C'était combien déjà tes nounous, une 3?/h et l'autre 3,5? et les deux prennent 3? d'IE, les repas sont compris dedans

Nounou 1 : 3,50?/h/enf + 3?/j/enf - repas compris (mais elle va voir si le prix ne peut pas être baissé en fonction de ce que dit la PMI)
Nounou 2 : 3?/h/enf + 3?/j/enf - repas non compris. Si elle fournit les repas, on paie en plus 3,50?/j/enf
Compte rendu nounou 2
Points + :
* ascenseur
(mais elle est au 1er, donc plus facile que nounou 1 qui est au 5ème ou 6ème (après réflexion, comment vais-je monter les schtroumpfs tous les matins ? (Caribou

) ça va pas me faire gagner du temps

)
* elle a 3 "grands" enfants et les petits se sont très bien entendus avec
* elle sort tous les jours sauf grosse pluie, va au marché, fait découvrir fruits et légumes
* va à la crèche 1 fois par semaine pour rencontrer d'autres ass mat et autres enfants
* bon contact
* a 4 ans d'expérience et a cherché à nous le montrer en nous montrant des photos des enfants qu'elle a déjà gardé
Points - :
* chère
* faut fournir les repas
* pas claire sur les activités en intérieur (comme nounou 1), leur met un DA de temps en temps (je suis pas contre, mais je ne veux pas que ce soit tous les jours ni que ce soit la solution à tous leurs caprices)
* sont cantonnés dans une petite chambre la journée, pas trop moyen d'aller dans la pièce à vivre
* très fort accent russe des 2 parents. On suppose que ça ne fera pas évoluer rapidement les garçons dans le langage, mais ce n'est qu'une supposition.