:20 »

Cala l'école est fermée tt la semaine.

oui. Moi je ne bosse que lundi et mardi(sur place en tout cas Clin d'oeil).
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #497 le: 22 Novembre 2009 à 21:42:00 »

Cool ton week-end Twinnies  Souriant pas cool pour la dent de Jules  va falloir attendre 6 ans avant de revoir de jolies quenottes entières sur les photos  Roulement des yeux

Bon courage aux petits malades.

Bonne nuit à toutes et à demain !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #498 le: 22 Novembre 2009 à 22:09:00 »

Pour la dent, si c'est juste un bout qui est parti c'est pas bien grave (euh j'ai un des grands aussi qui avait perdu un bout d'incisive en tombant d'un canapé) par contre faut être sûr qu'il n'y a pas de déchaussement du au choc.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #499 le: 23 Novembre 2009 à 07:01:44 »

coucou,
 Et voilà c'est reparti pour une semaine, la dernière avec Jérome  il part lundi prochain, bref.

Pour la dent oui je pensai la montrer au pédiatre (rdv en janvier) mais vous croyer que je devrais l'emmener chez un dentiste  Roulement des yeux (et oui ce n'est qu'un tout petit bout, d'ailleurs y a que moi qui l'ai vu  Roulement des yeux)
Allze bonne journée les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #500 le: 23 Novembre 2009 à 10:28:44 »

Bonjour

Twinnies tu nous as boen manqué ce week end..... Profites bien de ta dernière semaine avec super Jé  Clin d'oeil

Pucette tu en sauras plus ton 80% rapidement  Huh?

Azerty tu en sauras plus bientôt pour cette opportunité de gardiennage? Huh?

Retour au  bureau ce matin....CLément a repris  des forces même si il est encore fatigué.....voili voilou et moi toujours le nez encombré
Ah si bonne nouvelle, j'ai un nouvel ordi au bureau avec écran 16/9ème (la classe  )
A +
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #501 le: 23 Novembre 2009 à 12:04:27 »

Bonjour !

Sandrinette, je devrais en savoir plus cette semaine pour le 80% ou pas (du moins j'espère que je le saurais cette semaine).
Clément va mieux, c'est l'essentiel  Sourire Il n'a donc contaminé personne  Souriant

Twinnies, passe un coup de fil à ton pédiatre, lui pourra te dire s'il faut que tu consultes avant ou si tu dois aller voir un dentiste Clin d'oeil
Au fait, y a quelque temps tu avais parlé d'un poste qui t'intéressait mais tu devais remettre à jour ton CV... tu l'as fait, t'as postulé ?  Huh? Profite à fond de cette dernière semaine avec Jé  Bisou

Gabriel est toujours collé à mes baskets, ça commence à me casser les pieds très sérieusement  impossible de faire un truc avec Nathan quand il est dans les parages car il se met carrément entre nous, voire même s'assoie sur son frère si celui-ci est assis sur moi  Il est carrément jaloux  Pleurs
Tiens, un autre truc qui m'agace aussi : Nathan adore construire des tours avec les Meg*Blocks et Gabriel casse systématiquement tout  Roulement des yeux
Bon, Nathan n'est pas tout rose non plus  Tire la langue
Et puis zut, pourquoi l'un comme l'autre veut à tout prix le jouet que le frangin a dans les mains ?  Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 23 Novembre 2009 à 13:02:16 »

Un passage éclair,

Je n'ai plus trop le temps en ce moments, entre boulot et maison mais bon ca va se tasser.

Donc je n'ai rien suivi car g encore + de 10 pages à lire, à part qu'un de tes loulous Twinnies c'est cassé une dent. Normalement ce n'est pas trop grave tant que c'est les dents de laits il me semble.

Ici pas grand chose, Maëna monte les escliers mais ne sait pas les descendre. Pour la marche faudra encore attendre.
Pour les repas je ne fais plus du tout de purées, trop cool c'est un gain de temps incroyable. Elle mange ce qu'il y a sur la table et en plus elles finisent avant leur grande soeur qui est un peu longue lorsque ca ne lui plait pas.

Faut que je prenne RDV chez le coiffeur pour Aëlig, elle a les cheveux très raide et ça lui tombe sur les yeux. Elle ne garde pas les élastiques.

Avez vous des nouvelles de Mamouchka et Cuwoss ?

Bisous aux muguettes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 23 Novembre 2009 à 16:26:26 »

Whaou les mumus la grippe A vous donne des crampes de doigt que vous etes pas bavardes.....

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 23 Novembre 2009 à 16:27:15 »

Twinnies, passe un coup de fil à ton pédiatre, lui pourra te dire s'il faut que tu consultes avant ou si tu dois aller voir un dentiste Clin d'oeil
Au fait, y a quelque temps tu avais parlé d'un poste qui t'intéressait mais tu devais remettre à jour ton CV... tu l'as fait, t'as postulé ?  Huh? Profite à fond de cette dernière semaine avec Jé  Bisou

Vi bon conseil, je le fais de ce pas
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #505 le: 23 Novembre 2009 à 16:36:44 »

Bon je suis déjà à la maison car je suis partie plus tôt pour aller voir le médecin car méga mal de tronche depuis hier, mal sous les yeux et erhubée depuis 3 semaines! diagnostic! sinusite carabinée!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 23 Novembre 2009 à 16:39:04 »

Aie ma pauvre sandrinette, la sinusite ca fait un mal de tete d'enfer, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 23 Novembre 2009 à 16:40:39 »

Vi bon conseil, je le fais de ce pas

Alors pas de panique, comme la dent ne bouge pas et est juste coupante on ne fait rien, et plus tard le dentiste éventuellement "limera" la dent .

Ouf heureusement qu'il ne se l'ait pas complètement péter sinon, pas gloups pour les photos
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #508 le: 23 Novembre 2009 à 18:10:41 »

Sandrinette, soigne-toi bien  Bisou comment va Clément ce soir, il a passé une bonne journée ?

Twinnies, au moins tu sais officiellement que ce n'est pas alarmant et qu'il n'y a rien à faire  Clin d'oeil

Nathan a super mal et ce malgré le Dolip. C'est du côté des molaires que ça se passe. Donc sieste écourtée (et courte), il chouine pour un rien, mord sa main... les fesses commencent à être un 'tit peu atteintes, j'espère que ça ne va pas dégénérer.
« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 20:08:32 par Pucette » Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 23 Novembre 2009 à 19:33:16 »

ca y est repas fait, ils sont choupinoux en 15 minutes je fais manger les 2, bon je donne hein, parce que si je les laisse faire c'est trop long  Tire la langue

En revanche Jules en ce moment a le diable au corps, tout à l'heure je l'ai retrouver entrain de jouer avec mes CD de Renaud, et mes CD de Renaud, c'est S.A.C.R.E.

Et quand je le gronde il me regarde l'air de dire pffff ca te passera avant moi et il repart faire sa prochaine bétise.... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: