21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:47:47
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 460529 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12210 le: 28 Février 2011 à 22:23:23 »

On ne voit pas la pataugeoire mais on voit le carnage au sol !  
Nous ils sortaint direct s'ils jetaient qqch par terre, maintenant ils se tiennent tranquilles.  

Oui nous aussi, tu imagines bien que le Jé ne supporte pas la moindre goutte d'eau à l'extérieure de la baignoire, mais là j'ai joué les mères indignes en m'absentant de la sdb ranger ma table à repasser, bref je voulais gagner du temps au final j'en ai perdu  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12211 le: 28 Février 2011 à 22:24:17 »

A
Ceci dit, on n'a toujours pas de date de livraison de la maison hein ! 

  mais combien de temps allez vous encore attendre !

Il semblerait que ce soit pour bientôt.
En fait, on a appris que le promoteur était en procès avec l'entreprise de carrelage qui refuse de poser notre faïence murale dans la salle de bains et la salle d'eau.


Pffffff vous auriez pas meilleur compte de le poser vous comme ca vous déménageriez plus tot !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12212 le: 28 Février 2011 à 22:28:06 »

Comment ça va les vacances Glasgow? On t'a pas trop vu trainer par ici Clin d'oeil

Ça va mais crevée et planning serré : 4 jours chez BM (moins pénibles que prévus, c'était sans zhom et curieusement ça se passe plutôt mieux dans ce cas-là), deux jours de nourrice pour les petites et de boulot pour l'école pour moi puis arrivée de ma soeur de Brest avec deux de ces enfants, c'est super, j'aime beaucoup ma sœur. Bref, je vous lis comme toujours mais ne poste pas beaucoup. Bon courage pour la reprise Vanessa !
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12213 le: 28 Février 2011 à 22:29:26 »

Comment ça va les vacances Glasgow? On t'a pas trop vu trainer par ici Clin d'oeil

Ça va mais crevée et planning serré : 4 jours chez BM (moins pénibles que prévus, c'était sans zhom et curieusement ça se passe plutôt mieux dans ce cas-là), deux jours de nourrice pour les petites et de boulot pour l'école pour moi puis arrivée de ma soeur de Brest avec deux de ces enfants, c'est super, j'aime beaucoup ma sœur. Bref, je vous lis comme toujours mais ne poste pas beaucoup. Bon courage pour la reprise Vanessa !

Profite quand meme pour te reposer un peu, il te reste encore une semaine à toi?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #12214 le: 28 Février 2011 à 22:47:04 »

Twinnies, t'aurais p'ete du mettre un petit cache sur ta photo (pas pour la modération mais pour les perv*rs qui trainent sur le net )

Oui il me reste une semaine moins 1 jour Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12215 le: 01 Mars 2011 à 06:14:22 »

Twinnies, t'aurais p'ete du mettre un petit cache sur ta photo (pas pour la modération mais pour les perv*rs qui trainent sur le net )

Oui il me reste une semaine moins 1 jour Tire la langue

pffff oui tu as raison, je suis vraiment trop naive pour ça  Roulement des yeux je l'enlève.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12216 le: 01 Mars 2011 à 07:09:17 »

Je suis comme toi, trop naïve, je ne pense jamais à mal... Pffff...
En tout cas, elle avait l'air à fond la p'tite Olympe ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12217 le: 01 Mars 2011 à 08:38:12 »

Bonjour les filles!
Pour moi, nuit sans réveil!!!!! La première depuis trèèèèèèèèèèès longtemps!
Ca fait du bien quand on s'en rend compte en se réveillant!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12218 le: 01 Mars 2011 à 09:18:36 »

