Coucou!
J'ai récupéré toute ma marmaille. Je me suis réveillée pile à 4h16 , zhom avait mis son réveil (téléphone portable) pour 4h15 sachant qu'il avance de 10 min mais il n'a pas sonné (eh oui il avait pas précisé dimanche

) donc ouf, il était à l'heure pour l'arrivée du car , qui de toute façon est arrivé avec 30min de retard

Ils sont rentrés à 6h40, ont petit déj et se sont tous recouchés

Bon moi de mon côté j'ai juste sommeillé entre 4h30 et 8h30
ILs sont super contents de leur séjour et veulent déjà repartir cet été

Je suis passée à l'école ce matin, histoire de préparer ma journée de demain, mais j'ai encore des trucs à trouver

Les lessives sont en cours.
Moi aussi dans ma classe il y a eut un peu de jalousie des autres élèves vis à vis de mes enfants.
C'est drôle car les 2 fois la même chose!
Y'a 3 ans, avec ma fille, l'élève le plus terrible (qui accuse toujours les autres de ses malheurs, c'est jamais de sa faute, c'est jamais lui, lui il est toujours puni, etc ) un jour me sort " de toute façon S elle est jamais punie, c'est ta chouchou puisque c'est ta fille" puis se reprend en réalisant tout de même que c'est pas vrai du tout, vu que ma fille a toujours été traitée comme les autres et que si elle n'a jamais été punie c'est parce qu'elle a toujours un comportement irréprochable.
Et cette année, pareil, mon plus terrible (que lui aussi je persécute évidemment

) "les autres ils sont jamais puni, c'est toujours moi...X tu le punis jamais" et là pareil la fin de sa phrase se meurt car il réalise que c'est faux et que mon fils a aussi eu des punitions

En tout cas pour mon fils, je pense que je suis plus dure avec lui qu'avec certains autres élèves, je ne lui passe rien, justement pour être sûre qu'on ne lui/me reproche notre filiation, qu'on aille pas lui faire ce genre de commentaire " toi t'es le chouchou, t'es jamais puni car t'es le fils de la maitresse" etc
Mon persécuté s'en prend davantage à un autre élève dont la GM est adjointe au maire, il le traite de rapporteur en disant qu'il répète tout à sa GM , qui elle rapporte au maire toutes les bêtise qu'il fait en classe et il pense que je ne le punis pas parce que sa GM travaille avec le maire

.