TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #75 le: 13 Novembre 2009 à 18:04:11 » |
|
ca y est c'est le week end.
Pucette j'ai pas du tout suivre alors c'est bon pour ton job?
Concernant ta nounou, le mieux est de la prendre sur une année incomplète, en effet tu auras peut etre des RTT ou avec ton mari vous pouvez peut etre prendre une semaine de vacances en décalé ou encore tu peux confier tes enfants à papy mamy. tu économises vites 200? par moi. La dessus n'oublie pas que tu obtiens un crédit d'impot.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #76 le: 13 Novembre 2009 à 18:10:09 » |
|
j'aime bien votre titre: c'est tellement vrai... les hommes parlent po, ils écoutent (et se bouchent les oreilles)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #77 le: 13 Novembre 2009 à 18:11:05 » |
|
Alors non, c'est pas encore fait pour le job. J'ai encore un entretien le 18 (mercredi prochain) mais je préfère faire comme si c'était bon, parce que si j'attends la confirmation définitive, je risque de devoir attendre début décembre... et là, pour trouver une nounou avec Noël au milieu  A priori, je n'aurais pas de RTT du tout, je serais aux 35h pile poil, donc 7h par jour et 5 semaines de congés par an. Si en plus on pose nos congés en décalé mon mari et moi on va pas avoir beaucoup de vacances en commun  Et mon mari a 1 RTT par mois sur 11 mois et non cumulables. Et confier les enfants aux grands-parents, c'est moyennement possible... mes BP habitent Caen et mes parents près de Nice. On est donc seuls ici... ça implique de devoir faire un trajet aller-retour pour y déposer les enfants le temps d'un week-end 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #78 le: 13 Novembre 2009 à 18:31:06 » |
|
Au fait Twinnies,à propos du titre..................t'aimes bien les devinettes, les énigmes et tout et tout, hein!, ben ça tombe bien , y'a une erreur et faut la trouver
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #79 le: 13 Novembre 2009 à 18:33:08 » |
|
Bon v'là, mon diner est prêt à être mis au four (cake jambon/gruyère) j'ai qq minutes avant le bain 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #80 le: 13 Novembre 2009 à 19:44:25 » |
|
Au fait Twinnies,à propos du titre..................t'aimes bien les devinettes, les énigmes et tout et tout, hein!, ben ça tombe bien , y'a une erreur et faut la trouver je sais c'est leurS mereS c'est ca, (je suis très très fachée avec les pluriels) en fait les enfants on chacun une mère alors c'est leur mere c'est ca?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #81 le: 13 Novembre 2009 à 19:46:03 » |
|
Oui je pense que c'est ça, moi aussi je fais toujours la même erreur 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #82 le: 13 Novembre 2009 à 19:54:40 » |
|
Oui je pense que c'est ça, moi aussi je fais toujours la même erreur  HA un peu de soutien merci  Au fait miss, moi aussi j'ai trichouillé avec go*gle pour les enigmes les plus durs (heu c'est à dire une bonne dizaine  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #84 le: 13 Novembre 2009 à 20:48:11 » |
|
Bon à part certaines qui sont à la traine  vous en êtes toutes à 20. Je mets le reste ici (petit à petit) mais les réponses toujurs par MP pour laisser les cops chercher  21) C des 1001 N (faciiiiiile  ) 22) 3 C de B : JRB 23) AB et les 40 V 24) 24 H dans une J 25) 7 N de BN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #85 le: 13 Novembre 2009 à 21:19:53 » |
|
Longue journée qui se termine sur un conseil d'école. J'ai pas beaucoup vu mes loustics aujourd'hui !  Et je suis archi-crevée, vive le week-end !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #86 le: 13 Novembre 2009 à 21:24:39 » |
|
Demain matin, bb nageurs  c'est mon père qui vient avec moi  Passez une bonne soirée, une bonne nuit et un bon week-end ! Au fait, concernant le titre, pourquoi les petits muguets et pas les petits brins de muguets ? 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #87 le: 13 Novembre 2009 à 21:25:55 » |
|
Longue journée qui se termine sur un conseil d'école. J'ai pas beaucoup vu mes loustics aujourd'hui !  Et je suis archi-crevée, vive le week-end ! Oui c'est pas cool quand on n'enprofite pas de nos loulous, allez tu as tot le week end pour te rattraper.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #88 le: 13 Novembre 2009 à 21:26:32 » |
|
Demain matin, bb nageurs  c'est mon père qui vient avec moi  Passez une bonne soirée, une bonne nuit et un bon week-end ! Au fait, concernant le titre, pourquoi les petits muguets et pas les petits brins de muguets ?  Pas de soucis je modifie. Azerty tu confirmes pour leur mere sans S?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #89 le: 13 Novembre 2009 à 21:28:46 » |
|
Bon à part certaines qui sont à la traine  vous en êtes toutes à 20. Je mets le reste ici (petit à petit) mais les réponses toujurs par MP pour laisser les cops chercher  21) C des 1001 N (faciiiiiile  ) 22) 3 C de B : JRB 23) AB et les 40 V 24) 24 H dans une J 25) 7 N de BN yes j'en ai trouvé 4 toutes seules  je suis fiere de moi me manque la 22 c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|