Bon, j'ai raté un truc sur une photo d'Olympe Roulement des yeux

Pour la nounou, on en a ras le bol que les petits sentent la cigarette presque tous les soirs, ras le bol qu'ils sortent peu voire pas du tout, même s'il y a une amélioration depuis mi-janvier (ils sont quand même restés sans mettre le nez dehors une seule fois entre octobre et janvier !) (normal, il n'y avait pas son mari pour l'aider) qu'ils ne fassent rien chez la nounou, pas d'activités d'éveil. En gros, ils jouent aux voitures, ils regardent la TV et basta. Ca me gave. Quand on l'a recrutée, elle disait qu'elle allait souvent au RAM, quasi toutes les semaines. Pensez-vous ! Ils y sont allés début-février au RAM et la dernière fois remonte à la fête des mères !
Les garçons nous ont parlé séparément qu'ils avaient pris une douche avec papi et une autre fois avec leur fils de 20 ans. Papi, c'est le mari de la nounou. En essayant de comprendre, je suppose que le papi et le jeune de 20 ans leur ont donné une fois ou deux une douche, car je doute qu'ils aient réellement pris une douche avec eux. Mais pourquoi la nounou n'en a jamais parlé qu'elle leur avait donné une douche ? Je n'ai pas encore au l'occasion de lui en parler.

Là, Gabriel et Nathan sont chez mes parents depuis 8 jours et ils ont déjà pris 500g chez nous on ne les prive pas, tant qu'ils ont faim, ils mangent. C'est à se demander si la nounou ne freine pas les repas du midi Huh? Par contre, à 17h ils ont souvent des biscuits dans la bouche (et sont sales quand je les récupère, plein de chocolat ou de confiture autour de la bouche, et les mains crades, très crades salies par un mélange de gateau et de terre et autres saletés).
Chez mes parents ils sortent 1h à 2h tous les matins et font une bonne sieste (2h en moyenne). Le soir ils sont calmes. Est-ce l'effet "sans papa/maman" ? Peut-être mais quoi qu'il en soit, ils sortent et font plein d'activités différentes.
On a voulu modifier le contrat de la nounou à partir de janvier, elle a refusé, je comprends, elle a le droit, mais la façon qu'elle a eu de me dire non m'a totalement déplu.
Bref, on en a marre et on fait tout pour écourter au maximum le contrat. Elle s'attendait à avoir les garçons jusqu'à fin juin, elle ne les aura que jusqu'à fin avril. Ce sera difficile pour toute la famille mais tant pis.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #12219 le: 01 Mars 2011 à 09:44:39 »

merci pour vos petits mots !

ici les vacances commencent vendredi soir. On a pas mal de trucs de prévu avec les enfants, anniversaires, voir les parrains/marraines... ça va faire du bien ! (si y'en a pas encore un de malade!! ce matin ma grande toussait encore comme une vieille fumeuse et me disait qu'elle avait mal dans la poitrine quand elle toussait... je crois qu'on va de nouveau aller dire bonjour au doc  )

cala, ma grande a du mal au CP parce qu'elle a énormément de mal à se concentrer ! à la maison, comme à l'école. mon mari prend parfois le relais, quand ça s'éternise, mais il a tendance à ne pas être patient avec elle et souvent le ton monte vite  Roulement des yeux on a déjà rencontré l'instit en réunion individuelle, elle a pris ma louloute après les cours plusieurs fois pour la faire travailler, mais elle reste à la traine par rapport à la classe... le fait qu'elle soit souvent malade n'arrange pas les choses forcément. Mais je la fais bosser à la maison, elle va à son rythme mais je sens qu'elle progresse quand même, pas vite mais bon... Pas évident de respecter le rythme de chacun dans une classe, tu en sais quelque chose !!

Sinon non pas de halte garderie par ici, mais les loulous vont commencer les matinées à l'école juste après les vacances (en belgique l'école commence dès 2 ans1/2 en "classe d'accueil" ) moi qui était très réticente à les mettre avant leurs 3 ans, là je pense que ça va leur faire du bien de voir autre chose que la maison ! Ils iront de 9h à 12h et seront parmi les plus grands du groupe... ça va les changer 

Bon je les entend qui se réveillent... (grass mat ce matin didon !  Sourire bon merlin s'est réveillé plusieurs fois cette nuit, il avait 39° 

bisous
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #12220 le: 01 Mars 2011 à 09:46:01 »

Bon, j'ai raté un truc sur une photo d'Olympe Roulement des yeux

Pour la nounou, on en a ras le bol que les petits sentent la cigarette presque tous les soirs, ras le bol qu'ils sortent peu voire pas du tout, même s'il y a une amélioration depuis mi-janvier (ils sont quand même restés sans mettre le nez dehors une seule fois entre octobre et janvier !) (normal, il n'y avait pas son mari pour l'aider) qu'ils ne fassent rien chez la nounou, pas d'activités d'éveil. En gros, ils jouent aux voitures, ils regardent la TV et basta. Ca me gave. Quand on l'a recrutée, elle disait qu'elle allait souvent au RAM, quasi toutes les semaines. Pensez-vous ! Ils y sont allés début-février au RAM et la dernière fois remonte à la fête des mères !
Les garçons nous ont parlé séparément qu'ils avaient pris une douche avec papi et une autre fois avec leur fils de 20 ans. Papi, c'est le mari de la nounou. En essayant de comprendre, je suppose que le papi et le jeune de 20 ans leur ont donné une fois ou deux une douche, car je doute qu'ils aient réellement pris une douche avec eux. Mais pourquoi la nounou n'en a jamais parlé qu'elle leur avait donné une douche ? Je n'ai pas encore au l'occasion de lui en parler.

Là, Gabriel et Nathan sont chez mes parents depuis 8 jours et ils ont déjà pris 500g chez nous on ne les prive pas, tant qu'ils ont faim, ils mangent. C'est à se demander si la nounou ne freine pas les repas du midi Huh? Par contre, à 17h ils ont souvent des biscuits dans la bouche (et sont sales quand je les récupère, plein de chocolat ou de confiture autour de la bouche, et les mains crades, très crades salies par un mélange de gateau et de terre et autres saletés).
Chez mes parents ils sortent 1h à 2h tous les matins et font une bonne sieste (2h en moyenne). Le soir ils sont calmes. Est-ce l'effet "sans papa/maman" ? Peut-être mais quoi qu'il en soit, ils sortent et font plein d'activités différentes.
On a voulu modifier le contrat de la nounou à partir de janvier, elle a refusé, je comprends, elle a le droit, mais la façon qu'elle a eu de me dire non m'a totalement déplu.
Bref, on en a marre et on fait tout pour écourter au maximum le contrat. Elle s'attendait à avoir les garçons jusqu'à fin juin, elle ne les aura que jusqu'à fin avril. Ce sera difficile pour toute la famille mais tant pis.

ehj bien je comprend que vous soyez pressés d'écourter le contrat !! rien que le fait qu'ils sentent la cig... beurk... et la douche ?? j'espère que tu auras des explications.
Courage
bisous
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #12221 le: 01 Mars 2011 à 11:41:27 »

Bonjour à toutes Bisou
RAS ici.
A+


  ça fait un peu message télégraphique
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12222 le: 01 Mars 2011 à 13:01:05 »

C'est sûr que ça change de mon message 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12223 le: 01 Mars 2011 à 13:03:44 »

Mon mari se remet doucement mais sûrement de sa pneumonie. Il tousse toujours mais moins. ca lui donne quand même le tournis à certains moments Huh?

J'ai hâte de retrouver les garçons le week-end prochain Clin d'oeil Gabriel a envie qu'on aille ensemble à la mer et aussi il voudrait bien retourner au carnaval, donc on ira probablement au caranaval le soir, même si ça commence à 21h. Quand il s'agit de se coucher tard pour faire la fête, ils savent rester éveillés Clin d'oeil Nathan n'a pas émis de souhait particulier.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12224 le: 01 Mars 2011 à 19:42:54 »

On sort manger dehors.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: